MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

12 ovocytes dont 7 fertilisé

40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
C'est bête à dire mais "qui ne tente rien, n'a rien!". Il est sûr que la FIV semble plus efficace parce qu'après ces 2 changements de température l'embryon aura été  
quelque peu malmené, mais si c'est 1 gaillard il tiendra le coup!
Gardes toujours espoir, c'est ce qui permet de poursuivre tout ces ttt.

En ce qui concerne ma rareté sur le forum, tu as vu juste! J'avais besoin de faire, penser et vivre autre chose ;)

Aujourd'hui je reviens pour soutenir mes anciennes copines de galère et aider si je peux les nouvelles qui nous ont malheureusement rejoint.
V
74 ans 5070
9kristel7 a écrit:

Aujourd'hui je reviens pour soutenir mes anciennes copines de galère et aider si je peux les nouvelles qui nous ont malheureusement rejoint.


Ravie de te revoir ;)
40 ans dans ma chambre 663
Salut à toutes!!

Tricha, je te le dis et récapépète, mon homme est OATS, et je ne le quitterai certainement pas parce qu'on a du mal à fabriquer notre mininous.
C'est un combat qu'on mènera à 2. et seul l'amour qu'on a l'un envers l'autre nous y aidera...
45 ans 158
Voilà les filles,


Ben on s'est bien entendu et comme on a une réserve, je me suis fait transférer malheureusement qu'un seul embryon parce que sur les deux il y en a que 1 qui a tenu :oops: :oops: Maintenant pds le jeudi 10, ben on y croit... merci à toutes celles qui croisent les doigts, les orteils pour moi bisous a+
50 ans marseille 882
COURAGE tricha , on se suit pr tec et pds ;)
45 ans 158
Ok Wini,


J'éspère que cette fois, j'aurai plus de chance... car cela devient trop long à supporter... :roll: :roll:
50 ans marseille 882
comme je te comprends pr moi aussi je trouve que ca deviens extremement long et de plus en plus difficille a supporter moralement
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
:) Si ça se trouve, il ne vous reste plus que 10 jours pour en finir avec la PMA.
En tout cas je vous le souhaites à toutes les deux.
Quel superbe cadeaux de noël ça serait :D
45 ans 158
Krystel,



Oui oui ça tu l'as dit je serai tellement contente, ke cela soit vrai :lol: :lol: :lol: Il nous reste plus k'a esperer et croisez les doigts :roll: :roll:
50 ans marseille 882
ca c'est sur que ca serale plus beau des cadeau , mais bon je prefere garder la tete froide .......apres toutes ses deceptions !!!!!!!!
45 ans 158
Coucou Wini


T'as raison parce que moi, j'ai eu tellement d'espoirs, puis cela c'est transformé en deception alors :(
50 ans marseille 882
et comment tu te sent
45 ans 158
Coucou Wini,


Ben je me sens comme d'habitude, moins fatigué que lors de mes traitements, car cette fois çi je n'ai pris aucunes hormones 8) 8) 8) C'est mieux au moins t'as rien à faire... J'essaie d'un peu moins y penser verdict semaine prochaine voilà a+
45 ans 158
Excuse Wini,


J'ai oublié de te demander comment toi tu te sentais???
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
Bonjour à toutes! J'espère que l'attente est gérable et ce passe au mieux.

Tricha a écrit:
car cette fois çi je n'ai pris aucunes hormones
:?: Même pour les tec je prenais des hormones moi?! En comprimé mais des hormones qd même! (C'était pour préparer l'endomètre)
En tout cas tant mieux! ça fait ça en moins ;) Et ce n'est pas négligeable qd on sait les effets secondaires (je dirai plutôt les effet primaires mais bon! :lol: )
B I U