MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rencontres amoureuses sur internet ?

L
75 ans 7509
Rencontrer sur le net j'y crois il faut seulement ne pas être crédule et croire aux parleurs.

Il y de cela un peu plus de 5 ans où 3 ou 4  
jours auparavent je m'étais dit encore une saint valentin pourrite et puis chui allé tchatter, j'ai fait ma peste comme d'habitude, à l'époque sur le net je faisais ou peur ou j'enervais car j'y allais que pour rigoler et mettre le bordel et un op m'a kickban sur mon ip et j'ai donc decidé d'aller en rajouter une couche en pv. Du coup ça fait 5 ans presque et demi que le pv il dure :D
236
une adepte d IRC ?
L
75 ans 7509
Loul jadis jadis.

Je veux dire qu'on est en couple depuis. :oops:
62 ans 46
merci a vous toutes et tous

je suis tres renfermée,je sort peu,et en plus je suis introvertie et agoraphobe tout pour bien faire alors je me suis dit pourquoi pas.
en faite ce n'es meme pas sur un site de tchat que l'on c'est rencontré et cela a commencé tout doucement,on a parlé de nous sur tout lui car moi j'avais vraiment de la peine a me livré cela faisait 15ans que j'etait seule par choix ou et non quand on a des rondeures on a pas forcement envie de sortire et surtout de devoir ce montré nue un jour ou l'autre,maintenant notre relation est bien instalée,il sais que je suis ronde et il ma dit qu'il a decouvert la personne,avec qui il veut faire sa vie donc moi.
nous continuons a tchaté tout les jours et nous téléphoné regulierement pour nous voir nous allons attendre le mois de septembre.
bien sur je suis aussi tres cathésienne ce qui ne me simplifie pas vraiment la vie et dans le coin de ma tete il y a toujours cette peur et s'il jouait avec moi,j'ai des sentiments pour lui et lui pour moi mais je n'arrive pas a m'enlever ce doute.
j'ai beaucoup souffert dans ma vie et me dit c'est vraiment trop beau pour etre vrais je n'es jamais rencontré une personne comme lui ,pour lui il me veut comme je suis avec mes qualités et mes defauts,le poids ne compte pas il m'aime et c'est tout.
il n'arrete pas de me le repeter et a changé ma vie de femme terne en femme rayonante,alors je me dit vas y ma grande lance toi a fond dans cette belle histoire et arrete de trop refléchir.
je vous remerci de vos reponse et je suis tres fiers de faire partie de vous toutes et tous
amicalement lia
49 ans Namur 184
prend ton temps.
Les doutes sont tjrs là et c'est normal, moi j'en avais aussi mais j'ai passé au dessus, mais moi je ne suis pas allée à notre rendez-vous en pensant que j'allais rencontrer l'homme que j'allais aimer puisque tout n'était qu'amical, nos conversations et tout le reste mais il y avait un truc qui m'attirais chez lui c'est certain et lui aussi mais nous ne nous l'avions pas dit.... timidité quand tu nous tien.......
Et puis voilà comment est née notre histoire d'amour et je ne regrette pas d'avoir prit mon courage à deux mains et d'avoir été ce soir là le rencontré......
Bonne chance à toi
Bizzz
Moukim
43 ans Mosellane 834
ALors moi non plus j croyais pas

Et puis j'ai eu un coup de foudre mais ca c mal fini :cry: :cry:

ET aujourd'hui g mon zom mon amour mon oxygene :D :D

Internet est tout simplement un autre moyen de rencontre
a l'epoque les bal
Hier les boites de nuit et les bars
aujourd'hui les tchatches net et mobile

Pourquoi pas si c la ke ton zom a toi se cache ;)
59 ans Paris 88
je voudrais pas perturber, mais il faut faire très attention, j'ai rencontré qqun avec qui j'ai chatté c'était vraiment génial je suis pas du genre à rester derriere mon écran et je voulais une rencontre une vraie, le chat à durer 4 mois presque tout les jours et au bout du compte il s'avère que le monsieur en question était une madame.

le choc.
43 ans Mosellane 834
despi a écrit:
je voudrais pas perturber, mais il faut faire très attention, j'ai rencontré qqun avec qui j'ai chatté c'était vraiment génial je suis pas du genre à rester derriere mon écran et je voulais une rencontre une vraie, le chat à durer 4 mois presque tout les jours et au bout du compte il s'avère que le monsieur en question était une madame.

le choc.


