MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Conseils : du sport pour affiner les bras?

42 ans yvelines 3578
Salut tout le monde :)

Pour ceux qui ne m'ont jamais croisé je récapépète un peu l'histoire...en gros voila, je suis au régime (oui c'est très original comme début) et suis  
passée pour le moment de ****kg à **** aujourd'hui...bref niveau sport je fais du step et de la marche à pied.

Je maigris principalement du buste et des fesses pour le moment d'où le step et la marche pour le se concentrer sur le bas du corps...mais là je craque il faut que je m'attaque au bras!

C'est la cata sérieux, tout est localisé dans les bras, ils sont énormes et je pense que le combat entre graisse et cellulite est à armes égales...ça coince dans les manteaux et les vestes et adios amigos les tops manches courtes je vous laisse imaginer..

Je veux trouver une solution pour maigrir et affiner DES BRAS...
Je voudrais combiner sport et palper rouler à la maison.

Je cherche quelqu'un qui pourrait me donner des conseils et des exercices à faire, j'en ai trouvé sur internet mais je voudrais des conseils de ceux qui ont eu ou ont le même souci.

Merci à tous

Bises !

[Edit equipe anim : Merci de respecter la philosophie de VLR]
R
39 ans 15384
Pour les bras,les haltères marchent assez bien ..
Faut voir en salle de sport ;)
43 ans Campagne poitevine 2254
Le mouvement idéal pour affiner les bras et éliminer le "gras qui bloblotte", c'est celui-là :
http://www.youtube.com/watch?v=JJgO_0-zfWY

Bien entendu, faut pas faire ça avec des haltères énormes car tu risques de te faire mal et de faire de la gonflette alors que le but est d'affiner. Pour ça, prends de petites haltères (1 kilo suffit) ou une bouteille d'eau fera aussi l'affaire. Pour avoir essayé ça pendant un temps, je peux dire que ça marche bien et qu'on arrive rapidement à affiner cette partie du corps.
A
37 ans 3
Rien de mieux pour les bras que les traditionnelles pompes.
A faire sur les genoux, si vous n'arrivez pas à les faire de façon "traditionnelles", ça donne très vite de bons résultats, et ça ne fait pas "gonflette" du tout :D :D
H
55 ans paris 15
hello

je conseillerais de combiner course à pieds et natation ,sinon il y a un site anglophone qui est très bien fait pour toute sorte d'exercices physiques du debutant au pro!
c'est crossfit.com

bises les filles
S
42 ans 15
Merci pour les conseils, j'ai également ce problème là.
Je teste et vous redis,

bonne journée :)
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
noplacetohide a écrit:
Le mouvement idéal pour affiner les bras et éliminer le "gras qui bloblotte", c'est celui-là :
http://www.youtube.com/watch?v=JJgO_0-zfWY

Merci pour la vidéo! Je cherchais justement à affiner mes bras qui blobloppent :lol:
B I U


Discussions liées