MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Entre nature et lumière - 8 août 2009

D
40 ans 105
Avant tout, je voulais toutes vous remercier car j'ai passé bcp de temps à vous lire pour choper astuces, conseils... Et ça m'a pas mal aidé durant les préparatifs.
Tout c'est  
bien passé. Bien sûr il y a eu des imprévus mais on a su les gérer. J'ai eu le soutien de la famille et ça c'est le top. Grâce à leur implication, j'ai pu passer une journée de rêve, en ne me souciant que de mon mari et de moi (et du confort des invités quand même). Trêve de bavardages, quelques photos :


Mon arrivée



La mairie



L'Eglise



Le vin d'honneur



La réception



La soirée




Une semaine après le mariage, on est parti en voyage de noces au Brésil. ça nous a fait un bien fou! Mais à notre retour début septembre, fin de la fiesta, reprise du métro, boulot, dodo. Maintenant qu'on a enfin repris le rythme, on va s'attaquer aux albums photo et cadres souvenir et à la classique carte de remerciements qu'on pense coupler à la carte de voeux. Voilà pour les news...

J'en profite pour féliciter toutes celles qui ce sont mariées dernièrement et encourager celles qui s'apprêtent à franchir le cap. Les préparatifs c'est vraiment pas évident, mais ça en vaut la peine. J'ai dans la tête des tonnes de souvenirs d'avant, de pendant et d'après le mariage. Les séances shopping, les fous rire, les prises de tête, les déceptions, les bonnes surprises... Le soutien des amis et de la famille et même d'inconnues devenues connues...tout ça jamais je ne l'aurai vécu sans cet évènement.
felicitations au jeune mariee .
58 ans strasbourg 2204
Salut "les belles plantes",

Tous mes voeux aux jeunes mariés.
Ta robe (traditionnelle je présume) est splendide et vous êtes trop mimi tous les deux.
42 ans Dans les bras de mon mari 324
félicitation a vous et pleins de bonheur
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Félicitations aux jeunes mariés.

Vous faites un très beau couple.
49 ans Limay (78) 1095
Nuaha de tout coeur avec toi car je me suis mariée le meme jour.

J'aime bcp la photo avec ton mari, tous les 2 et toi avec un éventail.

Félicitations et belle vie à tous les 2.
D
40 ans 105
Merci les filles.
Mystic_lilas, oui ma robe est inspirée des robes traditionnelles antillaises qu'on appelle les robes "grand-mère".
J'ai mélangé photos amateur et pro. Stressy la photo dont tu parles a été faite par le photographe pro, moi aussi je l'aime bcp.
Biz!
44 ans dans ma campagne Varoise ... 214
Bonjour Nuaha,

Tu es sublime dans cette jolie robe antillaise, tous mes voeux de bonheur pour votre mariage :D
38 ans Brive la Gaillarde 1397
Tous mes voeux de bonheur, tu étais magnifique!
52 ans 55
beau mariage de belles photos originales que du bonheur tous mes voeux de bonheur et oui comme tu dis maintenant on reprend le train train mais il te reste que de beaux souvenirs
E
46 ans 179
Félicitations aux mariés!
38 ans LYON 2434
coucou madame! (et oui c'est madame maintenant ) :p

toutes mes félicitatios, tu es étais trop mignonne! lool

bisous
47 ans dans le 83 1353
feliciations pour ton mariage tu etais radieuse
R
39 ans 15384
Je ne suis jamais dans cette rubrique d'habitude,mais je tiens a te féliciter pour ta magnifique robe !
Soyez très heureux :D
D
40 ans 105
Merci pour vos félicitations et vos compliments sur ma robe. C'est vrai que la couturière a fait un superbe travail. Je la remercierai jamais assez pour ça!
B I U