MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ayé arrét de la prise de la pillule ce soir ! Help !

1547
Bonsoir,

Ce soir je devais normalement reprendre ma pillule comme tous les lundis soirs aprés mes rêgles mais avec mon mari nous avons décidé de nous jeter dans le grand bain  
!!

Je voulais juste avoir deux trois conseils...

Quand je note la date de mes rêgles sur le calendrier, je note la date du début ou de fin de rêgles ?
Je dois compter combien de jours pour estimer la date d'arrivée des prochaines rêgles ?

Je ne me souviens plus de tout ça... Je prends la pillule depuis 9 ans, ma gynéco ne peut pas me prendre avant le 11 Janvier !

Est ce que mon corps risque de changer ? Je prenais la pillule à la base pr une hyperoestrogénie, ça ne va rien changer que je ne la prenne plus ?
Comment avez vous vécu ses périodes d'essai ? Combien de temps avez vous mis avant de tomber enceinte ?

Je pèse 105 kilos pr 1m68, j'espère que ça ira...

Merci pr vos conseils !!!
38 ans 630
Coucou,

Moi je n avais pas noté la date de mes dernieres regles, donc pour tout ca je ne peux pas t aider !

Par contre pour bébé1 arret de la pilule en décembre, en février j etais enceinte. Pour bébé2 ca a prit à peu prés 3 mois.
Concernant ton poids, je pesais 123 kg pour 1m65 pour bébé1 et je n ai eu aucun probleme concernant le poids, en fait aucun probleme du tout :)

Allez j espere qu un petit bout pointera vite le bout de son nez :)
1547
Merci ! J'aimerais bien qu'il arrive rapidement aussi !!!
38 ans 630
Ben oui, aprés faut pas que tu focalises dessus, pour le premier j etais toujours à l affut :lol:
Tiens moi au courant si tu veux bien, bises
41 ans france 692
Un cycle début au 1er jour de tes règles donc note sur ton calendrier le 1er jour detes pertes. Personnelement, je note le 1er jour et le dernier.

Moi après l'arrêt de la pilule, j'ai eu mes rrr 3 jours après.
46 ans le mans 1525
il faut toujours noter le premier jour, et pour ce qui est de savoir combien de jours separeront chaque arrivée de regles, il faut que tu vois deja de combien sont tes cycles naturellement, parce que avec la pillule tout est bien reglé, mais il peut arriver que ça se complique un peu sans pillule.

Donc a moins que tu ne tombes enceinte tres rapidement et la tu n'auras plus a compter quoi que ce soit, repere combien de jour il y a entre chaque debut de regle, et tu peux estimer que ton ovulation arrive 14jours avant l'arrivée des regles (a un ou 2 jours pres des fois, mais pas grave, tu fais des calins dans cette periode la et voila)

en tout cas, essaie de ne pas trop te prendre la tete, ça ne sert a rien. Il faut aussi faire des calins quand vous en avez envie, il faut bien s'amuser aussi!

bon courage a toi!
1547
Oki merci ! C'est ce que j'ai fait !

Ca arrive de tomber enceinte dés le premier mois alors qu'on a pris la pillule longtemps avant ?
40 ans 91/45 2454
Oui y'en a à qui ça arrive et d'autres non :D On est pas toute pareille lol
38 ans 630
Oui ca peut arriver, mais surpoids ou non ca reste rare car il faut que le corps évacue toutes "trace" de pilule :)
A
39 ans 2
J'enlève mon implant se soir par mon médecin traitant, puis mettre bébé en route!!
B I U