MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rencontres amoureuses sur internet ?

10361
Yubaba a écrit:
Rencontrer sur le net j'y crois il faut seulement ne pas être crédule et croire aux parleurs. :D


je voudrais simplement réagir la dessus. ca coule  
peut etre de sources pour toi, mais je préfere le préciser également ( ca mange pas de pain..)
au sujet de la drague des beaux parleurs, des chasseurs, sur les tchats , sur irc, sur msn, etc etc.

bien sur qu'il yen a , bien sur qu'il sont légion, faut pas se leurrer !
MAIS ... il ne faut pas oublier, que la parité la aussi est tres bien respecté.

ben vi ya aussi des femmes qui " enjolive" qui "embobine", qui "chasse "
Bien ou mal, ce n'est pas mon propos, je voulais juste dire que ce n'est pas qu'un " sport" typiquement masculin :)
3923
C'est vrai qu'il y en a certaines qui donnent vraiment l'impression que l'on a 5 minutes pour convaincre....Passé ce délai, oust !....
L
39 ans France - Amiens 7
Eh bien si l'accroche est différente de toutes celles habituelles, oui on donne une chance !

Faut dire que j'ai reçu pas mal d'accroches du style :

"Hello, ça va ? t célib ? envie qu'on se rencontre ? (plus si affinités)"
(ça c'est tout le temps)

Et dernièrement du maroc :

"Je recherchais depuis toujours la princesse de mes jours et de mes nuits, je crois l'avoir trouvé en toi ! Es-tu pour ou contre le mariage ?"

:shock: Je n'avais jamais dial avec le garçon en question !
3923
Je me suis pris des pierres un jour ici quand j'osais dire que de parler de bébé d'entrée en abordant un homme était peut-être un peu précipité, alors qu'un homme parle de mariage dès le départ, pourquoi pas ?...
52 ans strasbourg 6049
peut être parce qu'on ne parle pas d'engagement avec quelqu'un qu'on connait pas? personnellement je parle sans problème de mon passé, mais alors j'aime pas, mais pas du tout qu'on soit mielleux et indiscret avec moi. ca me hérisse le poil à un point t'imagines mm pas... et j'aime encore moins qu'un "prétendant" veuille direct me mettre la corde au cou... les personnalités sont différentes et la moindre des choses est de vérifier à qui on a à faire avant d'outrepasser ce genre de limite (m'enfin ca c'est que mon avis hein)
52 ans strasbourg 6049
cliqué trop vite: qu'on parle de généralités pourquoi pas mais dans ce cas la question ne doit pas être personnelle (en fait je ne sais pas si c'est clair ce que je dis :))
3923
( j'en suis à la troisième lecture, mais je ne me permettrai pas de répondre non....)

( * pas fou * )
52 ans strasbourg 6049
:lol: :lol: :lol:
38 ans Sud-Gironde 236
C'est clair que y a eu des fois... je suis restée scotchée!

Genre le mec qui débarque, salut-comment-tu-t'appelles-tu-fais-quoi-dans-la-vie, je réponds que je fais des études d'anglais, il me fait "ah bah quand on sera ensemble on ira passer des week-ends à Londres!"

:shock:

Et puis, au milieu des "pressés" (comme lui), les "banals" (avec qui, une fois passées les généralités, t'as plus rien à dire), les "c'est pas possible" (trop... ou pas assez...), y'en a des biens!

Ca fait plus de 2 ans que je suis avec mon z'hom, c'était le seul qui arrivait à me faire rire et à rendre une conversation msn intéressante!

Par contre, au 1er rendez-vous "en vrai", il ne m'a pas plu du tout...il avait des expressions (verbales ou corporelles) que je n'aimais pas! Heureusement qu'il m'a embrassée (par surprise ;) ), sinon je n'aurais jamais accepté de 2è rendez-vous... et c'est là qu'il m'a plu!

J'ai vraiment eu de la chance :D
39 ans Baiona City 876
Moi aussi j'ai eu beaucoup de chance, je suis de celles qui hantent les chats voilà et j'y ai trouvé mon chéri. Je suis (étais) farouchement opposée à toutes ces coucheries entre internautes, des fois c'est assez Premiers Baisers en vitesse accélérée et j'y ai rencontré celui qui est aujourd'hui mon chéri depuis presque 2 ans. Ça c'est fait de façon plutôt originale. A la base, on parlait musique (c'est une encyclopédie vivante de la musique, assez impressionnant) et je lui ai juste passé un cd de Machine Head par msn. Il n'y a pas eu de jeux de drague, ni de asv stp et compagnie, c'était tout naturel et faible femme que je suis j'ai accepté de le rencontrer et 7 semaines plus tard :oops: (oui c'est rapide je sais...) il venait me rejoindre dans mon appart d'étudiante le temps que je finisse mon master. Aujourd'hui on a déménagé sur la côte basque où j'ai mon cdi et on parle achat immobilier et bébé :D Donc les rencontres amoureuses sur internet, ca m'a plutôt bien réussi même si je suis assez réfractaire mais j'avoue que je suis spectatrice de pas mals d'"histoires" qui tournent assez mal car pas mal de gens sont différents derrière un écran... C'est bien dommage. Ceci dit c'est comme dans la vie, des fois on tombe sur les bons, des fois non. Je crois qu'il ne faut pas se jeter à corps perdus dans une relation virtuelle qui ne passe au stade de vraie relation pour moi que quand les gens s'appréhendent physiquement
M
39 ans 3802
Charles_Ingalls a écrit:
Yubaba a écrit:
Rencontrer sur le net j'y crois il faut seulement ne pas être crédule et croire aux parleurs. :D


je voudrais simplement réagir la dessus. ca coule peut etre de sources pour toi, mais je préfere le préciser également ( ca mange pas de pain..)
au sujet de la drague des beaux parleurs, des chasseurs, sur les tchats , sur irc, sur msn, etc etc.

bien sur qu'il yen a , bien sur qu'il sont légion, faut pas se leurrer !
MAIS ... il ne faut pas oublier, que la parité la aussi est tres bien respecté.

ben vi ya aussi des femmes qui " enjolive" qui "embobine", qui "chasse "
Bien ou mal, ce n'est pas mon propos, je voulais juste dire que ce n'est pas qu'un " sport" typiquement masculin :)


oh que oui les mecs n'ont pas le monopole de la chasse...
c là que j'ai rencontré mon ex lol
44 ans là 5969
bon ben maintenant que t'as dépassé les 10 messages tu vas pouvoir des vraies réponses plus longues que un smiley ou 2 mots :lol:
U
48 ans 1910
Amnesis a écrit:
bon ben maintenant que t'as dépassé les 10 messages tu vas pouvoir des vraies réponses plus longues que un smiley ou 2 mots :lol:

qu'est ce qu'on est vilaine ! :lol:
3923
Et après ça va s'étonner de finir vieille fille !...

:lol:
B I U


Discussions liées