MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

CR de mon mariage

42 ans 288
23 octobre 2009

nous avons les clés de la salle a 9h30 donc nous mettons les enfants a l'ecole rapidement et chargeons quelques babiole dans la voiture . j'arrive on  
commence l'etat des lieux ..ca commence bien il manque une ampoule dans un toilette donc nous aurons pas de lumiere car il on que des ampoules a vis et c'es a bayonnette une truc comme ca .

je demande a ce qu'on me dispose les table en epi , le jeune homme qui s'en occupe me soutien que ca ira pas ...grrrrrrr mais si mais si !!

le temps qu'il installe les table on signe contrat ect pour la salle et je pars boire un ti café chez ma tante qui habite a 300m de la .

meme pas le temps d'en boire un second qu il fat aller chercher les enfants a l'ecole donc je cours les remonter a guy qui en attendant essayer de regrouper tout le bordel accumulé depuis 1 année .

j'arrive a la salle je dispose les chaises autour des tables avec ma belle soeur et sa mère et voila il manque 3 table et 6 chaises ( 2eme grrrrrrr)

pas grave on appele la personne qui s'en occupe elle viendra en fin d'aprem , on decore , et charge det decharge les pack d'eau de jus de fruit de vin ect ect . on nous livre le fut de bierre a 18h , et je retourne ala maison re faire un chargement ouppps on a oublier les meringue chez le boulanger , guy y retourne afin que ca ferme .

on ramene la mère de ma belle soeur et on fini de decorer la salle avec arche de ballon et arbre a bonbons pour les enfants . je ramene ma belle soeur a 23h30 .. on en peu deja plus .

j'explique vaguement a guy comment j'ai decorer et hop au dodo .
42 ans 288
24 octobre 2009 6h !!

impossible de se rendormir avec guy on decide de se levé pour finir les mises au point de l'organisation et le doit arriver a 8h30 donc on prend notre temps .

9h le dj arrive on l'emmene ala salle

je dejeune , je surfe sur internet tranquillement , prepare les vetements des enfants , ect etc

11h15 j'ai rdv chez le coiffeur dans 15 minute et j'avais oublier de m'habiller donc j'enfile un pantalon une chemise et hop au coiffeur

12h45 le chignon est super beau comme je le voulais . je rentre a la maison l'estheticienne arrive a 14h . je mange un morceau tranquille sans stress .. tout va bien .

14h guy remonte a la salle pour la livraison des chouquettes pendant ce temps je me fais maquillé et super contente zoé veut aussi etre belle comme maman et se fais aussi maquillé

14h45 mon papa arrive ( stressé ) j'embarque tout et je pars m'habillé chez mes parents avec zoé .

j'enfile tout je suis prete a 15h15 super en avance , j'appelle guy "il me dis qu'il n'on pas ouvert les parking d ela mairie donc pas de place pour se garer ( 3eme grrrrr) bon allez on y va . tout le monde est beau .

on se gare donc plus loin et part a pied . la crise de rire pour eviter les crotte de chien . Tout le monde m'attend , super contente je cherche guy . un ti bisous et on monte . moi au bras de papa et guy au bras de sa maman .

la mairie super rapide mais genial !! voila 16h30 on est mari et femme ... BISOUSSSSSSSS !!

on fais quelques photo et direction la salle . ou le dj attend et il s'etait changer en conbi jaune poussin qui flash ( gros coup de stress , il me fais quoi celui la )

le vin d'honneur se passe super bien , les gens sont contente le dj fais des sculture de ballon pour les enfants super beau , quelques photo. et on enchaine sur un spectacle de magie et un apero .

19h30 le traiteur arrive on va manger enfin . etant donner qu'il y a des enfants et des personne agées on voulais pas commencer trop top ( ps : pendant sont spectacle d emagie on dj avais sa braguette ouverte et ca faisait beaucoup rire les gens ( moi moyennement )

on commence a manger , je passe de table en table , tout est beau que des felicitations ... tout le monde est heureux . malgré une musique trop forte . Allez petit passage au toilette et clac le crochet de ma robe qui pete la fermeture glisse et impossible que ca tienne , me voila en train de me faire coudre la robe dans les toilette pour que ca tienne . le gateau arrive ect ect .. le gens commenc e a repartir pour les plus agée vers minuit 1h .

