MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rencontres amoureuses sur internet ?

31 ans 416
moi j'en ai eu une par distance grace à internet. ça faisait 7mois qu'on était ensemble. il m'a fait decouvrir sa ville (Lille) dont je suis devenue raide dingue  
( tout comme de lui :lol: ) mais la distance a fini par prendre le deçu!! nous sommes toujours en contact et nous voyons le plus souvent possible ^^
L
35 ans Cahors (46) 620
Moi sa va faire 1 ans que je suis avec mon copain, je l'ai rencontrée sur le net (lui habite paris et moi vers toulouse) c'est pas toujours pratique pour ce voir mais entre nous ça a été un vrai coup de foudre...
Tout ce passe bien...et j'espère que ça continuera ainsi...
Voilà...juste pour dire que les histoire d'amour sur internet ne sont pas que vouées a l'échec, il faut juste tomber sur la bonne personne ^^
45 ans marseille 8
Le net..J'y ai cru...je m'étale ici parce que j'en ai gros sur le coeur..Voilà rencontre faites avec un mec bien, gentil, stable, qui voulait une relation à long terme bref tout ce qu'il me fallait... bisous; je vais chez lui, me donne à lui... etc. et il me largue après seulement quinze petits jours...La raison? "je ne souhaite pas m'engager"... :cry: :cry:
Je lui disait qu'on était pas marié que je n'attendais pas non plus un mariage juste une histoire...et pourtant...désolé mais fallait que ça sorte..Le net faut vraiment, vraiment trié...
52 ans strasbourg 6049
IRL aussi faut vraiment trier... ca n'a rien à voir, simplement certain(e)s ont l'impression que c'est plus difficile de le faire derrière un écran, mais c'est faux. tant que tu restes derrière ton écran, on peut pas te prendre pour un(e) con(ne), c'est une fois que tu passes IRL que ca se corse ;)

(je mets des masculins/féminins parce que je connais autant de nanas que de mecs qui se sont fait avoir sur des relations hein ;))
33 ans lausanne suisse 58
Les rencontres sur le net j'y crois.. même plus que les vrais .. Pk? et bien tout simplement parce qu'en vrai on a tendance a trop regarder la personne avant de tenter de la connaitre.. Je veux dire par là que si un beau mec nous aborde et bien on sera toute heureuse et puis on le reverra encore et encore jusqu'à se rendre compte que c'est un connard! et puis un mec moyen arrive et on est pas plus intéressée que ça on pourrai même le laisser filer sans savoir qu'en faite il peut être un mec en or :)

Donc voilà.. à 18ans je suis une vraie encyclopédie des love story du net!
J'ai passé 2ans avec un garçon que j'ai rencontré sur internet.. il m'as quittée parce que j'avais pris trop de poids! (c'est beau l'amour..)

Et puis là en pleine dépression à cause de lui et bien j'ai trouvé le ptit homme parfait qui a croisé mon chemin il y a déjà 1an mais que je n'ai pas su voir a cause de mon chagrin! il m'as attendue car il le savait lui que nous deux c'était pour la vie :) Et depuis et bien tout se passe a merveille malgré la distance et je m'installe chez lui dans le nord de la france a la rentrée!

Comme quoi le net ça peut vous faire rencontrer de la merde.. et du parfait aussi :)
L
35 ans Cahors (46) 620
Vancy je suis tout à fait d'accord avec toi ^^
U
48 ans 1910
vancy a écrit:
Les rencontres sur le net j'y crois.. même plus que les vrais .. Pk? et bien tout simplement parce qu'en vrai on a tendance a trop regarder la personne avant de tenter de la connaitre.. Je veux dire par là que si un beau mec nous aborde et bien on sera toute heureuse et puis on le reverra encore et encore jusqu'à se rendre compte que c'est un connard! et puis un mec moyen arrive et on est pas plus intéressée que ça on pourrai même le laisser filer sans savoir qu'en faite il peut être un mec en or :)



ben tout le monde n'est pas pareil, parce que moi, quand je croise qqn en vrai... je discute avec tout le monde, "beau" ou "pas beau" selon les "normes" actuelles :roll: ... c'est moi qui décide après des discussions, si la personne est belle ou non ! et y'a le feeling du corps...
donc, ça dépend des gens.
38 ans 278
Je serais bien mal placé pour ne pas croire aux relations débutant grâce à internet.

