MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une reflexon vraiment déroutante!

3923
Comment évolue la situation ?...
136
nous avons effectivement parlé et donc maintenant je vais lui parler un peu plus, le caresser, lui faire des bisouilles pendant que l'on fait crac crac. nous avon sbien essayé la position de la levrette mais il m'a fait mal ( c'est venu vite pour lui mais bonjour les douleurs pour moi!!!)et j'ai même eu des saignements!!!!! :roll: donc la prochaine se sera position habituelle avec beaucoup plus de participation!!! voilou!
bonne journée
biz
38
je pense sincérement que oui une bonne conversation s'impose!!
mais dans un couple le sexe est important on ne doit pas voir sa juste pour faire un enfant!!
je trouve que ta réaction est humaine et compréhensif il a bléssé égau de femme!! je pense tou de même que pour lui c'est le seul moyen qu'il ai trouvé pour te faire réagir!! il faut juste le surprendre!! et s'amuser un peut!! ( un petit jeu, une autre position, ou que tu prénne les chose en main ...)
mais une petite vengance est je pense assé aproprié juste pour lui montré qu'il y a des maniére de dire les choses!!
aprés l'avoir surpris!! tu peut lui glissé a l'oreil " tu sait mon coeur si tu savé t'y prendre tu aurais pu me résucité, mais bon quelqu'un d'autre a su le faire pour toi!!( sa le fera réagir!!) " par ce que le sexe c'est quand même a 2 que sa se pratique!! donc il a ses tord aussi, je te rasur!!
B I U