MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Des solutions pour la cellulite des bras?

42 ans yvelines 3578
Coucou les filles !

J'ai laissé un post du même gout sur le forum sport si vous voulez jeter un coup d'oeil le voici :

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_177410.htm

Bref, je veux combiner  
sport et massage pour maigrir et affiner mes bras...beaucoup trop gros, ça me complexe énormément :(

Je ne sais pas quoi utiliser, pour quoi opter?
Crèmes? Massages mécaniques? Palper Rouler? Machines électriques?
Je veux quelque chose de pas trop honéreux à faire à la maison...je ne sais plus trop quoi choisir et je trouve des avis divergents sur internet...

Merci pour vos avis

Bises :
R
39 ans 15384
Les crèmes,oublie,c'est une vraie arnaque ..
Ce qui fonctionne réellement,ce sont les massages,type palper-rouler ! Je n'ai vu que de bons résultats,après plusieurs séances régulières,et bien sur du sport et une bonne alimentation en complément ! ;)
C
49 ans là 2187
Une saison de 4 mois en caisse d'hypermarché dans une station balnéaire en plein été, durant au moins 30 h par semaine ! :)

Ok je :arrow: Mais ça fonctionne.... j'ai testé.
40 ans 5932
Pour la cellulite (pas que les bras, mais ça fait aussi), il y a les huiles essentielles, en massage.
Il y en a plusieurs.

Personnellement, j'utilise des HE de cèdre de l'Himalaya. 5 gouttes d'HE pour 3 gouttes d'huile de Macadamia. Ensuite tu adaptes la dose à ce dont tu as besoin (tu ne vas pas faire tout le corps avec huit gouttes en tout, par exemple)

Ma mère, elle, utilise des HE de Cyprès toujours vert mélangées, dans les mêmes proportions, avec une huile neutre pour le massage (je ne suis pas sûre que ce soit de la Macadamia... je ne voudrais pas te dire une bêtise).

Les HE, ça se dilue (ici dans l'huile de Macadamia), et ça s'applique un jour sur deux (pour ne pas fatiguer la peau), en faisant bien pénétrer (comme ça le massage fait aussi son effet).
B I U