MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essais bb3 pour bientôt

41 ans 4907
Comme le titre l'indique les essais pour bébé 3 devraient commencer bientôt. J'ai enlevé mon anneau hier et namour à jusqu'à vendredi soir pour se décider si on commence ce  
cycle-ci ou le prochain. (Les courses c'est le vendredi soir, donc si je dois remttre un anneau pour un autre cycle je dois pouvoir l'acheter quand on sort faire les courses.)

bb2 va avoir 2 ans le 1er janvier, si je ne veux pas trop d'écart faut y aller, puis je ne veux pas en avoir fini avec les couches pour devoir recommencer.

J'aimerais pouvoir l'annoncer en "cadeau de Noël" aux grands-parents, si je tombe enceinte aussi vite pour bb3 que pour bb1 et 2 (2 cycles à chaque fois). On verra bien ;)

Je vous tiens au courrant ;)
48 ans 17521
Ah ah ! Bon... ben on attend la bonne nouvelle alors... :D
36 ans 77 629
je te souhaite beaucoup de bonheur et un beau plus !!!! j 'espère que quand je commencerai les essais ce sera aussi rapide^^
41 ans 4907
Bon bien vendredi soir est passé et zhom a décrété qu'il était trop fatigué pour aller à la pharmacie. Il a dit: J'y ai pensé tout la semaine et j'ai décidé que je serais trop fatigué pour y aller." :lol: (Il a de l'humour ;) )

Donc ça veut dire qu'on comence ce mois-ci :D
36 ans 77 629
ah mais c'est merveilleux^^ félicitations et bonne chance
36 ans le mans 816
cool !!! bonne chance et bon TP !!! :D
V
74 ans 5070
ça me rappelle quand j'ai arrêté la pilule mon chéri m'a fait le même coup!
Allez zou direction les TP,pour un troisième bibou.
M
47 ans 507
coucou c une super nouvelle je suis moi aussi en essai bebe 3? J'espère que tu tombera enceinte très vite. bisous
41 ans 4907
titeloli a écrit:
cool !!! bonne chance et bon TP !!! :D


C'est ça qui est le problème ici... zhom n'est pas très porté sur la chose car il vit avec des maux de tête 24/24 - 7/7 et fatigue chronique. (On attends un rendez-vous pour un test du sommeil.) Pour les 2 premiers j'ai du calculer mon ovulation, surtout qu'avec des cycles de 36-38 jours ça fait long quand il faut attendre le prochain. J'espère juste que la machine est bien démarrée. Si oui je devrais ovuler en milieu de semaine prochaine, sinon bien y'a qu'a attendre qu'elle démarre. La dernière fois que j'ai arrêté la pilule j'avais eu un cycle de 40 jours après l'arrêt, mais là j'utilisais l'anneau donc je ne sais pas si ça va jouer sur ça aussi. Patience on verra bien.
A
112 ans 6176
Avec un peu de patience et d'espérance ( et avec ta foi, j'suis sûre que tu n'en manques pas), bébé3 devrait s'annoncer prochainement.

En tout cas c'est tout ce qu'on te souhaite ;)
41 ans 4907
Rendu à J30... y'a juste dans ces moments là que je n'aime pas avoir des cycles longs. Le reste du temps c'est franchement bien par contre ;)
40 ans Vannes 2776
rolala!
J'espère que c'est bon pour toi^^
:multi:
41 ans 4907
ptitefleur44 a écrit:
rolala!
J'espère que c'est bon pour toi^^
:multi:


Faut encore que j'attendent 10 jours :? cycles de 36/38 jours normalement.
40 ans Vannes 2776
ah oui! quand tu disais long... c'est vraiment long! :lol:

promis je me plaindrais plus de mon cycle à 31 jours! :lol:
3431
rhooooooooo ben moi j'ai râté un épisode !!!
Je savais pas que t'étais en essai bébé 3. :D

Bon en tout cas j'espère pouvoir rapidement te féliciter ;)
B I U


Discussions liées