MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

c'est moi.

C
35 ans 19
Salut,

J'ai 21 ans, et je suis une petite rondellette qui ne s'assume pas.

Cela fait bientôt 4ans que je suis en couple, avec l'homme le plus adorable de la terre...
Et je  
trouve... que je devrai lui offrir mieux qu'une petite grassouillette qui ne se plait pas à elle même... Je viens donc ici, pour réussir à m'accepter, m'aimer et par ce faites le rendre encore plus heureux.

Je fais 1m70... et je taille du 42 en pantalon. Première fois que j'ai le courage de dire ma taille de pantalon, même *Lui* ne le sais pas.
Je ne pourrai dire mon poids, car je n'ai même pas le courage de monter sur la balance.

Depuis que j'ai 12ans j'ai des problèmes de poids. Et à 13-14 ans j'étais obèse. En fin de journée je boité dans mon collège à force de devoir porté mon poids. Je pense que je n'ai pas besoin de m'attarder sur les moqueries que j'ai du subir à cet âge.

Je pense que je ne pourrai jamais mettre de bikini de ma vie, ni de magnifique robe moulante et flottante...

Je viens ici, pour m'accepter en parler avec des personnes comme moi.
63 ans Au bord de la mer 15536
Bonjour ChocoRem, et bienvenue sur Vlr

Sans vouloir pour autant minimiser tes problèmes de poids (je sais bien qu'on peut ne pas s'accepter en faisant du 42), il faut quand même relativiser.
42 est une taille qui pourrait être considérer comme "normale". On le répète assez souvent ici, d'ailleurs ;)

Mais bon, tu es au bon endroit pour apprendre à t'accepter, et tu verras que même en faisant du 50 ou plus, on y arrive. Et on plait.
C
35 ans 19
:)

C'est justement auprès de ces personnes là que je veux apprendre!
Quand je vois une femme avec ses rondeurs et qui les acceptes, et même souvent en est fière, je les envies vraiment.
Elles mettent de beaux habilles qui les mettent en valeur.. moi a côté dans les fringues sac à patates c'est vraiment.. Bref

J'ai eu le déclic de venir ici, car hier, je cherchais des bottes et mes mollets rentrés tout juste dedans...jlai ai pas acheté car un pantalon ne rentrerai pas avec mes mollets... Même pour des chaussures mes rondeurs arrivent à me faire démoraliser...

Merci en tout cas pour ton accueil :)
A
112 ans 6176
porter du 42 en faisant 1m70, c'est ce que je faisais quand je me croyais grosse. aujourd'hui je fais 30 kilos de plus :roll: et je rêverai de refaire un 42 juste pour pouvoir etre plus à l'aise quand je suis en maillot de bain. je ne dis pas ça pour minimiser ta deprime quand a ton regard sur toi même, mais juste te faire partager que parfois on se croit grosse, juste parce qu'on n'aime pas ses formes ou qu'on ne s'aime pas tout simplement et on a beau perdre du poids, les formes elles , elles seront toujours là (elles font parties de la morphologie féminine. une femme c'est tout sauf les modèles anorexiques à la morphologique androgynes qu'on essaie de nous vendre comme des filles) e qu la perte de poids ne te donnera pas de l'amour pour toi même et la confiance en toi même.

tu sais pour les mollets quand je faisais un 40, je ne rentrai pas dans les bottes standards, idem en 42 et en 50, c'etait toujours pareil. Je crois surtout que la plupart des bottes sont concues pour des mollets tout en longueur. si tes mollets sont larges, tupourras perdre tous les kilos que tu veux, ça n'y changeras rien ;)

quant à ton homme, il t'aime comme tu es avec tes qualités, tes défauts, tes jolies rondeurs et même avec la mauvaise estime que tu as de toi. Il t'aime pour toi à 100%, tel que tu es et c'est justement ce qui en fait un homme bien. Alors pourquoi vouloir à tout prix etre quelqu'un d'autre, plus comme ça ou moins comme ça.... quand il a déjà tout ce qu'il désire entre ses bras avec toi ...hmmm? ;)
B I U


Discussions liées