MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Manteau rose Dorothy Perkins

49 ans Genève 4 à vendre 6 vendus
Je vends ce joli manteau rose de DP que l'on m'a raporté de Londres, il est vraiment magnifique !!!! mais malheureusement un poil trop petit pour moi.

Je le revends au  
prix d'achat (75livres) 83 Euros + frais de port

:arrow: Soldé à 75 Euros + fdp !


Dernière modif par le 5215j; modifié 1 fois
S
40 ans Par là ! 12 à vendre
C'est vrai qu'il est chouette !!
La taille ?
46 ans Ile de France 2 à vendre 800 vendus
Bah oui avec la taille c'est mieux :lol:
48 ans 89100 2 à vendre 11 vendus
Je mets une option mais c'est sure comme les copines je voudrais savoir la taille!!!!
50 ans Luxembourg 91 à vendre 943 vendus
vu ses autres ventes c est surement du 18 ;)

bonne soiree a toutes :D
49 ans Genève 4 à vendre 6 vendus
oups !!! mdr ! oui effectivement, c'est du 18 les filles ^^
40 ans Belgique 6 à vendre 501 vendus
je mets une option mais je pense pas que j'aurai les thunes mais previens moi quand meme par mp quand c'est mon tour steplait.
49 ans Genève 4 à vendre 6 vendus
Alors j'attend la réponse de edgaleana, qui a mis la 1ère option :)
Deuxième option va pour Letilor
40 ans Belgique 6 à vendre 501 vendus
bah je pense qu'il y a plus de monde vu qu'elles ont posé une question, moi j'aurai dis Cynthia, Zabou, Edgalanea et moi mais vu qu'il y avait pas la taille je ne sais pas trop.
49 ans Genève 4 à vendre 6 vendus
hum, oui c'est pas faux, j'vais attendre les réponses et je prendrai par ordre de post (celle qui a mis le 1er message)
46 ans Ile de France 2 à vendre 800 vendus
Euh... Moi j'ai pas mis d'option :lol:
40 ans Belgique 6 à vendre 501 vendus
Zabou92 a écrit:
Euh... Moi j'ai pas mis d'option :lol:


tu n'es pas obligée de mettre option le mot, des que tu poses une question ca montre ton interet et c'est considéré comme option, ca a toujours été le cas et d'ailleurs le mot "option" a causer plein d'embrouilles par le passé .
Dans ce cas ci c'est ambigu car c'est vrai que sans la taille c'est dure de savoir si les gens etais interessé quand meme hormis Nefertiti qui n'a fait que donné une info on le comprend bien.
48 ans 89100 2 à vendre 11 vendus
j'ai peur que cela soit trop petit pour mon popotin taille 18!dommage sniff
je passe
40 ans Belgique 6 à vendre 501 vendus
Merci pour ton mot , je vais passer bisous
36 ans 7 à vendre 270 vendus
Coucou Blackprincess, je viens squatter ton post car je bave sur ce manteau en noir depuis pas mal de temps mais n'arrive pas à me décider!
Est ce que tu peux me dire si tu trouves que les volants ne grossissent pas trop? et le système de fermeture car on ne voit pas sur les photos?
merci beaucoup!
B I U