MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[TV] Hit forme, l'émission du matin

39 ans yvelines 199
J'aime pas non plus cette émission, voir une dizaine de nanas en furie s'exiter comme des puces quand toi tu cherches par tous les moyens d'ouvrir le 2ème oeil qui  
a décidé de dormir encore un peu et bien c'est frustrant.
N'empêche faut qu'elles me disent ce qu'elles font à 7h00 du mat à sauter partout c'est pas humain ça!!!! :evil: :twisted: :evil:

Ne parlons pas du jeune homme qui tente de se faire remarquer avec son long t-shirt rouge et son LONG short noir parmis toutes ces filles en tenue légère (chercher l'erreur).

Non franchement dès le matin cette émission m'épuise du coup je zappe ou alors j'eteinds la tv et dans ce dernier cas c'est la CATASTROPHE car elles m'ont tellement épuisées que je me rendort.
43 ans La Valette du Var 631
joysoph a écrit:

N'empêche faut qu'elles me disent ce qu'elles font à 7h00 du mat à sauter partout c'est pas humain ça!!!! :evil: :twisted: :evil:


je pense pas que ce soit en direct et comme ils portent les memes tenues c possible qu'ils en enregistrent plusieurs d'affilé non?
39 ans yvelines 199
Ils pourraient quand même changer de tenue et oui je pense bien que c'est pas du direct je suis pas reveillée quand je les voit mais tout de même je suis pas bête c'était une petite note d'humour quand j'ai dit ça....
43 ans La Valette du Var 631
j'ai jamais sous entendu que tu étais bête....
39 ans yvelines 199
ok autant pour moi alors :oops:
43 ans Longwy (54) 211
Je viens de lire que cette emission a ete inspire par le clip Call on me de Eric Prydz. Deja que je supporte pas ce clip vulgaire au possible, j'essayerais meme pas de regarder l'emission. Chui pas feministe m'enfin quand meme, fo pas pousser meme dans les orties :evil:
De toute maniere, je fais dodo a cette heure la :lol:
L
75 ans 7509
Nonnnnnnnn je crois même que la memere qui fait la prof dans c'te émission et bah c'est elle même dans le clip.

Qu'est qu'il me sortait par le nez ce clip...
43 ans 298
tout à fait d'accord avec vous

et on n'est pas les seuls
http://medias.krinein.com/Hit-forme-2536.html
regardez plutot
L
42 ans 3913
Ca y'est j'ai regardé ce maitn vite fait en repassant mon corsage...

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Mais qu'est ce que c'est que cette pouf blonde... et ce pov' type franchemen t il m'a fais de la peine en plus il avait trop ma a suivre...
Après en dehors des gros plans sur els décoletés des nanas et qu'elles se touchent a moitié quand elle font un mouvement...

C'est vraiment trop naze :shock: :shock: :shock:
P
44 ans 860
Oh je suis encore plus heureuse de plus avoir la 6 grâce à vous !
38 ans rosny s bois 1
bonjours a tous moi aussi comme beaucoup d'entre vous est déja tombé sur hit forme l'emission du matin moi je trouve sa sympa sa met de bonne humeur le matin !!!!!!!!
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
qui peut faire du sport avec un sous tof triangle et sans une goutte de sueur?????????????????????


Moi non plus!!


Le pire, je trouve est que le seul mec parait un peu paumé, est habillé comme un plouc et est meme pas migon!

Pour pousser à l'estreme mais surtout nous faire plaisir à nous les femmes, rien de tel qu'un beau black musclé (vive cote d'or) en boxer moulant et marcel bien collant pour nous mettre en forme des le matin :oops:
47 ans 78 marly-le-roi 901
boubou59 a écrit:
qui peut faire du sport avec un sous tof triangle et sans une goutte de sueur?????????????????????


Moi non plus!!


Le pire, je trouve est que le seul mec parait un peu paumé, est habillé comme un plouc et est meme pas migon!

Pour pousser à l'estreme mais surtout nous faire plaisir à nous les femmes, rien de tel qu'un beau black musclé (vive cote d'or) en boxer moulant et marcel bien collant pour nous mettre en forme des le matin :oops:


Je pense comme toi, y'a plein de bimbos et le seul mec n'est même pas un cheap and dale......c'est ridicule, cette émission.....
préfére regarder marcelino ou maya sur la cinq !
37 ans Thiais 636
:roll: M6 nous prend pour des cons avec cette émission!!

Prenez 10 personnes:
9 nanas dt la prof cheveux au vent en micro-short ou body-string et à la poitrine importante + 1 mec qui sert à rien !! sûrement pris au hasard! En tt cas; on le film presque pas, ptêt parce qu'il ne fait pas du 95B ?! :lol:


Sans oublier des caméramans voyeuristes: ralenti sur les poitrine de ces dames !! Effets spéciaux accentuant la pose suggestive des demoiselles !!! :roll:

Hit forme est la recette de M6 pr s'occuper de la surcharge pondérale de ces téléspectateurs (traduisez faire de l'audimat) en monopolisant tt la famille :

*Madame et éventuellement la fille penseront qu'elles pourront perdre des kilos en regardant des "gogo-danseuses" gigoter sur de la musique pop :roll:

*Monsieur lui pourra prolonger son érection du matin ou mater des meufs en toute liberté car après tout il ne regarde qu'une "banale" émission de fitness !! :twisted:
41 ans Là où je veux être... 265
Le clip Call on me d'Eric Pryzd attire tellement les mecs, que les filles du clip en ont fait un DVD :shock: :shock: :roll:

Ca va télécharger sec sur emule :lol:
B I U