MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Idée Cadeau Pour Super-Maman

Bonjour!
Hum hum, je ne sais pas trop par où commencer... Bon alors voilà, dans une semaine environ c'est mon anniversaire, enfin le mien et celui de ma mère. Je  
sais c'est très peu commun mais je suis née le jour de son anniversaire... Donc voilà elle va avoir 44 ans et je n'ai absolument pas quoi lui offrir et ça me fout mal parce que chaque année je lui offre des trucs bidons qui n'ont pas d'utilité. Cette année par contre je veux marquer le coup parce que notre situation est plutôt compliquée. Il y aurait de la séparation dans l'air, mais bon ça c'est un autre sujet... Ma maman est une super-maman, très dynamique et avec un coeur gros comme ça. C'est aussi pour ça que je veux lui faire plaisir pour une fois parce qu'elle le mérite. Bref, je ne sais pas quoi lui offrir du tout et j'ai vraiment besoin d'aide! Surtout que je n'arrive pas à cerner ses goûts: elle n'aime pas de musique en particulier, côté fringues elle est spéciale, elle n'aime pas faire les boutiques, elle prend soin d'elle à sa manière donc pas besoin d'aller dans des salons de beauté (en plus elle est coiffeuse donc ça non plus ça n'aide pas), elle est allergique aux bijoux fantaisie xD... C'est vraiment trèèès compliqué je vous l'accorde. En tout cas merci d'avance si vous avez des idées à me proposer je suis toute ouïe!
Bisous <3
60 ans 63 609
Quel budget? marquer le coup, faut un truc inoubliable, c'est çà?

Sinon, je vois un truc : acheter une carte cadeau dans une grande enseigne , c'est le plus simple.

:D
C'est vrai c'est pas mal comme idée! Merci beaucoup! Hihii je n'avais pas précisé de budget parce que moi-même je n'en ai aucune idée moi-même xD Merciii!
35 ans Duclair 30
Coucou !
A un moment difficile entre moi et ma mère, c'est elle qui a eu l'idée de me faire un cadeau, pour noel.
Elle a fait un portrait de moi. En gros elle a fait un fond avec plein de fleurs sur une toile, et elle a découpé une photo de moi en noir et blanc qu'elle a collée par dessus.
C'est sublime, et je pense pas que ça lui ai couté très cher.
En plus c'est personnel ! :)
B I U