MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

me présenter c'est tout... pour l'instant

43 ans 9
Bonjour à vous!!

Voilà, je viens de débarquer... je connais ce site depuis longtemps... Lorsque j'ai cinq minutes je passe pour lire qq sujets...
Je suis maman depuis peu et ce  
site m'a pas mal aiguillé pendant ma grossesse...
Je suis ronde!! épatant non!! :lol: En fait, je viens ici car je me sens pas super bien dans mes baskets actuellement... Enfin si... Maman et femme épanouie... J'allaite encore mon bébé mais mon poids est un peu monté en flèche... Et du coup j'me vis plus super bien... Bref... J'essaie de réguler mais j'crois que je compense... Rythme éffréné... couple, bébé, boulot... Organisation de tous les instants... Du coup voilà... J'suis là... Je m'intéresse au rééquilibrage alimentaire entre autre... mais je suis curieuse et bavarde de nature... Je vais donc de ce pas aller vagabonder sur le site... à bientôt!
59 ans Lyon 920
:D bienvenue à toi sur ce site très sympa
63 ans Au bord de la mer 15536
Bienvenue à toi :D
On parle ici de Rééducation Alimentaire, plutôt que de rééquilibrage, terme mis à toutes les sauces par n'importe qui.
Et plus précisément, de la Rééducation Alimentaire du G.R.O.S., qui n'est pas une méthode pour perdre du poids, mais pour se réconcilier avec la nourriture.
B I U