MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

12 ovocytes dont 7 fertilisé

45 ans 158
Coucou les filles,

me revoilà à nouveau pour ma petite histoire... je pense que je suis en même temps ke Likorn... Je suis à ma deuxième Fiv. Mon score de ovocytes  
est un peu plus haut que la dernière fois... Mais je reste toujours ZEN.Sur les 12 ovocytes ponctionés, il y en a 7 qui ont été fertilisés. jeudi c'est le jour du transfère. J'espere que cette deuxième tentative sera la bonne :roll: :roll:
J'aimerai tant que ce bébé vienne s'installer dans mon bidou ;) ;) ;) J'ai assez souffert d'attendre si longtemps!!!
41 ans 77 1587
je crois les doigts! tiens nous au courant pour le transfert

moi ponction demain,
j'espère juste qu'il y aura + d'ovocytes murs que la dernière fois (3 murs sur 7 ponctionnés, sur 15 foll), car le nombre de follicules est le même (14) mais ils sont plus gros que la dernière fois au déclenchement!
45 ans 158
Coucou Likorn,


je te souhaite plein de bon Ovocytes pour ta ponction de demain, mets nous au courrant de la quantité??? Moi aussi je croise les doigts... Moi aussi ils étaient de meilleurs qualités que la dernière fois. Likorn au fait tu as été stimulé avec kel produit?? moi j'ai pris menopure comme Disco... Bisous ma belle
43 ans 35
je croise les doigts pour vous + + +
A
112 ans 6176
En tout cas ça démarre bien. Faut que ça dure ;)

bon courage les filles, :kiss:
45 ans 158
Coucou les filles,


Ben voilà j'ai eu mon transfert ce matin, qui s'est bien passé!!! je suis contente sur les 7 ovocytes fécondés on a pu en congelé 5 :lol: :lol: :lol: 1 était de moins bonne qualité... et le dernier qu'on m'a transféré était de super bonne qualité.... Triss(et d'autre ki savent) j'ai kelke chose à te demander???
L'ovocyte transféré c'est déjà divisé en huit célules hors d'habitude. Il ne se divise que en 6 les premiers jours??? Est-ce bon signe alors???
45 ans brest 3644
coucou, ben je crois que oui c'est plutôt bon signe.

moi aussi j'ai eu ma ponction, il ni en a que 5 mais au moins ils sont de bonnes qualités c'est l'essentiel!
41 ans 77 1587
Tricha je crise les doigts!
je suppose que c'ets bon signe oui!
45 ans 158
coucou les filles,


pas grand chose à dire, sauf qu'on est là on attend.. k'on soit mardi pour savoir...
A
112 ans 6176
c'est la phase la plus longue et la plus difficile, on compatit.

alez courage, vous serez bientot fixé ;)
45 ans brest 3644
moi aussi j'attend...
mes brybrys ont une semaine aujourd'hui..enfin si ils sont encore là!

Du coup hier ma copine m'a payer le resto, humm les crevettes massala :lol:
et ma belle soeur m'a payer le ciné!!!
45 ans 158
coucou les filles,


Voilà je viens d'avoir ma lettre de l'hopital, j'aurais une réserve de 6embryons au congélateur... maintenant encore kelke jours puis on sera fixé. Ma poitrine pointe et à pris pas mal de volume... mais elle pointait aussi lorske mes règles doivent arrivé donc ce n'est pas gagné d'avance :roll: :roll: :roll: Affaire à suivre
45 ans 158
Voilà les filles,


Hier c'était les pleurs, les questions qui envahisaient ma tête??? Pourquoi est ce que je n'ai jamais de chance?? Ma deuxième fiv est négative!!! :oops: :oops: :oops: Hors tout avait bien commencé!! Je suis complètement éffondrée, je me demande si j'aurais la chance d'etre maman un jour???? La certitude commence à se concrétiser :roll: :roll: A la fin du mois j'aurais un nouveau transfert de deux embryons cette fois, mais je suis un peu méfiante de ces embryons congelés!!!! Je le fais tout doucement une raison que mon couple est vraiment en péril!!! J'aurai donné tout ce que je peux...
41 ans 77 1587
je t'envoie une bonne dose de réconfort, et il faut voir le positif tu as des embryons qui t'attendent, et ça peut très bien fonctionné! (s'ils les ont congelés c'est qu'ils sont tops donc ya pas de raison!!) et tu en aura deux au lieu d'un, qui sait, de beaux jujus ? pour ton couple justement il faut que vous soyez plus fort que jamais et n'hésiter pas à beaucoup parler entre vous!
gros bisous, moi ma pds est demain!
A
112 ans 6176
Tricha a écrit:
je me demande si j'aurais la chance d'etre maman un jour???? La certitude commence à se concrétiser :roll:


c'est marrant je me demandais parfois la même chose, (surtout quand t'enchaines les echecs et que tu vois le compteur sécu diminuer), me disant que j'etais peut-etre maudite, pas née pour etre mère..et pis finalement, on a bien fait de persévérer,hein, ça en valait la peine quant on voit le résultat !

Laches pas, ma belle ! je sais qu'actuellement c'est dur, c'est epuisant physiquement, nerveusement,que tu te sens un peu vidée, ça te rend un peu défaitiste peut-etre, que pour le couple c'est pas toujours facile (mais je pense que ça peut le renforcer, plutot que le mettre en péril, de traverser des epreuves pareils) mais la chance finira par tourner en votre faveur. en pma y'a pas 100% d'echecs alors plus vous essayerez, plus vous aurez de chance que ça finisse par marcher. faut y croire ;)

Comme dit Likorn, parlez vous c'est très important . J'ajouterai: aimez vous, multipliez les actes et les gestes d'amour...dans ces moments là on a besoin d'amour de tendresse, de se sentir aimé(e) tout simplement.

D'ici, on t'envoie des milliers de :kiss:.
B I U