MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

SOS coup de soleil!!très urgent

:lol: :lol: :lol: :lol:

Je me permet de répondre car moi aussi je viens de me faire avoir Jeudi je vais dans la piscine et je me  
dit c'est bon je suis dans l'eau je ne crains rien , et bah mon c** hein l'effet miroir a bien agi et depuis Jeudi je hurle pour tout !!! (bretelle de soutien-gorge, vêtements...) alors un conseil TARTINEZ VOUS DE CREME MEME SI VOUS NE LE JUGEZ PAS NECESSAIRE !!!!

Parce que c'est la galère, hier soir pas moyen de trouver le sommeil je faisais des aller-retours jusque dans la SDB pour prendre un gant de toilette bien humide et frais, et la biafine c'est clair ça soulage !!!...sinon je vois pas quoi mettre d'autre mais alors .....qu'est-ce que ça gratteeee! :cry:


Amicalement ;)
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Elca.... tout mon soutien !! J'ai aussi eu le coup de soleil Jeudi et je commence tout juste à avoir moins mal. Par contre ca gratte !!! je suppose que c'est la ou ca gratte que je ne vais pas tarder à peler !!
Sinon, puisque le Mitosyl a l'air de faire l'unanimité, vais aller faire un tour à la pharmacie !
Et Samedi, je suis passé au supermarché et j'ai acheter une crème 3 fois plus forte que la mienne !! avec ca je suis parée...

Bon sans , j'ai rarement pris des coup de soleil... maintenant je soutiens à fond les blondes et les rousses du monde entier !!
LOL Pas besoin d'être rousse ou blonde ,j'ai les cheveux brun foncés presque noirs et bah je crois que le soleil n'épargne personne ....ouais si tu veux on fait un club de peau brûlée le Jeudi 23 ! Ah j'te jure qu'on m'y reprendra plus l'histoire qu'on est protégés dans l'eau bah c'est faux pareillement à toi j'ai été cherché samedi de la crème solaire indice 30 et surtout WATERPROOF !!! plus deux fois ah ça non merci ça me tue trop...remarque faut croire que j'aime bien souffrir je retourne dans l'eau cette aprèm mais tartinée de la tête au pied.....c'est vrai quoi mieux vaut profiter de ces quelques rayons qui sait ? peut-être que dans une semaine il n'y aura plus rien.....

Amicalement, une collègue de brûlure qui compatit ;)
41 ans Tours 2247
un autre remede de grand mere: se passer des rondelles de pommes de terre sur la brulure ca rehydrate bien la peau
Ca y est pour moi ça commence à partir mais j'ai souffert !!
Alors hier en allant à nouveau dans la piscine je me suis tartinée mais alors sacrément et paf : pas de coup de soleil cette fois !!!

Vive la crème solaire !!! mdr

Amicalement ;)

PS: il est vrai que la douche tiède limite froide soulage vraiment (viens de tester ! )
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
J'ai commencé à peler ce matin !!
Ca gratte, ca gratte !!!
E
43 ans Lille 419
Un remède de grand-mère pour nager des heures au soleil : mettre un tee-shirt, voire mieux une combinaison de plongée :lol:
Cela a l'air d'une blague, mais croyez-moi, les personnes qui ont une peau sensible et qui veulent se baigner n'ont que cette solution. Alors, quand on a un facheux coup de soleil et que l'on ne peux se passer de se baigner c'est le remède.
Pour le reste tout a été dit :
- L'eau froide pour appaiser
- Aller chez le pharmacien
- La biafine
- Et pour le NaClO(Na+ + ClO-), l'hypochlorite de sodium, l'oxydant chloré dit eau de Javel je crois que c'est plutôt à proscrire. C'est un irritant et cela peut provoquer des brûlures.
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Ele a écrit:
- Et pour le NaClO(Na+ + ClO-), l'hypochlorite de sodium, l'oxydant chloré dit eau de Javel je crois que c'est plutôt à proscrire. C'est un irritant et cela peut provoquer des brûlures.


C'est bien ce qui me semblait, on est d'accord !
1488
elcarreradream a écrit:
Ah j'te jure qu'on m'y reprendra plus l'histoire qu'on est protégés dans l'eau bah c'est faux



Moui, les UV traversent les nuages et l'eau jusqu'à une profondeur de 1 mètre (l'eau, pas les nuages), sauf en bretagne ou les algues les bloquent, bouchent les tubas et dévorent les bébé nageurs.

Bref, les UV c'est la kryptonite des blonds/chatain, sauf qu'on a meme pas de supers pouvoirs, en plus.
gawan a écrit:

Moui, les UV traversent les nuages et l'eau jusqu'à une profondeur de 1 mètre (l'eau, pas les nuages), sauf en bretagne ou les algues les bloquent, bouchent les tubas et dévorent les bébé nageurs.

Bref, les UV c'est la kryptonite des blonds/chatain, sauf qu'on a meme pas de supers pouvoirs, en plus.


MDR ah ça c'est certain que j'ai pas de pouvoirs en plus, sauf p-ê le grattage intensif et le "dépelage?" !


Amicalement ;)
43 ans Longwy (54) 211
Le liniment oleo-calcaire! A faire soi-meme (50% eau de chaux qu'on demande a son pharmacine et 50% huile d'olive, on secoue bien) ou a acheter tout fait (mais la ya des produits chimiques en plus souvent). Si prescrit par le doc, c'est rembourse. C'est un excellent hydratant.
T
36 ans 1
bjr je vien de voir vos méssage et moi aussi je me suis fait avoir hier soir pu moyen de rester en place sa me gratter horriblement et réveillié en pleine nuit tellement sa me gratter j'ai eu dexeryl sa soulage vraiment !
H
50 ans 1
Voici ce que dit Wikipédia à propos de l'eau de javel :

* Les pastilles d'eau de Javel sont en fait des pastilles de dichloroisocyanurate de sodium. Lorsque ces pastilles sont dissoutes dans l'eau, le dichloroisocyanurate de sodium réagit avec l'eau pour donner de l'hypochlorite de sodium et de l'acide cyanurique.

* Son inhalation peut provoquer une réaction respiratoire (irritation bronchique, avec œdème dans les cas graves accompagné d'une baisse de la pression partielle de l'oxygène dans le sang) se manifestant par une dyspnée (manque de souffle, sensation d'étouffement) et une toux (qui peut persister plusieurs années).

* L'eau de Javel est un puissant biocide

Je déconseillerai aussi la tomate, qui est plutôt connu pour sensibiliser la peau et faire bronzer plus vite.

J'ai essayé la biafine, le Dexeryl et là, je tente le cicatryl. On verra bien.
B I U