MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Slim motif leopard ?

R
39 ans 15384
Coucouu les filles :)

Alors voilà,j'ai vu un joli slim leopard rose dans une de mes boutiques préférées,bonne qualité,pas trop cher.
Seul souci,je fais du 42 voire 44 et j'ai peur de  
l'effet boudiné au niveau de mes cuisses qui sont assez fortes,que ca grossisse ... Ca parait bete mais je ne veux pas etre ridicule.
Avec quoi le porteriez vous ? ( Désolée je n'ai pas de photos )
Merci d'avance de vos conseils ;)
48 ans 17521
C'est genre ça ?

J'ai pas d'idées, je suis juste allée chercher à quoi ça pouvait bien ressembler... :mrgreen:
1917
avec un top imprimé girafe ?

nan c'est une blague :mrgreen: heu moi j'ai du mal avec les pantalons trop voyant mais je n'ai pas (plus :puppydogeyes: :lol: ) 17 ans donc voilà.



oui je sais ma réponse ne sert à rien :oops: :lol:
33 ans Away 5
Coucou,
Ecoute j'ai depuis plus d'un an un slim zébré noir et blanc de chez L'indien boutique ( rue Keller à paris ;) ) et d'après mon entourage et les avis exterieurs, ça me va très bien. Je fais tout comme toi du 42-44 :)
Petit conseil : une robe-pull noir moulante, ou un haut un peu long cache très bien les belles poignées d'amour hihi.

p.s : le slim leopard c'est magnifque !

Bisous sweet <3
R
39 ans 15384
Oui exactement Karen :D
Merciii de ton avis Shinzou,justement c'est pas très loin de l'Indien,MyBootik si tu connais ... =)
Ca taille bien j'espère ? ;)
33 ans Away 5
Ouiiii !! J'adooooore MyBootik ! J'y vais souvent!
Alors par contre pour les tailles je te conseile une taille au dessus. C'est à dire que je fais du 42 j'ai pris du44 ça taille un peu serré au niveau des hanches

=) <3
R
39 ans 15384
Tain on va s'entendre alors parce que j'adore ce genre de boutique ( mais en ce moment je déserte l'Indien,les prix ont vraiment explosés )...
Je vais prendre une taille au dessus alors,du 44 =)
Mercii du conseil en tout cas ...
33 ans Away 5
Héhé :)
Tout ce qui concerne Mybootik, L'indien, Landscape pour les tailles, prix etc tu me demandes ;) je suis sur le coup
Même si je te rejoins, les prix sont petés à l'Indien , des vrais fous !
Bon dodo, y'en a qui bossent demain :o
Take care of u
<3
42 ans yvelines 3578
Salut salut :)

Bon moi ça fait parti de ma liste noire de trucs à ne jamais mettre lol...mais j'vais me tenter sur un conseil :)

Du noir déjà ça c'est sur et puis long, deuxième évidence :)
J'ai peur qu'un pull ça fasse vraiment cata alors un truc comme ça, dans le genre pas glamour et boudiné ça peut se poser là...non j'opterais plutôt pour un truc fin, une tunique noire légère genre viscose ou polyester, manches courtes ou 3/4, assez ample et évasé.

Bonne chance.
R
39 ans 15384
Ou alors j'avais pensé a porter un joli corset noir avec des talons ( je sais marcher avec je précise ;) ) ...
2122
ben si tu as envie de le porter, porte le :)

pour l'assortir plein de choix :

- du noir, du rose, peut être du blanc
- un pull, une blouse, un top, une chemise
- court ou long

ça dépend si tu veux casser l'effet rock ou au contraire l'accentuer.

je le porterai avec un long gilet noir et un top noir en dessous
ou alors avec une chemise rose (peut être blanc, à tester) cintrée et éventuellement ceinturée.
42 ans yvelines 3578
J'ai peur qu'avec le corset ça fasse vulgaire non?
2122
CuteVengeance a écrit:
Ou alors j'avais pensé a porter un joli corset noir avec des talons ( je sais marcher avec je précise ;) ) ...


ça peut être très joli, faut essayer et voir ;)

je mettrai des chaussures à talon mais simples.
R
39 ans 15384
Je suis une grande fan des corsets moi ! Mais c'est vrai j'ai un peu peur de l'effet vulgaire ...

J'aime beaucoup ton idée de la chemise cintrée et ceinturée ChaCha,ca pourrait faire sympa :D
52 ans strasbourg 6049
une chemise pas trop longue avec un corset dessus aussi ca peut être sympa. ca dépend du corset et de la chemise :D
B I U