MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Conseil vestimentaire pour fête de Noel dans un resto gastro

F
39 ans Strasbourg 707
bonsoir les filles !

alors moi niveau vêtement je suis assez classique c'est à dire jean ballerines...
Cependant au boulot de mon copain, ya une fete de noel qui est organisé dans  
un resto gastro et en tant que petite amie il compte m'emmener.
alors j'aimerai avoir des conseils sur comment m'habiller. plutôt robe de soirée ou plus soft?

merci pour vos conseils
36 ans Dans le coeur de mon homme ... 643
non non ... pas de robe de soirée ... (Ou en tout cas pas longue et trés simple) Tu seras surement la seule ... et les autres penseront de toi "elle est tellement pas sortie de sa vie qu'elle à cru à un bal de promo"
Moi je te suggere LA petite robe noire... Reste dans la simplicité, Soit chic mais pas trop, il ne faut pas que tu soit génée ...
Sinon ... bon courage et profites de la soirée !!!
44 ans Nord 717
idem,j'opterais pour robe ou tee-shirt+jupe noirs, avec quelques strass sur le tee-shirt ou des bijoux pour égayer.
Ou alors,à l'opposé, si tu t'en sens le courage, une tenue colorée : rien n'empêche le pantalon noir facilement remettable avec un haut de couleur et les bijoux assortis.
SUr le site de Ulla Popken, y'a des trucs chics et sympa, ça peut au moins te donner une inspiration!
45 ans Bas Rhin 2894
la robe noire est une valeur sure dans ce genre de situation.
Avec un belle coiffure, un collier sympa et c'est parti!
43 ans Nantes 500
Je te conseille le look "classique-fantaisie" :D
En gros, un petit ensemble jupe + veste sobre(par exemple) avec un bustier coloré pour rehausser le tout.
Tu as encore la fameuse petite robe noire, avec des accessoires sympas et modernes et une veste bien taillée (genre la petite veste manche 3/4 qu'on voit partout en ce moment^^).

Tu fais sobre mais moderne avec une petite touche de couleur et tout ira bien je pense ;)

Sinon, essaie d'en savoir plus sur les tenues qui seront portées ce jour là... Genre, la femme du collègue préféré de ton chéri qui te dirait ce qu'elle compte mettre, par exemple^^
Après, je pense aussi que le niveau de l'entreprise joue aussi un peu... Par exemple, si c'est plus une boite conviviale et familiale (tendance détendue et bons vivants) ou plutôt le genre un peu guindé :roll:

Après, ce sont des idées comme d'autres... :D
B I U


Discussions liées