MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

12 ovocytes dont 7 fertilisé

45 ans brest 3644
Ma pauvre tricha...Il faut que vous arriviez à parler entre vous deux...c'est tellement dur comme épreuve.

Je ne pourrais pas tenir le coup sans maxou.

Ma pds est samedi, je le sens  
pas, je saigne un peu.
En même temps c'est différent de la dernière fois...alors je ne sais pas. J'ai des maux de tête quasiment tout les jours je saigne moins que la dernière fois...peut être que...

Si c'est négatif je crois que je vais péter un plomb...en plus je bosse samedi, aucun moyen de me faire remplacer... :cry:
52 ans quelque part sur la route du bonheur 621
Je suis de tout coeur avec vous les filles.

Tricha, c'est vrai la communication est très très importante dans ces moments là. Meme si pour arriver à communiquer, il faut passer par un stade où on entend des choses horribles dans la bouche de celui qu'on aime et dans la notre. Il ne faut pas avoir peut de ces moments là, car une fois l'abscès crévé, on sort plus fort à deux, plus unis, et on se tourne tous les deux vers un meme objectif.

N'oublie une seule chose : toi tu existes déjà, tu es là, maintenant, ta vie est importante. Protège-toi, protègez-vous.

Et ne perd pas espoir, il y a toujours un espoir. Peut-être bien que ton petit ange est déjà là, parmi tous ces embryons congelés !!! Il vous attend.
48 ans sous le soleil 300
C'est dur de lire que ton couple est en péril.
Si vous en êtes là, c'est justement votre projet de couple, vous souhaitez concrétiser votre amour avec cet enfant. Ce projet doit vous rendre plus fort ..
Je vous souhaite beaucoup de courage à tous les deux pour surmonter cet échec et vous remettre au plus vite à penser à l'avenir.

Virginie
45 ans 158
Coucou les filles,


merci pour vos mots gentils, je prends mon mal en patience!!! J'espere voir le bout du tunnel d'ici là , car j'en ai vraiment assez!!! Pour ma situation familialle ben on attend un peu, j'espere que mon mec ne va pas se lacer de moi :oops: :oops:
A
112 ans 6176
Tricha a écrit:
j'espere que mon mec ne va pas se lacer de moi :oops: :oops:


ce qui peut le lasser eventuellement c'est que tu puisses penser qu'il te quitterait parce que vous ne pouvez pas avoir d'enfants. Mon mari avait la même réactoion que toi et je dois bien avouer que c'etait pénible de voir qu'il pouvait penser un truc pareil de moi. On aime pas quelqu'un pour sa capacité à procréer,hein ? alors croies juste en ses sentiments pour toi et tout ira bien ;)
48 ans sous le soleil 300
Tricha a écrit:
Pour ma situation familialle ben on attend un peu, j'espere que mon mec ne va pas se lacer de moi :oops: :oops:


Tout comme Trisss, mon homme, OATS, avait des craintes que je ne le quitte parce que le souci de fertilité vient de lui ...
Mais je peux t'affirmer que cela ne m'a jamais effleuré ..
Ce projet d'enfant est NOTRE projet d'enfant.
Je n'ai jamais eu ce projet avec un ex. Je le veux maintenant parce que c'est lui.
Peu importe qu'il faille passer par une assistance médicale pour mener à bien notre projet, le but est cet enfant ..
Ne reste pas seule dans ton coin, partage avec ton homme et n'oubliez pas votre couple, c'est encore lui le plus important ;)

Virginie
45 ans 158
Triatween et Triss,


Oui c'est tout ce que mon mari m'a répété en boucle hier soir, on ne se marie pas pour avoir des enfants, les enfants sont les fruits de l'amour... Il me dit qu'on ira jusqu'au bout 8) 8) 8) Moi c'est vrai que si le problème venait de lui je ne le laisserai jamais, mais les hommes ont ne sait jamais :roll: :roll: :roll: que Dieu me fasse grâce pour la prochaine fois :shock: :!:
A
112 ans 6176
Tricha a écrit:
mais les hommes ont ne sait jamais :roll: :roll:


ouhg là ! va falloir relever un peu l'opinion que tu as des hommes en général hein ;) !

Je ne suis pas sure qu'il y ait plus d'hommes que de femmes qui quittent leur conjoint parce qu'il est infertile. et puis ton homme c'est pas les hommes en général, alors accordes lui un peu plus de confiance ;)
48 ans sous le soleil 300
Allez, juste une petite statistique générale :
Pour les divorces, 70% sont provoqués par les femmes .. ;)
Aie confiance en ton homme ;)

Virginie
45 ans 158
Coucou les filles,


Ben oui je suis de retour :roll: :roll: On a bien discuter avec zhom. Je fais un tec ce mois çi. Car j'ai vraiment envie d'avoir un bébé :shock: :shock: En esperant que toutes les chances seront de notre coté, cela serait vraiment un beau cadeau de noël... On croise les doigts.
V
74 ans 5070
Il faut garder espoir, je suis ravie de voir que vous avez réussi à crever l'abcès avec ton chéri.


On croise les doigts pour cette fois ci soit la bonne.
45 ans 158
Merci Nature,


ben en fait j'ai lu pas mal de témoignages sur les tecs qui m'ont donné espoir 8) 8) Alors comme j'en ai encore en stock donc vaut mieux en profiter... j'éspère que je ne devrai plus retourner à l'hopital, cela devient chaque mois que je dois y aller, on dirait que j'ai un abonnement...
V
74 ans 5070
Ce n'est pas une période facile c'est sure mais c'est pour la bonne cause ;)
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
Je te souhaite plein de courage Tricha. :kiss:
45 ans 158
Merci Krystel7,


Mais cela faisait un bail ke je ne t'avais plus vu sur le cite??? Peut etre que j'ai raté la suite de tes évenements??? Oui il y a rien d'autre à faire sinon je reste tourner en bourik :roll: :roll: :roll: je vais me lancer dans ce transfert d'embryons congelés. peu septik mais pas le choix :shock: :shock: Je m'y lance...
B I U