MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

irritations crème dépilatoire

2
37 ans 17
coucou à tous et à toutes.
Il y a quelques jours j'ai utilisé une crème dépilatoire pour faire un maillot intégral.
Grande erreur, j'ai fait une irritation et maintenant ça gratte/pique par  
moment. J'ai un traitement à base de crèmes mais sa va contiuner a encore gratter et piquer tant que les poils n'aurons pas poussé uen certaine longueur qui ne pourras plsu me géner. cela vous est déjà t-il arrivé? Combien de temps ça a duré?
Merci de me raconter vos expérience car j'ai quand même hâte que ça s'arrète :(
bizouxx
38 ans 630
Aie aie aie :s Tu n avais pas testé la creme sur une petite partie du corps?
R
39 ans 15384
Les filles,un conseil de future pro,n'utilisez jamais la creme dépilatoire au niveau du maillot,c'est très irritant,ca rougit,et la repousse est moche ..
Ce type de creme devrait etre reservé aux jambes,aisselles a la limite et rien d'autre. Je déconseille totalement aux peaux sensibles,sèches,fragiles,parce que les brulures c'est atroce ...
Quand j'avais testé,ca repoussait en deux trois jours a peine.
52 ans strasbourg 6049
tiens chez moi c tout l'inverse uy'a que ca qui me fait pas d'iritations de la mort qui tue tout au maillot...
R
39 ans 15384
Après,tout dépend des gens bien sur ;)
Tu as de la chance Louis,la plupart du temps ca irrite pas mal. D'ailleurs les fabricants eux memes les déconseille au niveau des parties génitales,donc a limiter au mont de venus mais pas au niveau des lèvres par exemple ... Donc éviter l'intégrale sauf si vous le supporter !
52 ans strasbourg 6049
c'est d'autant plus incompréhensible que je suis ultra sensible et allergique à pleins de choses. mais bon c pas évident le maillot faut dire ce qui est :-s
R
39 ans 15384
Peut etre que c'est une formule spéciale maillot non ?
2
37 ans 17
Aymiii a écrit:
Aie aie aie :s Tu n avais pas testé la creme sur une petite partie du corps?


coucou dsl je n'avais pas vu que j'avais des réponses. Si avant je faisait que le tour avant, et comme une imbécile j'ai voulu tester l'intégrale, erreur que je en referai plus. grace aux crèmes l'irritation commence à ce calmer au niveau des lèvre, mais je suis rouge en bas et c'est irrité aussi, j'espère que c'est la même chose :?
38 ans 630
En meme temps je te dis ca mais je ne le fais jamais. Aprés je n utilise la creme que pour les jambes. Au fond c est le meme effet que le rasoir donc bon !!!
Tu as eu quoi comme creme du coup?
2
37 ans 17
Aymiii a écrit:
En meme temps je te dis ca mais je ne le fais jamais. Aprés je n utilise la creme que pour les jambes. Au fond c est le meme effet que le rasoir donc bon !!!
Tu as eu quoi comme creme du coup?


J'ai eu Dexeryl et Tridésonit. Tu connais? c'est dingue que ça irrite même en bas quand même, quelle belle m.... ces crèmes dépilatoires
38 ans 630
Je connais le dexryl c est vraiment top comme creme, je m en sers à chaque iritation pour toute la famille. L autre je ne connais pas du tout!
Ben on t y reprendra pas je crois :P
2
37 ans 17
Aymiii a écrit:
Je connais le dexryl c est vraiment top comme creme, je m en sers à chaque iritation pour toute la famille. L autre je ne connais pas du tout!
Ben on t y reprendra pas je crois :P


bon si tu dis que ça marche bien c'est que ça devrai passer vite. les irritations du bas ne sont pas insuportable c'est que çe doit être comme le reste. vivement que je sois tranquille quand même et oh que non on m'y reprendra pas deux fois à faire ça c'est bien sur.
38 ans 630
Ben oui le probleme avec ces irritations c est que comme la creme est plein de produit chimique ca brule la peau plus qu autre chose. Mais ca devrait passer, quelques jours de galere et ca sera oublié :D
2
37 ans 17
Aymiii a écrit:
Ben oui le probleme avec ces irritations c est que comme la creme est plein de produit chimique ca brule la peau plus qu autre chose. Mais ca devrait passer, quelques jours de galere et ca sera oublié :D


Oui apparement ça brule, car moi j'ai de la chance ce n'est pas à ce stade la c'est des irritations qui parfois énerve que tu dois te retenir et d'autres fois ça va quand même. Je ne fais pas partie des pires apparement, j'ai eu du bol. Non en fait ce que j'avais peur c'est que l'irritation du bas ce soit une mycose vu que j'y avais pas trop fait gaffe, mais une mycose c'est insuportable je pense, et la je pense pas que l'irritation du bas soit ça.
52 ans strasbourg 6049
dexeryl c top ;)

@cute : oui mais pas forcément j'ai déjà fait les 2. sais pas ;)
B I U