Depuis quelques heure ca me pique aux jambes pas etonnée les couturiere on pas enlever toutes les epingles quand il on fais les retouche tu m'etonne que ca pique

2h CATASTROPHE !!!!
42 ans 288
et oui 2h du mat une soudure , un ecrou un truc du genre a peter dans les toilettes , ca coule partout , probleme on sait pas ou est le robinet de coupure , on reveille le maire ect ect on fini par trouver dans une bouche degout un robinet qui coupe entierement l'eau de la salle . impossible d'aller au toilette et de faire la vaisselle , ya plus d'eau sauf par terre ..

je reste zen , c'est pas grave mais ca fou mal .

on fais la fete et tout et tout mais je suis crevé et vu qu'il faut 3h pour renballer la sono je dis stop avec 3h30 . en attendant on debarasse on balaye on range avec les derniers invités .

6h on ferme tout et on rentre .


resultat des courses : un beau mariage , une chaise de casser car en dansant ( tourner les serviettes ) mon oncle est tombé et vu qu'il y avais des bougies sur la table ca a reversé tout et la deco a pris feu .

donc bilan , une chaise en moins , un feu , un degat des eaux , une robe de mariée qui a craquer mais une super soirée memorable
49 ans Limay (78) 1095
Lol melarthur, ce sont les souvenirs qui resteront gravés longtemps embettant le jour J mais dont tu riras plus tard! vivement les photos, tu n'avais pas de photographe?
42 ans 288
oui bon pour l'eau ca me faisait pas trop rire car ca coulais beaucoup et quu'il fallait arrter sinon la cata .. mais le reste j'ai bien ri !!!

j'avais un photographe amateur j'attend qu'il m'en envoie
super ,felicitation au jeune mariée.

journee de folie .
42 ans Dans les bras de mon mari 324
félicitation!!!

c'est vrai tu verras tu en rira plus tard ...
Que de souvenir

journée bien bien rempli en émotions et grrrr!!!lol
49 ans Limay (78) 1095
Melarthur

j'imagine on veut tellement que tout soit parfait que ce genre de truc on s'en passerait bien mais vous avez su gérer et faire la fete toute la nuit!!!

Vivement les photos!
D
40 ans 105
Félicitations aux jeunes mariés. Que du bonheur!
Bravo pour ton sang froid. Il y a toujours des couacs dans un mariage. L'important est que tout le monde s'éclate. En plus ça fait des anecdotes après à raconter. Le mariage parfait c'est un mariage où on s'amuse avec les gens qu'on aime!
Merci de nous avoir raconté ton mariage.
51 ans france 325
merci de nous avoir fait partager tout ça, ça vous ferra vraiment des super souvenir.
par contre ça me stress car j'ai peur de ne pas avoir assez de temps le vendredi pour tout décorer :lol: j'attends impatiemment les photos
44 ans dans ma campagne Varoise ... 214
Félicitations Melarthur tous mes voeux de bonheur a toi et a ton mari !
Que ces petits incidents restent de beaux souvenirs plein d'humour dans vos mémoires, et merci de nous avoir fait partager ce moment de ta vie ;)

Vive les jeunes mariés ! :multi:
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Que de souvenirs!!! En tout cas félicitations MADAME!
52 ans 55
félicitations pour ton mariage, tu va bien en rire que de moments forts tu me fais penser de pas oublier du fil à coudre si ma robe craque tu avais tout prévu on attend les photos
V
40 ans 606
félicitations aux jeunes mariés, c'est très gentil de nous avoir raconté ta journée, que de souvenirs mémorables. merci
45 ans cléon 464
félicitation aux mariés
B I U


Discussions liées