MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une copine pour faire du sport dans le 57

40 ans 57 152
coucou
je recherche quelqu un pour faire du sport sur la region forbach sarreguemines st avold si vs etez motiver dites le moi je le suis surtout qu il y  
a un parcours juste derriere chez moi mais j'ose pas le faire seul ou autre chose on verra mais faut qu on bouge
S
36 ans Expat 1410
Je suis sur Sarrebruck, mais malheureusement, je n'ai pas de voiture, donc c'est difficile pour moi de me déplacer. En ce moment, si ça t'intéresse, je vais dans une salle de fitness (j'aime pas trop courir dehors l'hiver, je trouve toujours le moyen de chopper quelquechose).
33 ans Moselle 1433
Coucou, je suis de Forbach :D
40 ans 57 152
coucou athena

moi aussi de forbach
S
36 ans Expat 1410
Cela intéresse t-il quelqu'un d'aller en salle de gym sur Sarrebruck? Si c'est le cas, je peux servir d'interprète pour les non-germanophones (quoique certains d'employés parlent français où je vais)... je vais au Fitness First qui se trouve à côté de Karstadt et de Zara sur la Bahnhofstrasse.

Normalement, vous pouvez bénéficier d'une séance gratuite. L'abonnement est assez cher (il faut compter 50€ par mois max. mais ils ont des réductions pour les étudiants et il y a aussi des offres plusieurs fois par an), mais il y a aussi des cours collectifs (abdos-fessiers, yoga, pilates, muscu, cyclisme, stretching...), un hammam et un sauna (dans chaque vestiaire, donc réservé aux femmes) et un sauna mixte. On peut louer des DVD gratuitement si on ne dépasse pas une certaine durée... L'encadrement est sympa, l'ambiance aussi et on croise pas mal de français. Il me semble que le parking est gratuit pour les membres si vous venez en voiture...
B I U


Discussions liées