MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

The truman show (et si on vous observait 24h/24 ?)

49 ans Campagne Avesnoise 8546
Green_eyes a écrit:
J'espère pour toi que tu auras un bébé prochainement. Je te prédis un bébé dans d'ici avril prochain (et si c'est une fille ce sera une  
fille d'avril, pauvre de toi, une fille difficile...)!
Merci Green_eyes, mais pour une fille d'avril, ça va pas être possible. Mais même difficile, je suis preneuse ;) (Green_eyes: fan de Voulzy?)

Green_eyes a écrit:
Malheureusement il y a certaines choses qu'on ne peut pas changer... Sinon le maître du truman show peut faire passer les gens pour morts, ou mêmes malades, c'est juste des acteurs après tout...
Oui, mais ça Truman ne le sait pas! ;)
40 ans qq part en Alaska 569
Herlyd a écrit:
Merci Green_eyes, mais pour une fille d'avril, ça va pas être possible. Mais même difficile, je suis preneuse ;) (Green_eyes: fan de Voulzy?)


J'aime bien Voulzy oui... Mais Herlyd, rien n'est impossible il suffit d'y croire, et il y a d'autres solutions si je cerne votre problème?
B
40 ans 3449
Voulzy, c'est le portrait craché de mon papa - le truc qui a rien à voir... -

Enfin, je crois quand même pas que c'est vrai - dit-elle en cherchant des caméras partout dans sa maison - et même si tout le monde me traite de parano - à tort, bien évidemment :lol: - c'est vrai qu'il y a des coincidences étranges, mais ça reste du domaine de l'inexplicable... enfin vous êtes entrain de me faire peur là...
49 ans Campagne Avesnoise 8546
A pas peur Badine, a pas peur! :lol:
43 ans Lyon 1372
Arrêtez de chercher les caméras, je vous rassure tous, aucun de vous ne fait l'objet d'un show televisé secret :P On le saurait!

C'est vrai qu'après avoir vu ce film, je me suis posé la même question...mais comme je suis un peu givrée et que j'en suis parfaitement consciente, j'ai rangé ma parano de côté et j'ai tracé ma route.
Par contre, quand j'étais toute petite vers les 3-4 ans, je me disais souvent que ma vie était un rêve. Que notre corps dormait et que tout ce qu'on vivait était les rêves que nous faisions. J'y pense encore des fois...
Quand je vous dis que je suis givrée...c'est que j'ai de longues années d'entraînement derrière moi!
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Chuis une fille d'avril, moi, hé, dis donc, chuis pô difficile :D (et pô du tout aussi frileuse que dit monsieur Voulzy... l'a du se gourer :D)
40 ans qq part en Alaska 569
Katcal a écrit:
Chuis une fille d'avril, moi, hé, dis donc, chuis pô difficile :D (et pô du tout aussi frileuse que dit monsieur Voulzy... l'a du se gourer :D)


Tu vas être contente Voulzy avait écrit un premier jet de "la fille d'avril", mais ça a été rejeté et il a dû le réecrire, va savoir pourquoi...


C'est une fille d'avril, comme patricia kass
Une fille très facile
C'est une chaudasse
Et elle me dit que j'ai le droit d'enfile
Tout ce qu'elle a
Et sa bouche et son corps, c'est comme ça
43 ans 298
Bin moi le truc de Boreale m'arrive aussi, quand je pars pour prendre le metro tous les matins je croise un mec qui promenne son chien.
Le truc TRES bizarre, c'est que quelle que soit l'heure, je le croise toujours au MEME ENDROIT ! Oui oui, au mètre près ! !
J'avous que c'est très flippant... :(
43 ans Paris 636
bagherra a écrit:
Bin moi le truc de Boreale m'arrive aussi, quand je pars pour prendre le metro tous les matins je croise un mec qui promenne son chien.
Le truc TRES bizarre, c'est que quelle que soit l'heure, je le croise toujours au MEME ENDROIT ! Oui oui, au mètre près ! !
J'avous que c'est très flippant... :(


Décidément, tout le monde prend tout le monde pour Boréale. cf : CA
Parce que si j'ai bien tout compris, cette histoire de type bizarre c'est à Ambre que c'est arrivé. ;)
Boréale, c'est quoi ton secret ? Tu te débrouilles pour remplacer tous les pseudos des autres utilisateurs par le tien ? :)
Plutôt marrant ce genre de coincidence... :lol:
43 ans 298
oups désolé :oops:
44 ans En enfer 1577
Badine a écrit:
Voulzy, c'est le portrait craché de mon papa - le truc qui a rien à voir... -


les pauvres :D
51 ans PARIS 679
On peut tous essayer d'expliquer ce qui nous arrive alors qu'il n'y a rien à expliquer.

