MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rencontres amoureuses sur internet ?

46 ans lille 167
noplacetohide a écrit:
rafael-marion a écrit:
je suis d'arccord avec toi lexomil mais faut pas encouragé ce genre de site que je trouve crapuleuse et revenir a  
des contacts plus saine et naturel , avant ça n'exister pas internet on fesait comment ben on ce bouger le c** tout simplement quitte a ce prendre une veste .


Je suis partagée sur le fait de se "bouger le cul" comme tu dis, parce que quand je pense à mon cas très précis, eh bien je suis plutôt timide et aller vers un homme n'est pas quelque chose qui me vient naturellement. En plus de ça, j'ai débarqué il y a 4 ans dans une région où je ne connaissais personne et se faire des connaissances quand on travaille (en étant étudiant, c'est plus facile, je trouve), c'est compliqué. J'ai fait des efforts, me suis inscrite dans des clubs de sport mais ça n'a rien donné. Alors je me suis inscrite sur un site de rencontres, parce que j'étais curieuse et que je me disais "pourquoi me priver d'un moyen supplémentaire de rencontrer des gens ?" A l'époque, ce n'était pas payant pour les femmes et j'avoue que si ça l'avait été, je ne me serais pas inscrite. Malgré tout, je trouve qu'il ne faut pas aller cracher comme ça sur les gens qui payent pour s'offrir un moyen supllémentaire de trouver l'âme soeur. Il ne faut pas considérer ça comme la solution du désespéré. Au contraire, il y un effort et pour certains une vraie démarche parce que parfois oui, ça peut être difficile de dire "je suis tout seul, j'ai du mal à rencontrer des gens mais je cherche l'amour". Après, je ne vois pas franchement la différence entre ça et une vraie rencontre quand on voit les gens assez rapidement. Actuellement, je suis heureuse avec quelqu'un rencontré comme ça. On s'est vus tout de suite et excuse-moi mais une fois que j'étais en face de lui, j'ai bien dû "me bouger le cul" pour apprendre à le connaître...



oui les agences matrimoniales et les sites de rencontre peuvent aider les gents timide et les personnes qui habite dans des bled paumé ou meme les gents qui n'ont tout simplement pas le temps de rencontrer dans la vie réel , mais moi perso j'aime pas ça , en plus payer pour rencontrer ça jamais de la vie !!!!!!! ;)
10361
t'a jamais offert un café ou un verre a une nana pour entammer la conversation ?
1830
Je m'en méfie pas mal...

Surtout sur pas mal de sites, c'est gratuit pour les femmes. Et donc pas mal de types qui s'inscrivent en payant considèrent que c'est du libre service... Genre "on paie on doit avoir un résultat"...Pourquoi les femmes ne paieraient pas ? ça déjà ça m'a toujours un peu freiné sur le fond... Comme pour les discothèques "gratuit pour les femmes jusqu'à minuit" ouais on remplit la boîte de greluches, ça attire les mecs et hop ça rentabilise... Ché pas c'est déjà bancale sur le fond. Tout le monde devrait payer (quelques sites pratiquent cette politique plus égalitaire); tout le monde s'inscrit pour la même chose donc bon...

Ensuite ça dénote un souci actuel c'est le syndrome du "j'ai pas le temps". "J'ai pas le temps de prendre le temps" même si on a jamais aussi peu bossé, faut comprendre. Moins on bosse plus on a de temps libre mais moins on aime "perdre" son temps, faut que ça soit rentable, alors c'est sûr que patienter et compagnie, bah... ça va pas assez vite. Le côté fast food appliqué à la recherche de l'âme soeur / coup d'un soir / rayez la mention inutile, j'aime pas non plus. Pourtant je suis dans la tranche d'âge bien concernée hein, mais non ça me branche pas. Comme les tchats par sms et autres conneries...

J'aime pas non plus le côté sélection. Coche si tu veux un brun un blond une grosse une mince une qui écoute la même musique que toi etc, c'est de la connerie quand même... J'ai déjà testé sur un site assez connu, et bah je pense vraiment pas qu'en cochant "grand brun écoute du métal" je trouve quelqu'un qui me corresponde... c'est un casting stupide quand on y pense. Voilà c'est du casting, ou tu fais ton marché. Une photo pourrie prise avec un téléphone portable, une description plus ou moins originale, hop oui non j'envoie un mail...

Je comprends que certains utilisent ce moyen hein, moi même je l'ai utilisé... Une énorme connerie d'ailleurs, ça m'a vaccinée :). Bref je préfère poireauter et laisser les choses se faire ou ne pas se faire, j'ai pas une date de péremption sur le derrière, je suis pas une phobique de la solitude, donc bon je vais pas aller sciemment au devant d'une déception... Je préfère qu'elle me tombe dessus :lol:
10361
"...Pourquoi les femmes ne paieraient pas ?

ben c'ets le même soucis en boite non ?
1830
C'est ce que j'ai écrit... Pourquoi ne paieraient-elles pas en effet ? ça fait très "moi homme payer pour femme" :lol:
10361
15347 a écrit:
C'est ce que j'ai écrit... Pourquoi ne paieraient-elles pas en effet ? ça fait très "moi homme payer pour femme" :lol:


oui oui mais j'ai confondu le ? avec le !
et je t'ai laissé reprendre la parole c'est vrai, c'ets machiste c'est vrai, c'est nul je te l'accorde .
dis moi en boite tu rentres avant ou apres 00h00 ? :lol: ;)
43 ans Campagne poitevine 2254
15347 a écrit:
C'est ce que j'ai écrit... Pourquoi ne paieraient-elles pas en effet ? ça fait très "moi homme payer pour femme" :lol:


Tout simplement parce que ça rapporterait moins de fric... je pense qu'il doit y avoir eu des études là-dessus qui ont dû montrer que davantage d'hommes étaient prêts à payer pour de l'amour -ou du sexe- que de femmes...
1830
Co_lette j'ai du rater une marche, je comprends pas ton histoire de ? et de !, sorry ^^"

Et pour ta question, je vais pas en boîte, j'ai horreur de ça... Boîte parisienne => Musique de merde, ambiance pouf / kékos en jean slim, consos hors de prix, prévoir bouchons auditifs, pas possible de discuter autrement qu'en hurlant... bref aucun intérêt pour moi :)

noplacetohide, oui je pense que c'est ça. Il n'empêche que c'est pas normal... Fin bon si y avait que ça !
47 ans Belgium (one point) 251
15347 a écrit:
Je m'en méfie pas mal...


