MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que faire?

M
33 ans 59
j'ai besoin de quelques conseils!
il me plait,on parle en tant qu'amis mais je ne trouve aucun sujet de conversation ,il passe tout son temps libre avec moi mais c'est toujours  
moi qui vient vers lui
j'aimerai bien qu'il me montre que je l'attire mais je sais pas vraiment
il m'a raconté son passé et j'ai fait de meme mais des fois ya le silence qui pèse
je veux pas qu'il s'ennuit de moi et qu'à chaque fois qu'il me voit il me fuit(c'est pas encore le cas)
M
33 ans 59
personne pour me conseiller? :cry:
63 ans Au bord de la mer 15536
Un peu de patience miss :lol: il n'y a pas forcément quelqu'un de disponible immédiatement. Parfois certains messages n'ont de réponse que plusieurs heures après, voire même le lendemain ;)
38 ans 630
Salut,

J ai pas bien compris à propos de quoi il faudrait te conseiller concretement.
M
33 ans 59
comment faire pour qu'on devienne proche?et savoir si je lui plais? :roll:
52 ans strasbourg 6049
savoir si tu lui plais : tu lui demandes ca sera plus rapide.
devenir proche ben... tu fais ce qu'il faut pour devenir proche faut du temps. faut trainer ensemble quoi et c'est ce que tu fais déjà ;)
S
35 ans 3465
Pourquoi tout le monde a peur d'avoir des moments de silence?

C'est nooooormal! L'humain n'a pas toujours un truc à raconter, c'est comme ça. Ca ne fait pas de toi, pour au tant quelqu'un d'ennuyant.

Sinon, ça voudrait dire que toutes les personnes peu bavardes sont ennuyantes?

Et puis réfléchis...Est-ce que toi tu le trouves ennuyant durant ces blancs, parce qu'il n'a rien à dire.

Aprennez à vous connaître gentiement, ne cherche pas absolument quelque chose à lui dire, ça n'est jamais naturelle de parler rien que pour combler les silences...On dit de la merde en général dans ces moments là en plus.

Quant à savoir si tu lui plais ou non, je dirais comme Louis_cyfer...Demande le lui, ce sera plus rapide. Et puis si tu n'oses pas, il y a des signes précruseurs quand même. Une façon d'agir, d'attitude, de regarder etc... Si c'est toujours toi qui va chercher sa compagnie, j'aurais tendance à dire qu'il ne te considère peut-être juste comme une bonne amie.

Mais bon, après, chaque personne est différente et peut-être qu'il est tout simplement timide de son côté.

Enfin tout ça pour dire que quand tu plais à un garçon, en général ça se voit.
B I U