On appel ceci "le sentiment d'inquiétante étrangeté", cela apparaît chaque fois que la frontière entre réalité et fiction devient floue, lorsque par exemple on se retrouve devant des éléments répétitifs dont on ne comprend pas le sens, ou alors devant des événements qui pourraient nous sembler annoncer notre destin.

Il est plus beau de rêver d'un monde qui n'est pas comme celui que l'on nous a décrit depuis notre petite enfance.

Et franchement si on ne croit pas à la magie comment peut il nous arriver des événements magiques. Bien que The Truman show soit plus un cauchemar...Cela marche aussi bien pour les choses heureuses que traumatisantes

Cela m'arrive comme tout a chacun, regarder l'heure et tomber souvent sur des heures fixes en pensant qu'il y a une raison à cela, avoir à faire souvent aux même numéros, croire que les rencontres ne sont pas dues aux hasards etc..

Conclusion : continuer à expliquer de manière heureuse les choses inexplicables ( mais pas trop quand même sinon il y a un risque de perte de contact avec la réalité...:lol: ) car je prefere croire en la magie...
51 ans pépettesland 1803
Green eyes, je sais pas ce que tu prends, mais là faudrait vraiment penser à réduire la dose. ;)
Ce post + celui sur l'histoire, comment dire, hum... :shock: :shock:
Alors tu reposes doucement les livres sur les complots, tu éteins délicatement la télé...
Voila, doucement, sans geste brusque....
C'est bien....
Tu prends ta petite laine...
Tu vas vers la poste (si, si, je t'assure)...
Tu sors tranquilement (non le petit voisin n'est pas un espion caché, il sort juste son chien...si, si c'est un vrai chien, c'est normal qu'il léve la patte, c'est pas un code, il fait pipi pour marquer son territoire, c'est tout..).
Voila, maintenant tu vas faire un tour histoire de te changer les idées et après tu nous racontes, d'accord?
40 ans qq part en Alaska 569
finette a écrit:
Green eyes, je sais pas ce que tu prends, mais là faudrait vraiment penser à réduire la dose. ;)
Ce post + celui sur l'histoire, comment dire, hum... :shock: :shock:
Alors tu reposes doucement les livres sur les complots, tu éteins délicatement la télé...
Voila, doucement, sans geste brusque....
C'est bien....
Tu prends ta petite laine...
Tu vas vers la poste (si, si, je t'assure)...
Tu sors tranquilement (non le petit voisin n'est pas un espion caché, il sort juste son chien...si, si c'est un vrai chien, c'est normal qu'il léve la patte, c'est pas un code, il fait pipi pour marquer son territoire, c'est tout..).
Voila, maintenant tu vas faire un tour histoire de te changer les idées et après tu nous racontes, d'accord?


:lol: "Quand on est aware comme une plante qui n'a pas d'oeil et pas d'oreilles, toutes les spieces du monde entier sont aware. Une noisette jla casse entre mes fesses, je suis aware, qui veut un morceau?"

Bon je sais que je fais des sujets assez bizarres en ce moment mais le monde m'emmerde! Sinon j'ai pas la TV.

Et puis je suis sûr que je dis tout haut ce que d'autres pensent parfois tout bas.
43 ans 298
Oui, bin c'est vrai que tes sujets sont un peu bizarres... t'aurais pas abusé de matrix? 8)
Par contre ce qui est vrai c'est que t'es pas le seul à te poser ce genre de questions, regarde Platon, dejà lui pensait que le monde n'était qu'une illusion alors ...
B I U


Discussions liées