MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

envie de bébé après fc

45 ans dans la région de namur 290
Sa peut paraitre dingue... J'ai fais ma fc il y a une semaine et je repense déja a avoir un enfant... Le moral me joue des tours mais depuis hier,  
je suis plus que obsédée par l'envie d'etre de nouveau enceinte... ce bébé on le voulais plus que tout et je me dis que c'est pas une fausse couche ni deux qui va m'arreté! enfin vendredi j'vais chez la gygy et la j'verrai encore plus clair mais hors de question d'attendre ...
53 ans Corbeil Essonnes 11342
Ton envie de bebe est très légitime...Mais parce que je crois qu'il y a un mais très important...comme tu as fait 2 FC de suite, tu ne devrais penser à d'abord voir et comprendre médicalement parlant pourquoi tu fais des fc...Il y a peut-être rien de grave mais à rectifier pour ne pas que cela se reproduise ;) ...Bref...Je comprends tres bien ton envie d'avoir un autre enfant...mais très sérieusement je pense que tu devrais d'abord voir le médecin question de bien éclairer le prq tu fais des fausses couches...C'est mon avis perso ;) ...Mais comme cela t'as fait affreusement souffrir faudrait voir à ce que cela ne se répète pas...Bon courage!

Josée
4467
et bien je trouve que moralement c'est une bonne chose d'aller de l'avant:)

ton gygy t'en dira plus :)

bonne chance!!
B I U


Discussions liées