MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une reflexon vraiment déroutante!

136
bjr,
hier soir nous étions en plein câlin lorsque zhom me sors : j'ai l'impression de faire l'amour à .... un cadavre!!!!!! :shock: :shock: :shock: :twisted: il me  
reproche sans arrêt que je ne fais rien dans ces moments là que je me laisse allez et c'est tout...mais là il a vraiment dépassé les bornes... :twisted:
direct je lui ai dit dégage et il ma répondu puisque c'est comme ça nous ne le ferons plus et il n'y aura pas un dernier enfant! :twisted: :twisted:
je trouve qu'il en a beaucoup trop fait là... une vingtaine de minutes après il m'a dit que c'téait pour me faire remarquée que j'étais "trop inerte" :twisted: ( chose qu'il ne m'avais jamais dite!!!!alors que l'on fait toujours ça dans la m^me position!!!).je lui en veut à mort. c'est sûr qu'on est pas prêt de refaire quoi que ce soit d'un long moment....
désoléé d'avoir été un peu longue mais je commençe à me poser des questions... :cry:
63 ans Au bord de la mer 15536
Ce sont les mots qu'il a employés, ou le fait qu'il t'ai dit que ça ne lui convenait pas ainsi, qui te pose problème ?

Parce que les mots sont maladroits ok.
Mais ta réaction me parait un peu extrême quand même.
Tu dis qu'il ne te l'a jamais dit avant... tu as vu comment tu réagis lorsqu'il t'en parle ?

Apparemment il semble difficile de communiquer dans votre couple.
Je pense que tu devrais essayer d'aborder le sujet calmement, sans t'énerver, sans te vexer.
39 ans Lyon 307
S'il t'a vraiment dit "j'ai l'impression de faire l'amour à un cadavre" et qu'il a vraiment fait un pseudo chantage à la mise en route d'un futur bout de chou, non, je ne trouve pas ta réaction disproportionnée du tout !

Si c'est la première fois qu'il a des mots aussi durs envers toi, une bonne conversation s'impose pour lui remettre les pendules à l'heure. On n'insulte pas quelqu'un qu'on aime afin d'obtenir une certaine réaction de sa part, on lui parle avant.

Te comparer à un cadavre est déshumanisant et insultant envers ta féminité.

Tu as raison de lui en vouloir, cependant, comme Provence, je pense qu'une bonne conversation s'impose...
63 ans Au bord de la mer 15536
J'ai bien dit que les mots étaient maladroits (à moins que ça n'ait été de l'humour, impossible à dire sans le connaître).

Mais le "chantage" c'est parce qu'elle lui a répondu : "dégage".

Pour moi ça n'était pas une insulte. Ce n'était pas dit dans ce but-là. Il en a visiblement marre que tu ne bouges pas, que tu te laisses faire ainsi. Et n'a pas su te le dire.
Nombre de personnes n'arrivent pas à communiquer, et lorsque ça finit par sortir, c'est toujours extrême.
136
Je viens d'avoir monsieur au téléphone et après quelques secondes de discussion on est arrivé au même point tous les 2 on était crevé et je n'avais pas vraiment envie aussi..
donc je me suis pêtre emballée un peu vite!!! ;) ;)
prob résolu! ;) ;) merci quand même de m'avoir lu!
63 ans Au bord de la mer 15536
C'est net que tu avais réagi un peu violemment je trouve.
Mais n'empêche que je pense qu'il y a un problème latent.
Tu fis faire l'amour toujours ainsi, toujours dans cette position, et toi tu ne bouges pas, tu ne fais rien...
Peut-être devriez-vous envisager quand même de varier un peu les plaisirs ;)
55 ans Var 2447
Je suis d'accord avec Provence.
Même si vous étiez crevés tous les deux, que tu n'en avais pas trop envie, ce qui est dit est dit!! Ca correspond tout de même au fond de sa pensée.