J'aime pas non plus le côté sélection. Coche si tu veux un brun un blond une grosse une mince une qui écoute la même musique que toi etc, c'est de la connerie quand même... J'ai déjà testé sur un site assez connu, et bah je pense vraiment pas qu'en cochant "grand brun écoute du métal" je trouve quelqu'un qui me corresponde... c'est un casting stupide quand on y pense. Voilà c'est du casting, ou tu fais ton marché. Une photo pourrie prise avec un téléphone portable, une description plus ou moins originale, hop oui non j'envoie un mail...

:/quote]

ça m'a toujours laissée perplexe aussi cette manière de passer sa commande...un profil sur le net, c'est juste un profil... ça ne rend pas compte de la personne, de son charme, de sa manière de sourire, de son odeur

J'ai fréquenté ce genre de site, et il y a des gens biens comme des moins biens (sans compter le nombre de faux célibataires qui ne savent se libérer qu'entre 12h et 12h30 :roll: )

J'ai fini par jetter le gant...et au moment où je ne m'y attendais plus, j'ai rencontré mon chéri... sur le net, mais sur un site de jeu en ligne... :lol:
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
J'ai rencontré mon homme sur le net apres quelques semaines de discution j'ai decidé d'aller le voir! il ma fallu qu'un sourire de sa part pour que la foudre s'abbate sur moi et que je sache que c'est lui le bon ça fait 2 ans que ça dur 1 an qu'on habite ensemble et un peu plus d'1 an qu'on essaye d'avoir bb1, que du bonheur! :angel:
C
39 ans Limoges 36
lia a écrit:
hello

j'aimerais savoir ce que vous penser des rencontres amoureuses sur internet.
je developpe,ca fait deux mois que je parle regulierement avec un homme sur le net.
penser vous que cette facon de faire peut aboutir a du concret.

merci de vos réponse lia


Bcp de relations sur le net et ... aucune amoureuse mais je l'annonce d'entré de jeu !

Après ça doit bien arriver a des personnes mais je ne pense pas que les relations réussi soit fréquente (menfin ce n'est que mon opinion personnel)
37 ans Rouen 1311
certains de mes amis, sont aujourd'hui mariée et ont deux enfants après s'être rencontré sur le net.

Après je reste septique ...
38 ans Orgrimmar 6511
Mon expérience.

J'ai eu 3 relations sérieuses, en contant l'actuelle.
Promis, je l'ai pas fait exprès, et je cherchais vraiment pas ça mais à croire que je suis une geekette:
- le 1er je l'ai rencontré sur un chat, Caramail pour ne pas le siter (ouh ça remonte!!!)
- le 2e sur WoW (mmorpg en ligne pour les ceux qui ne connaitraient pas)
- le 3ème sur un autre jeu en ligne, moins connu.

A chaque fois, j'ai bien accroché, ni l'un ni l'autre ne cherchions spécialement de relation, et finalement nous nous sommes rencontrés...
ça a duré 4ans, 1an, et avec mon amour j'espère bien...toute la vie ou même un peu plus...

Voilà, je pense qu'on peut avoir une très forte attirance même par écran interposé, mais qu'il ne faut pas trop idéaliser la personne en face...
Ma mère m'a souvent demandé si je n'avais pas peur, il y a tant de tarés sur le net...
Ouais sauf qu'un taré sur le net = un taré en vrai qu'on peut croiser n'importe ou...
Alors je pense qu'il faut arrêter de psychoter, y'en a pas plus sur le net qu'ailleurs :)
Et pour ceux qui disent que derrière un écran on peut jouer un rôle, je leur rapellerai que les psychopathes, les vrais, savent très bien jouer la comédie meme quand ils sont en face de vous (cf faits divers: "on ne se serait jamais doutés", "il avait l'air d'un homme charmant" blabla).

Tout ceci ne m'empêche pas d'être plutot contre les sites de rencotre. Pas l'idée, elle est plutot bonne, et peut servir a des tas de timides, de gens qui n'ont pas confiance en eux, qui n'osent pas sortir... Mais la façon dont elle est exploitée.(payer pour rencontrer, cocher des cases...)

Et voilà, miss Yuutsu qui a encore sorti un pavé...désolée o^^o
3923
...J'ai l'air d'un homme charmant....
32 ans Montfermeil (93), FRANCE 22
Je trouve que c'est un bon moyen quand on est timide (comme moi :oops: ). Quasiment ttes mes relations étaient par internet et j'en ai eu des sérieuses et des moins sérieuses malheureusement (la + longue a duré 2 ans et la + courte 4 mois).
Après il faut que les 2 personnes soient "fixées" sur le type de relation : juste sexuelles ou amoureuse ? sinon il peut y avoir de la souffrance.
Ma dernière relation (à distance) a duré 6 mois et s'est finie hier :puppydogeyes: mais c'est pas pour autant que jvais arrêter les rencontres par internet :roll:
B I U


Discussions liées