MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon copain, déja des projets...

F
39 ans Strasbourg 707
Merci pour vos réponses !
Je suis consciente que c'est super tot et que personne sait si on sera encore ensemble dans quelques mois...

Mais bon, il compte commencer a construire dans  
1ans, quand j'aurai fini mes études. Il m'a clairement dit qu'il construira seul ou pas ! Donc effectivement c'est SON projet et il l'abandonnera pas ! Il fais déja des plans de sa maison et tout et demande l'avis a personne !!
Mais j'ai réfléchi et je me suis dit que je ne vais pas me prendre la tête ! De toute façon je suis jeune j'ai pas encore la tête à ça! Je préfère vivre au jour le jour pour le moment sans penser au futur... ça n'a jamais été bon de se projeter trop loin ^^

De plus il m'a expliqué que si on construit ensemble, on construirai une baraque facilement séparable en 2 appartement en cas de rupture. pour que chacun garde sa part et continue a payer la moitié de maison dans laquelle il vit. avec possibilité de vendre à l'autre et tout mais tout ça de manière très correcte. il conçois que si chacun y met du sien dans la réalisation de ce projet, chacun a droit a sa part !

Mais bref comme dit j'ai pas la tête à ça, moi j'ai toujours aspiré a la liberté et j'avoue que après mes études et quand j'aurai un boulot, j'ai le projet de m'acheter un appart et d'y vivre quelque temps et pas tout de suite construire...

Pffff on verra bien !!

Mais vous avez raison c'est beaucoup trop rapide ! Même si lui me dit qu'il ne me quittera pas et tout ! Je ne doute pas de ses sentiments pour moi, mais j'ai un peu l'impression qu'il est avec moi parce que ça lui plait et pour la situation, qu'il me trouve bien et qu'il se dit qu'avec moi il pourra construire quelque chose donc il s'y fait...
Je suis plus jeune et j'ai pas encore vécue beaucoup de choses dans la vie et j'ai peur que cette situation me plaira pendant quelques temps mais que d'ici 1an et demi ya des risques que j'aurai évolué et que j'aspirerai a autre chose !

Donc j'arrete de me prendre la tête et je me contente de vivre au jour le jour ;)
55 ans Var 2447
Je crois que tu as raison Pleymooobile laisses venir.
Vis ce que tu as à vivre sans stresser. Apprenez à vous connaître et d'ici là si c'est toujours d'actualité tu prendras la décision de t'engager avec lui ou pas. Que ce soit par la construction d'une maison ou non.

En tout cas je te souhaite une belle histoire avec lui ;)
3923
Il est vrai que de te lancer dans quelque chose d'aussi lourd juste à la fin de tes études, surtout si tu aspires à vivre un peu, risquerait de te donner le sentiment d'avoir sauté une étape...

Tu vas commencer à gagner deux trois sous et à ne plus compter les pièces jaunes pendant quelque temps...Si c'est pour que les mêmes soucis reviennent à vitesse grand V vu la charge que représente une maison...( En terme d'argent, mais aussi de temps ).

Il faut lui reconnaitre une certaine sincérité, même si cela peut donner l'impression de prendre le train en marche.
Un peu comme les filles qui annoncent clairement la couleur comme quoi elles cherchent un gars pour faire un bébé.
F
39 ans Strasbourg 707
Le sujet est clos...
Le monsieur en question squatte les sites de rencontres a la recherche d'une nana en disant qu'il est avec personne en ce moment !!!!

Et a moi il me propose projet maison??? nan mais ou va le monde sérieusement ??? Ces mecs mais tous les mêmes et tous des salauds !!!!!!!!!!!
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Ah bon? Et tu l'a su comment? :shock:
37 ans Liège - Belgique 1516
Heu...

Comment on passe de "mon mec veut construire une maison avec moi" à "il squatte les sites de rencontre"? :shock:

J'ai pas répliqué à ce sujet, mais je l'ai suivi de près... avec mon chéri (un an et trois mois ensemble) on avait comme projet d'acheter une maison. C'est venu très vite, cette envie. Malheureusement, on ne trouvait rien à notre goût... alors on s'est décidés à louer un appart', en attendant. Mais je me retrouvais un peu dans tes interrogations, du coup j'ai suivi le truc (sauf que moi j'étais sûre de vouloir acheter cette maison avec lui :) )

Que s'est-il passé pour les sites de rencontre?? Tu en as parlé avec lui?
44 ans Belgique 21
Wow, j'ai suivi ton histoire, c'est choquant :?

Incompréhensible... Vous avez eu une discussion? parce qu'il faudrait qu'il ait une très très bonne explication, là (sinon je le fourgue aussi direct dans la zone salauds!)
3923
Même réaction que les autres....Soit c'est sa technique de drague, soit il se comporte comme un gamin qui raconte ce qui lui passe par la tête et agit de manière aléatoire...

Quelques explications de plus seraient intéressantes....
B I U


Discussions liées