Il pense réellement que tu n'es pas assez active et c'est sorti brutalement.
Je profiterais pour creuser la question et voir ce que vous pouvez changer pour faire évoluer votre intimité. Parlez en à tête reposée non? ;)
136
oui bina tu as raison! quand les amrmousets seront couchés ce soir on abordera le sujet sereinement sans se prendre la tête. mais bin c'est vrai qu'avec mes presque 103 kg, et bien je me vois mal faire ce que je pouvais en pesant à peine 80 kg...
faut réléchir aux différentes positions c'est vrai! :D
mais meme à mon âge on prend des habitudes de mémé!!! :lol:
biz à toutes
48 ans 10768
mice a écrit:
oui bina tu as raison! quand les amrmousets seront couchés ce soir on abordera le sujet sereinement sans se prendre la tête. mais bin c'est vrai qu'avec mes presque 103 kg, et bien je me vois mal faire ce que je pouvais en pesant à peine 80 kg...
faut réléchir aux différentes positions c'est vrai! :D
mais meme à mon âge on prend des habitudes de mémé!!! :lol:
biz à toutes

sans forcément parler de position, je pense que tu peux réagir, parler, le caresser, l'embrasser pendant l'acte, etc., lui montrer que tu partages et que tu es active ;)... y'a plein de choses à faire sans forcément refaire le kamasutra quoi... :lol: ;)...
42 ans paris 1304
il a été maladroit ca c'est sur!! il aurait pu t'en parler avant ou apres!! et avecd 'autres motsmais pendant c t clair que ca allait mal finir!!
ceci étant je pense comme les filles que c t plus un appel a un peu de variété et de participation ;)
je dois faire a peu pres le meme poids que toi et de plus suis enceinte de 4 mois passés et je peux te dire que des positions on en fait pas mal!! de la levrette a moi sur lui ou en cuilleres ou le classique missionnaire (avec les jambes sur ses épaules ou carrément du meme coté et mon bassin tourné) et jamais il ne s'est plaint de mon poids de ma corpulence etc (oui je sais j'ai une perle a la maison :lol: ) quand a moi j'y pense parfois mais je vois bien que lui a pas de soucis et que ca se passe bien quoi :oops:
le probleme vient du fait que tu n'es pas a l'aise toi a cause de ton poids ou que tu as peur de le gener voir de lui faire mal?
47 ans 93 1174
Et puis juste le fait de suivre ses mouvements, c'est pas mal aussi???
55 ans Var 2447
Oui comme te l'ont dit les filles c'est pas le poids qui dérange mais peut être l'image que tu as de toi.
Je pèse plus que toi, je suis enceinte de 8 mois et je reste tout de même active avec mon zomme qui ne s'en plaint pas, au contraire ;)

Pas besoin de revisiter le kamasutra pour avoir une sexualité épanouissante. Vous avec juste besoin de casser cette routine et de retrouver un peu de piment dans vos jeux érotiques non?

Bonne continuation ;)
48 ans 17521
Moi je ne trouve pas qu'elle ait réagit trop violemment... c'est clair que le mec qui me dit ça comme ça, il va se la mettre derrière l'oreille jusqu'à la fin de ses jours...

Parce que d'un autre côté, si ça se passe comme ça, c'est qu'il ne lui donne pas non plus l'envie ou la possibilité que ça se passe autrement... il ne la met pas à l'aise, etc... donc bon... moi j'aurais réagit pareil, je pense... surtout avec un chantage "pas de dernier enfant", je t'en foutrais ! :twisted:

Enfin, c'est bien si vous vous êtes expliqués, et si vous trouvez un terrain d'entente...
44 ans Nice 2811
:oops: + 100000000000 avec KAREN

Mm si ça était dit maladroitement.

Si zhom m'avait sorti un truc comme ça il aurait pu se la mettre derrière l'oreille pendant très très trèèèèèèèèèèèès longtemps .
136
midi est passé et je ne vous raconte pas l'ambiance...
il a bien essayé de me détendre en me demandant comment j'allais, me faisat de beaux sourires, mais moi je suis restée de marbre lui ai redit qu'en 6 ans que le connaissait il ne m'avait jamais dit ça, que je n'avais vraiment pas encaisser le coup et que du côté qui blesse et bien ce sera bien moins souvent (j'ai presque remis en cause le desir de bb4... :( :( ). et pas un bisou!!!! :twisted: :twisted: rien le vide....
je ne sais pas quoi faire pour arranger les choses... je sens que je suis entrain de fondre en larmes là.... on ne va pas mettre 5 ans de mariage en l'air pour une connerie pareille quand même!!!comment faire?
B I U