Désolée mais :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Vraiment désolée :oops: :oops:

Faut dire que quand c pa nous ki le vivons l'histoire est plutot marrante!!
49 ans Namur 184
faut rester prudente c'est certain, on sait jamais qui se cache derrière un écran, mais bon heureusement il y a de belles histoires qui ont vu le jours grâce à ce mode de rencontre, j' en fait partie mais il est certain que ça marche pas tjrs, mais c'est comme dans la vie, tu peux rencontré un mek en boite, sympa etc.... et découvrir ensuite qu'il est marié père de 5 enfants....... non j'exagère mais c'est partout pareil, l'homme ou la femme qu'on va aimer se trouve quelque part mais bon bien entendu on sait jamais ou ni comment on va le trouver, le hazard.........

bon dimanche

Moukim
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
lia a écrit:
hello

j'aimerais savoir ce que vous penser des rencontres amoureuses sur internet.
je developpe,ca fait deux mois que je parle regulierement avec un homme sur le net.
penser vous que cette facon de faire peut aboutir a du concret.

merci de vos réponse lia



tout dépend. ça peut devenir ton meilleur ami comme ton petit ami tout dépend des sentiments l'un envers l'autre
38 ans 64 21
Le net est un super moyen de discuter, rencontrer, découvir, des gens mais attention ! il ya beaucoup de dérive et surtout dans les rencontres de ce type alors prudence car il est toujours plus facil de tromper l'autre via ecrans interposés ! Le conseil que je peut donner c'est de rester vigilante ! Bissssssssssoooooooooouuuuuuus ! :lol:
L
39 ans France - Amiens 7
Alors voilà, je suis inscrite depuis février sur un site de blog photos, c'est un peu mon défouloir !

Quand je m'y suis inscrite, j'étais avec mon ex et un gars a tenté de discuter avec moi, il consultait mon profil tous les jours ou presque et prenait régulièrement de mes nouvelles. Bref, j'ai laissé passer le truc !

Mais chaque jour, il m'envoyait des messages pour me dire qu'il me trouvait radieuse, jolie et qu'il était important de me le dire !

Peu après, mon ex m'a jetée, je me sentais mal, mais tous les jours, j'avais ses petits mots me disant que grâce à moi, même s'il pleuvait, il voyait du soleil !

Je ne suis pas crédule, je ne répondais pas car je trouvais ça trop bêta !!! Bref, de fil en aiguille, j'ai accepté ses conversations, j'ai découvert qu'on avait des points communs :roll: et pour une fois, j'avais le droit à des mots gentils ! Mon ex lui avait fait en sorte que notre relation soit telle qu'on passait notre temps à nous disputer car nous n'avions pas confiance l'un envers l'autre ! Lui semble un peu jaloux car selon lui, je suis le fantasme de tout homme normalement constitué !!!! Etant donné que je ne me vois pas comme telle, il peut se rassurer !

Nous en sommes encore aux relations purement internet, la rencontre doit se faire d'ici peu, j'ai un peu peur, je n'ai pas la confiance que j'affiche derrière mon PC ! :cry: Mais bon, j'ai envie de tenter, ne serait-ce que par curiosité, qui sait ça marchera ou ça ne marchera pas ???

Je suis assez méfiante, mais bon qui vivra verra ;)
3923
C'est charmant une fille timide, du moment que cela ne se confond pas avec du désinterêt.
36 ans grigny 91 essonne 846
moi jy crois la preuve j'ai renconter mon homme dessus et le 30 eptembre on feteras deja nos 4ANS ensemble
L
39 ans France - Amiens 7
PierreLyon a écrit:
C'est charmant une fille timide, du moment que cela ne se confond pas avec du désinterêt.


Je ne sais pas si c'est charmant, ce que je sais c'est que c'est très difficile pour trouver l'amour !

Bon je n'allais pas sur le blog pour trouver l'amour, mais j'avoue que si ça ne marche pas après toutes les jolies choses que nous nous sommes dites, je serai un peu déçue :(

Mais bon, l'avenir nous le dira ! ;)
B I U


Discussions liées