MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

et votre famille???

Badine a écrit:


Si seulement ma mère voulait bien arrêter de me dire sans cesse "c'est quand que tu me fais des petits-enfants" et le  
pire, c'est quand elle rajoute "on s'en fout du mec hein, on t'aidera à les élever"



merci ma louloute tu m'as permise d'avoir un enooorme eclat de rire!! :lol: :lol:
X
84 ans 2365
J'ai une mère qui n'a jamais essayé de me comprendre, son "mec" qui squatte la baraque depuis 1 an, et j'ai une ex-soeur.

Et bien contente d'être loin de tout ça.

Je n'en dirai pas plus, c'est aujourd'hui comme si je n'avais plus aucune famille :roll:
B
40 ans 3449
Phenixar a écrit:
Badine a écrit:
Je vis toujours chez mes parents, qui eux-mêmes sont toujours ensembles. Je suis malheureusement fille unique, suite à des problèmes de santé de ma maman. Ca se passe bien même si c'est assez explosif mais j'ai la chance d'avoir des parents compréhensifs et prêts à m'aider en toutes circonstances.

Si seulement ma mère voulait bien arrêter de me dire sans cesse "c'est quand que tu me fais des petits-enfants" et le pire, c'est quand elle rajoute "on s'en fout du mec hein, on t'aidera à les élever"


ca c est une mere poule qui veut pas qeu tu partes

fait gaffe ca peut eter tres dangereux a toi de meter les barriere de protection sinon elle va te bouffer ta vie


Je sais ce que j'ai à faire et à pas faire merci :D (Je le prends pas mal mais tu connais mal ma mère pour dire tout ça)
B
40 ans 3449
Mamzelle_Emma a écrit:
Badine a écrit:


Si seulement ma mère voulait bien arrêter de me dire sans cesse "c'est quand que tu me fais des petits-enfants" et le pire, c'est quand elle rajoute "on s'en fout du mec hein, on t'aidera à les élever"



merci ma louloute tu m'as permise d'avoir un enooorme eclat de rire!! :lol: :lol:


Oh ça va hein, c'est quoi qui te faire rire ?
66 ans le puy en velay 65
mitsuki a écrit:
je vis avec mon cheri depuis 6 ans avant ca j'etais chez mes parents

j'ai perdu mes parents (il y a un an ce mois ci pour mon pere)

et mes demi freres et soeurs ( 9 en tt ) ne s'entendent pas avec moi , ni mm entre eux d'ailleur
moi je c qu'il ne m'aime pas car ils etaient jaloux que mes parents m'aie eu et ils ne m'ont jamais vraiment acceptée


au deces de ma mere ses enfants ( 3 sans me compter) ne son mm pas venu lui rendre un dernier hommage ils n'etaient pas a l'enterrement et ne sont jamais venu sur sa tombe :shock:

je trouve cela trop dommage d'avoir une grande famille et etre "seule"

pour vous donner un exemple de la gentillesse et l'honneteté de mes freres apres le deces de notre pere ils n'ont rien trouver de mieux que d'aller "devaliser" car il n'y a pas d'autre mot le domicile de mon pere sans demander d'avis a kkun

et a part ma niece une de mes soeur et moi personne ne va voir mon pere au cimetierre je trouve ca scandaleux

bref charmante famille que la mienne ..... :shock: :shock:

....


tu sais mitsuki moi c'est pareil à l'enterrement de ma mère il y a 5 ans mon deuxiéme frère n'est pas venu ,pourtant il habite près du cimetière il n'avait meme pas l'excuse de pas etre au courant , car il ne venait plus la voir non plus , alors qu'elle était déjà gravement malade,et pourtant nous ne sommes pas une famille nombreuse je n'ai que 2 frères.
moije vis avec franck depuis 14 ans et nous avons 4 enfants ensembles, sinon avant j'etais chez mes parents toujours ensembles au bout de 38 ans de mariage. nous habitons a plus de 900 km les uns des autres mais ils viennent me voir tous les 1 mois et demi pour environ 10 jours, et on se tel tous les jours. je m'entend a merveille avec mes parents sauf des fois des petites piques d'humeur avec ma mere mais on est comme ca toutes les deux et c'est de l'amour. par contre quand je vais chez eux ou eux chez moi j'ai encore l'impression d'avoir 12 ans et des fois c'est dur mais je sais qu'ils m'aiment c'est le principal. sinon j'ai un frere avec lequel je m'entend super bien aussi meme si nous ne nous voyons plus beaucoup mais il est toujours la pour moi et moi pour lui

merde ca semble trop beau mais c'est beau en realite

je pense fort a eux et vivement dans meme pas 15 jours, ils arrivent j'ai hate
49 ans bruxelles 758
toutcloune a écrit:
mitsuki a écrit:
je vis avec mon cheri depuis 6 ans avant ca j'etais chez mes parents

j'ai perdu mes parents (il y a un an ce mois ci pour mon pere)

