MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bébé en mai

55 ans 9077
Note de l'équipe de modération


Coucou les mamans/futures mamans,

Vous le savez, les remarques, les questionnements et les réponses de chacunes d'entre vous sont  
EXTREMEMENT UTILES à qui peut les suivre et les retrouver.

Et hum...Le gros problème de ce genre de topics, c'est que chacune vient ajouter son petit post, sans lire forcemment les posts précédents.
Au final ce sont plusieurs carnets de bord enchevêtrés, impossibles à suivre et décourageants pour les lecteurs.

Des échanges précieux se retrouvent perdus.

Mamans/futures mamans, pour quoi pas vous raconter sur des blogs VLR, sur lesquels non seulement vous pouvez tenir un journal au jour le jour, et aussi vous amuser avec la mise en page, ajouter des photos, vidéos, barre de grossesse...

Et nous comptons sur vous pour continuer à ouvrir des discussions qui pourront être suivies et aider de nombreuses autres personnes.

Ceci étant dit, ce topic est clos.

Merci de votre compréhension,

L'équipe de modération.
39 ans ile de france 1107
myrt a écrit:
coucou les filles

voila j'ai passé mon echo des 12 semaines et quelle surprise
nous l'avons vu en long en large et en travers
il a tout ce qu'il faut là où il faut
on etait super emus et il est plein de vitalité il bougeait dans tous les sens. voila maintenant il reste presque deux mois et demi avant de le revoir je sens que ca va etre long.
en plus je suis tombé sur un medecin echographe genial
blagueur et non grossophobe
je suis sur un petit nuage
je vous souhaite a toutes la meme chose
gros bisous :D :D


C'est bon de te lire, c'est génial que tout se soit bien passé. Moi c'est lundi a 16H30.

je l'ai deja vu plusieurs fois moi, car je perdais un peu de marron , donc je filais aux urgences pour le voir :) et je l'ai vu pour la derniere fois mardi soir hihi, il bougeait mais bon la dame tres gentille ne s'est pas trop attardé a nous le montrer, elle a verifier que tout a allait bien. On a quand meme eu le droit a une petite photo ;)

J'espere que mon rdv se passera aussi bien que toi.

Félicitation en tous cas. Fait etre patiente maintenant pour le revoir. Tu le sentiras surement bouger avant la prochaine eccho :P
55 ans 9077
Bis repetitas :roll:

Citation:
Ceci étant dit, ce topic est clos.

Merci de votre compréhension,

L'équipe de modération.
38 ans 630
Bataille a écrit:
Note de l'équipe de modération


Coucou les mamans/futures mamans,

Vous le savez, les remarques, les questionnements et les réponses de chacunes d'entre vous sont EXTREMEMENT UTILES à qui peut les suivre et les retrouver.

Et hum...Le gros problème de ce genre de topics, c'est que chacune vient ajouter son petit post, sans lire forcemment les posts précédents.
Au final ce sont plusieurs carnets de bord enchevêtrés, impossibles à suivre et décourageants pour les lecteurs.

Des échanges précieux se retrouvent perdus.

Mamans/futures mamans, pour quoi pas vous raconter sur des blogs VLR, sur lesquels non seulement vous pouvez tenir un journal au jour le jour, et aussi vous amuser avec la mise en page, ajouter des photos, vidéos, barre de grossesse...

Et nous comptons sur vous pour continuer à ouvrir des discussions qui pourront être suivies et aider de nombreuses autres personnes.

Ceci étant dit, ce topic est clos.

Merci de votre compréhension,

L'équipe de modération.



Bonjour,

Bien que le sujet soit clos, je me permets de vous/te? répondre. Je ne comprends pas vraiment les arguments avancés ... Je n ai pas envie d écrire un blog, seulement de partager avec des femmes qui vont accoucher presque au meme moment. Je ne comptais pas laisser ce post à l abandon et je lis tous les messages qui y sont postés ... J avoue que ce post est ouvert par égoisme, mais cela n empeche nullement de répondre aux questions si il nous en etait posé. Je suis vraiment déçue de cette remarque, et n ai nullement l intention d écrire un blog. Je voulais un échange reel, constructif enfin bref, à bientot les filles sur un post "utile", oué les recettes de cuisine par dizaines par exemple ca gene personne ...
A plus!
39 ans ile de france 1107
Je suis d'accord avec Aymiii, si on a pas de blog, on est obligé d'en créer un pour parler de grossesse, soit on ne peut pas échanger des choses au sujet de la grossesse. Je trouve le choix assez restreint.

On est sur un forum et je pense que c'est l'endroit adapté pour les échanges, les questions etc ...

Je lis aussi les autres personnes qui ont posté sur ce topic, pour preuve, j'ai encore répondu a myrt qui a passé son écho de 12 semaines.

Enfin voilà ...je ne compte pas non plus creer un blog, ce n'est pas fait pour moi.
41 ans franche comté 477
filleronde a écrit:
Je suis d'accord avec Aymiii, si on a pas de blog, on est obligé d'en créer un pour parler de grossesse, soit on ne peut pas échanger des choses au sujet de la grossesse. Je trouve le choix assez restreint.

On est sur un forum et je pense que c'est l'endroit adapté pour les échanges, les questions etc ...

Je lis aussi les autres personnes qui ont posté sur ce topic, pour preuve, j'ai encore répondu a myrt qui a passé son écho de 12 semaines.

Enfin voilà ...je ne compte pas non plus creer un blog, ce n'est pas fait pour moi.


+ 1, je suis totalement extérieure à ce topic puisque je ne suis pas enceinte, mais je ne comprends pas non plus l'intérêt de le fermer ? il est plutôt actif et pleins de bons sentiments, où est le problème ?
38 ans 630
Nunka a écrit:
filleronde a écrit:
Je suis d'accord avec Aymiii, si on a pas de blog, on est obligé d'en créer un pour parler de grossesse, soit on ne peut pas échanger des choses au sujet de la grossesse. Je trouve le choix assez restreint.

On est sur un forum et je pense que c'est l'endroit adapté pour les échanges, les questions etc ...

Je lis aussi les autres personnes qui ont posté sur ce topic, pour preuve, j'ai encore répondu a myrt qui a passé son écho de 12 semaines.

Enfin voilà ...je ne compte pas non plus creer un blog, ce n'est pas fait pour moi.


+ 1, je suis totalement extérieure à ce topic puisque je ne suis pas enceinte, mais je ne comprends pas non plus l'intérêt de le fermer ? il est plutôt actif et pleins de bons sentiments, où est le problème ?


Attendons de voir si on nous accorde une réponse. C est pas parce qu on a un petit coin qu on va négliger les autres posts ou autre. J ai moi aussi du mal à comprendre, wait and see.
(Myrt c est pas ton gynéco qui te fais les échographies?)
55 ans 9077
Vous êtes logées à la même enseigne que toutes les filles qui veulent ouvrir ce genre de topic...
Des blogs se sont ouverts avant vous, nous avons tous pu suivre les grossesses de chacune, le récit de la naissance puis les photos des bibous...
Maintenant si vous n'avez pas envie de faire un blog c'est votre droit.
Mais ici il n'y aura pas de "topic fleuve" type "janviettes 2010", "févriettes 2010" etc...
L'explication en a été donné plus haut par l'ensemble de l'équipe d'animation

Sur ce... le sujet est définitivement clos.
B I U