MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pilulle et grossesse

36 ans 6
Bonjour,
je uis nouvelle ici mis je me pose une question.
Le mois dernier j'ai oublier 4jours ma pilule :oops:
et j'ai eu des rapports. j'ai quand meme voulue continuer ma  
pilule mais le soucis c'est que je l'ai pris 2jours aprés l'oubli et que j'ai eu mes regle. Alors que la plaquette était pas fini.(j'était a la derniere semaine de ma plaquette) La pharmacienne m dit d'arreter la pilule.Se que j'ai fait. mis maintenant j'ai peur d'étre enciente?,
c posible???
63 ans Au bord de la mer 15536
Evidemment c'est possible.

On le répète à longueur de temps, et c'est écrit sur toutes les notices de pilule, sur tous les sites qui parlent de ça.
Un seul oubli de pilule, et il y a des risques.

En cas d'oubli de plus d'une pilule, il ne faut pas continuer, il faut arrêter, attendre les règles, et recommencer une nouvelle plaquette. Et se protéger en attendant.

Là il faut que tu attendes tes nouvelles règles pour la reprendre.
En attendant, va consulter, et fais un test de grossesse (de préférence en labo).
36 ans 6
oui je sais qu'il y a des risques; mais j'ai quand meme eu mes regle? et pendant 8jours alors que d'habitude je l'ai ai que 4 5 jours. je vais quand meme allez faire un test mais c'est pas trop tot?
63 ans Au bord de la mer 15536
Ecoute, on ne peut être sûr de rien.
Surtout que ce n'est pas très clair de que tu dis.
Je ne peux pas non plus te dire si c'est trop tôt ou pas pour un test, étant donné que j'ignore quand ça s'est passé :lol:
Je te conseillais d'aller consulter, en premier lieu. C'est toujours valable, et plus que jamais.
36 ans 6
oky merci des conseils. ;)
je vais appeler mon genyco, et je vais quand meme faire un test juste pour me rasurer!
52 ans Lorraine 4326
les regles sous pillule ne sont pas de vraies regles, elles sont uniquement dues à la chute d'hormones , donc tes regles ne sont pas du tout une preuve que tu n'es pas enceinte
36 ans 6
c'est bon j'ai fait un test Negatif!! ouff
merci a toute
B I U