et mes demi freres et soeurs ( 9 en tt ) ne s'entendent pas avec moi , ni mm entre eux d'ailleur
moi je c qu'il ne m'aime pas car ils etaient jaloux que mes parents m'aie eu et ils ne m'ont jamais vraiment acceptée


au deces de ma mere ses enfants ( 3 sans me compter) ne son mm pas venu lui rendre un dernier hommage ils n'etaient pas a l'enterrement et ne sont jamais venu sur sa tombe :shock:

je trouve cela trop dommage d'avoir une grande famille et etre "seule"

pour vous donner un exemple de la gentillesse et l'honneteté de mes freres apres le deces de notre pere ils n'ont rien trouver de mieux que d'aller "devaliser" car il n'y a pas d'autre mot le domicile de mon pere sans demander d'avis a kkun

et a part ma niece une de mes soeur et moi personne ne va voir mon pere au cimetierre je trouve ca scandaleux

bref charmante famille que la mienne ..... :shock: :shock:

....


tu sais mitsuki moi c'est pareil à l'enterrement de ma mère il y a 5 ans mon deuxiéme frère n'est pas venu ,pourtant il habite près du cimetière il n'avait meme pas l'excuse de pas etre au courant , car il ne venait plus la voir non plus , alors qu'elle était déjà gravement malade,et pourtant nous ne sommes pas une famille nombreuse je n'ai que 2 frères.




moi je trouve cela trop triste une famille c important et j'aurai aimer que la mienne soit soudée mais il n'en est rien :?
pour mon pere c t pareil que toi pour ta mere personne a part moi et ma niece ne s'occupais de lui alors qu'ils nous a tt donner avec ma mere
c ce manque de respect que je n'accepte pas
j'ai un fils et si il doit y avoir une petite soeur ou un petit frere j'espere de tt mon coeur qu' ils seront unis
1125

Salut la compagnie...bisoux à tous et toutes en passant :)

Moi ca fait un sacré bail que j'ai quitté papa et maman, j'avais 14 ans...et je me suis mis au boulot de suite ....je suis enfant unique...
mais je m'entend super bien avec mes parents, nous sommes très complice... pas trop famille... heureusement...
quant à la maison, avec Coquinette...ben ca va pas mal.... j'ai eu avec ses enfants les joies de découvrire qu'être père est un sacré boulot... :lol: :lol: :lol:

chti ;)
49 ans 3697
J'ai un frère de 28 ans et une soeur de 19 ans.

Mes parents ont divorcé il y a environ 8 ans, j'avais déjà mon indépendance( boulot et appartement).

Ma soeur qui n'avait que 11 ans à l'époque et mon frère 20 ont vécu un peu plus de 2 ans avec ma mère et son compagnon, ensuite celui-ci pour des raisons professionnelles devait se déplacer un peu partout et ma mère a décidé de le suivre me confiant ma soeur et confiant mon frère à mon père( qui avait lui aussi une nouvelle compagne).

Au départ, c'était sensé être provisoire mais au bout d'une bonne année, la situation n'étant pas clair( je signais divers documents concernant ma soeur car pas le choix alors que je n'étais pas dans mon droit, remboursement du médecin sur ma mère, etc...), voyant que çà allait être définitif, j'ai prévenu mes parents et fait appel au juge des affaires familiales, j'ai obtenu la résidence et l'autorité parentale pour ma soeur et j'ai enfin pû mettre à jour tous les documents qui la concernait.

Elle est partie vivre avec son chéri il y a 1 an, poursuis ses études et cette situation nous a énormément rapproché, j'ai enfin repris vis à vis d'elle mon rôle de soeur et non de " maman" même si entre nous ce lien particulier nous a uni encore plus.

Je revois tout ce petit monde de temps en temps( père, mère, frère et soeur) et nos relations sont bonnes, elles sont au top avec ma soeur, trés bonnes avec mon frère, bien meilleures avec mon père( n'ont plus rien à avoir), moins fusionnelles avec ma mère mais sont trés bonnes comparées au temps ou on vivait tous ensemble.
59 ans Paris 88
j'ai 1 frère de 43 qui vit au USA depuis 20 ans, 1 demi frère de 25 et une demie soeur de 20 ans qui vivent comme moi à Paris
je suis séparée depuis 1 an et vis avec tanguy heu jveux dire mon fils de 20 ans qui se trouve très bien à la maison et n'a surtout pas envie d'en partir, j'avoue quand meme, mais faut pas lui dire, que j'en suis très heureuse.
la solitude me pèse parfois, meme si elle est voulue, ma vie de couple m'a un peu beaucoup retourné le cerveau. mais bon faut positiver. je commence tout juste à sortir de ma coquille.

la famille je sais pas trop ce que ca veut dire, divorce de mes parents difficile, mère dépressive, père absent mais je l'adore, enfin bref pas la famille idéale, mais c'est quoi l'idéal au fait








;) ;) ;) ;)
B I U