MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bébé en mai

38 ans 630
Coucou à toutes !!

Je ne sais pas si je suis dans la bonne section du forum, j ai fouiné mais un peu vain, donc si je me suis trompée  
j espere que quelqu un aura l amabilité de déménager mon post :D


Bref, comme le nom l indique, j attends bébé 2 pour mi mai, alors je me disais que si certaines d entre vous sont dans le meme cas ou pas loin, on pourrait en discuter et se suivre un peu, ca pourrait etre sympa.

A bientot j espere :)
39 ans ile de france 1107
Pour ma part, mes dernières règles datent du 3 aout, mais ma première écho fait fin septembre date la grossesse du 25 aout, donc il faudra voir s'il a raison ou non a l'échographie du troisième mois qui est lundi.

Donc Le thème serait fin mai.

J'ai fait une prise de sang hier pour toxo, rubeole etc, et mon taux est a 45 113 UI/L, et j'ai regardé sur le net, et je sais pas mais ça m'a pas trop donné confiance là.

Il y a deux semaines, j'avais perdu un peu de marron, et il y avait un décollement de 10 mm , la nana des urgences m'a dit qu'elle pensait que ca serait une bonne grossesse car l'enfant a de bonnes mesures par rapport a la normale, ça , ça m'avait fait plaisir ;)

Pour le moment, j'ai quelques nausées quand j'ai faim, c'est un peu chiant d'ailleurs, mais sinon tout est cool, je n'ai pas a me plaindre pour le moment.

Et quand j'ai envie de pipi, oulala faut pas que j'attende, car ça ne fait pas du bien !

Voilà les grandes lignes pour moi pour le moment.

:P
48 ans 1805
Hello,
Je devrai accoucher fin mai (j'attends la confirmation de ma gygy le 7 novembre).
Moi, c'est mon premier bébé, je découvre donc cette grande aventure petit à petit avec mon zomme.
a+ donc .
MLG
38 ans 630
Coucou les filles :)


Félicitations à vous :D Pour moi ce devrait etre le 15 mai mais sans certitude vu que je ne connaissais pas la date de mes dernieres regles.
Faut vraiment que me bouge pour la prise de sang, j avoue que je suis une grosse flémarde le matin et ils ne me prennent qu à 8h! Bon cette aprem j apelle sans faute!
Pour la toxo, rubéole etc j avais moi aussi regardé sur internet pour essayer d interpreter les résultats pour bébé1 et je m etais foutu la trouille pour rien!! En fin de compte j etais juste positive pour la toxo donc prise de sang tous les mois, j espere etre négative cette fois mais bon on verra bien!
42 ans Marcq en Baroeul 1194
Aymiii a écrit:
Coucou les filles :)


Félicitations à vous :D Pour moi ce devrait etre le 15 mai mais sans certitude vu que je ne connaissais pas la date de mes dernieres regles.
Faut vraiment que me bouge pour la prise de sang, j avoue que je suis une grosse flémarde le matin et ils ne me prennent qu à 8h! Bon cette aprem j apelle sans faute!
Pour la toxo, rubéole etc j avais moi aussi regardé sur internet pour essayer d interpreter les résultats pour bébé1 et je m etais foutu la trouille pour rien!! En fin de compte j etais juste positive pour la toxo donc prise de sang tous les mois, j espere etre négative cette fois mais bon on verra bien!


Félicitations !

Juste une petite chose, pour la toxo :
- Soit tu es immunisé (taux elevé et donc tu l'as deja attrapé), donc pas de souci, pas de prise de sang tous les mois
- Soit tu ne l'es pas et la tu as prise de sang tous les mois...si jamais d'un seul coup le taux augmente, c'est que tu l'as attrapé et que ton petit bout peut etre aussi...du coup antibio jusqu'à l'accouchement... Donc attention quand même ;)
38 ans 630
Coucou Nonorobot, merci pour les précisions, je me suis peut etre embrouillée avec mes termes "positif" et "négatif" mais pour ma premiere grossesse je n etais pas immunisé donc je sais malheureusement prise de sang mensuelle et angoisse àchaque fois! C est pour ca j espere que cette fois on verra que je l ai eu :D
42 ans Marcq en Baroeul 1194
oki !

