MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

short ou pas ???

50 ans vosges (a 30 kms d Epinal) 7
bonsoir a toutes,


voila je mesure 1m75 ^pour 100 kg (j ai accouchee le 27/07/2009 d une petite poupette en pleine forme) bon revenons a nos moutons ;)  
je desire changer de look, je suis toujours en noir, du haut en bas et mon homme me le dis souvent il prefere quand j ai un peu de couleur surtout que je suis mechee blonde, donc je desire m acheter un short, mais que mettre en dessous et au dessus ??? quelqu un peut me donner quelques conseils ?? je suis forte des hanches je mets du
50/52 (dire qu il y a 9 mois je mettais du 44/46 :sifl:, mais bon c est pour une bonne cause que j ai pris du poids, apres l allaitement je referais mon regime qui m a fait perdre *** kilos en *** mois)

merci a toutes pour vos conseils :kiss:
40 ans Belgique 7319
Un collant noir opaques ou colorés en dessous , ca caille dehors!!
De plus le probleme du short quand on a les cuisses qui se touche ce que je suppose est ton cas, est qu'il remonte a l'entrejambe tout le temps , au final on chipote tout le temps et c'est pas tres gracieux.Donc je te conseille de pas le porter si tu dois beaucoup marcher. J'ai essayé en mettant du double face en dessous du short mais ca marche pas super bien.
Au dessus un top peu importe le top et une veste , un blazer.Et ton manteau je trouve quand le manteau est long ca fait plus jolie comme avec une robe.
44 ans 1044
letilor a écrit:
Un collant noir opaques ou colorés en dessous , ca caille dehors!!
De plus le probleme du short quand on a les cuisses qui se touche ce que je suppose est ton cas, est qu'il remonte a l'entrejambe tout le temps , au final on chipote tout le temps et c'est pas tres gracieux.Donc je te conseille de pas le porter si tu dois beaucoup marcher.


+1
Je suis d'accord c'est pas top quand on a les cuisses qui frottent, ça remonte tout le temps et c'est pas super agréable. Apres si toi ça ne te derange pas tu peux le porter avec un collants opaques soit noir ou de couleur.
ensuite pour le haut un beau t shirt ou blouse mais qui ne soit pas trop long ;)
50 ans vosges (a 30 kms d Epinal) 7
je vous remercie les filles des conseils, pour ce qui es de l entrejambe ce n est pas le probleme :) le pire c est quand je mets une jupe, elle remonte tout le temps vu que j ai des hanches mais pas de taille donc toujours entrain de la redescendre en fait je suis style bouteille d Orangina des hanches et rien d autres :lol:
B I U


Discussions liées