Oui effectivement si tu l'as eu entre tes 2 grossesses et si ça remonte à plusieurs mois, ce serait plus sympa pour toi ! ;) on croise les doigts alors ! ;)

Enfin au pire, c'est pas non plus le plus chiant ! ;)

Bonne grossesse !
38 ans 630
Merci ;) J ai rendez vous demain pour la prise de sang, à 09h30 j ai réussi à gratter 1h30 sur mes anciens rendez vous! Ben quoi jaime trop dormir :D
Allez je croise les doigts, je vous tient au courant!

Nonorobot tu es enceinte toi aussi?
38 ans 630
Je viens de trouver ma réponse toute seule, comme une grande :lol: Décembre c est bientoooooot! Tes enfants sont rapprochés aussi, les miens auront 20 mois d écart!
42 ans Marcq en Baroeul 1194
oui oui c'est pour le 20 décembre ;)

La ca fait 14 mois 1/2 d'ecart...même si j'aimerai bien qu'il arrive 2 ou 3 semaines avant !!!! ;)

(Et non immunisé toxo entre les 2 !!! ;))
38 ans 630
Alors là ...! J ai écris un message mais ou? Mdr j espere que j ai pas créer un nouveau sujet au lieu de répondre :s

Bon je disais je voulais te poser une question un peu personnelle à laquelle tu n es pas obligée de répondre. Mais je me demandais quelles ont ete les réactions des gens proches ou non autour de toi à l annonce de ta grossesse, puisque rapprochée. Parce que nous on l a annoncé à la famille proche et j ai deja eu des "encore?" alors j apprehende un peu la réaction de l entourage ...!
40 ans rennes 347
coucou les filles
j'attends moi aussi mon premier loulou autour du 20 mai ce sera donc comme vous un bb du printemps ma gygy ma dit que ct les meilleurs bb on a de la chance :lol: :lol: :lol:
je fais mon echo du troisieme mois vendredi prochain et comme d'hab je stress je me dis que forcement qqc ne va pas aller
heureusement que mon namoureu me remet un peu de plomb ds la tete
bon j'espere avoir de vos nouvelles les louloutes et je vous souhaite une merveilleuse grossesse
bisous a plus
42 ans Marcq en Baroeul 1194
C'est sur qu'on a eu le droit à des "déjà ?" !
Mon père a fait une drole de tête et ne me croyait pas...ma belle-mère a cru qu'on lui donner une photo de l'echo de nathan alors que c'est le nouveau bébé (on l'a annoncé en glissant une photo de l'echo entre des photos de nathan)...
mais bon dans l'ensemble, pas de remarques spéciales ;)

Et puis c'etait notre envie, pas un accident !

Ah j'ai eu le droit aussi à des "bon courage !" lol ;)
38 ans 630
Coucou Myrt félicitations :D

On va se suivre alors logiquement, pour 5 jours avant :D

Nonorobot okay merci ;) Pour le bon courage lol c est sur que ca va etre de tout repos, mais ca on le savait deja non? :D
Pour nous c est ni un accident, ni une envie reelle, en fait j avais arreté la pilule suite à des oublis répétés et j oubliais toujours de la reprendre. Mon chéri en voulait un autre rapidemment, moi au départ je voulais attendre un peu et puis voilà bébé qui pointe le bout de son nez, au final que du bonheur!
40 ans rennes 347
coucou les filles

voila j'ai passé mon echo des 12 semaines et quelle surprise
nous l'avons vu en long en large et en travers
il a tout ce qu'il faut là où il faut
on etait super emus et il est plein de vitalité il bougeait dans tous les sens. voila maintenant il reste presque deux mois et demi avant de le revoir je sens que ca va etre long.
en plus je suis tombé sur un medecin echographe genial
blagueur et non grossophobe
je suis sur un petit nuage
je vous souhaite a toutes la meme chose
gros bisous :D :D
B I U