J'ai rencontré mon petit ami via le net il y a un peu plus de deux ans et demi.
Je ne croyais pas à ce mode de rencontre, ni à la différence d'âge dans un couple et encore moins aux relations à distance.
Après 1 mois de discussion intance sur msn, on s'est échangé nos numéros puis nous nous sommes rencontrer au 2 mois après.
Une certaine ambuiguité exister, malgrès le fait que nous nous étions jamais rencontrer c'etait pour ma part assez perturbant!

Aujourd'hui 800km nous sépare, nous nous voyons régulièrement et ça fait deux ans et demi que ça dure.

Une de mes meilleures amie file également le grand amour grâce à internet elle est avec son petit ami depuis deux ans.

Donc pour moi internet et un moyen comme un autre de provoquer une rencontre, par contre je suis un peu comment dire choquée par les sites comme meetic qui ne laisse aucunes place au hasard, et à la magie de la rencontre. Ce genre de site me fait penser à un supermarché de l'amour( désolée pour le HS)
33 ans lausanne suisse 58
Diine a écrit:
ben tout le monde n'est pas pareil, parce que moi, quand je croise qqn en vrai... je discute avec tout le monde, "beau" ou "pas beau" selon les "normes" actuelles :roll: ... c'est moi qui décide après des discussions, si la personne est belle ou non ! et y'a le feeling du corps...
donc, ça dépend des gens.


Oui bien sur quand tu rencontre des gens tu parles a tlm.. mais là je pensais plutôt à une situation de drague.. imagine t'es dans un bar ou autre et là un super beau mec s'approche et te drague et te drague.. bahh.. tu vas pas me dire que tu vas lâcher le beau si un moyen t'aborde pendant que le beau est au toilette par exemple! enfin voilà c'est mon point de vue à moi.. après c'est clair qu'on est tous différent
U
48 ans 1910
vancy a écrit:
Diine a écrit:
ben tout le monde n'est pas pareil, parce que moi, quand je croise qqn en vrai... je discute avec tout le monde, "beau" ou "pas beau" selon les "normes" actuelles :roll: ... c'est moi qui décide après des discussions, si la personne est belle ou non ! et y'a le feeling du corps...
donc, ça dépend des gens.


Oui bien sur quand tu rencontre des gens tu parles a tlm.. mais là je pensais plutôt à une situation de drague.. imagine t'es dans un bar ou autre et là un super beau mec s'approche et te drague et te drague.. bahh.. tu vas pas me dire que tu vas lâcher le beau si un moyen t'aborde pendant que le beau est au toilette par exemple! enfin voilà c'est mon point de vue à moi.. après c'est clair qu'on est tous différent


Ben si, je le dis, je le clame et j'assume... pour moi personne n'est beau tant que je le connais pas. Non, chuis pas une adepte de brad pitt ! Donc, si qqn m'aborde, c'est en discutant que je verrais s'il est beau... pas sur des critères physiques de mode actuelle. nan nan nan
Mais pareil, c'est aussi mon point de vue.

Et pour en revenir au sujet : les rencontres amoureuses sur le net, c'est pas mon truc. 8)
38 ans Orgrimmar 6511
Je te rejoins assez dans ce sens: combien de fois quelqu'un de prime apparence "beau" s'est révélé très laid au bout de quelques moments passés avec lui...
Et au contraire, il m'est arrivé de trouver de plus en plus belle une personne qui me plaisait sur le plan psychique...
Je crois que les deux sont très liés...
32 ans France 14
Il y a environs 2 semaines j'ai rencontrée un garçon de 15 ans et demi ( j'en ais 17 ^^ ) via internet, au départ on s'amusait à s'appeller mon coeur, mon amour, mon ange... et puis petit à petit on est tomber amoureux l'un de l'autre mais on savait pas que l'Autre avait les memes sentiments. Puis un jour j'ai craquée et je lui ais dis ce que je ressentais malgré ma timidité, il a fait de meme. Dès le départ je lui avait montrée des photos de moi et moi je les voyait grâce à sa webcam. On se plait, on s'aime c'est le principal. On ne pourra se voir que pendant les vacances d'Octobre. En Aout c'est pas possible :( mais je me dis que ça nous laissera du temps de mieux nous connaitre. En attendant à chaque doute on se parle et on essaye de se rassurer.

Il habite Bordeaux et moi Rochefort ( charente maritime ). On a de la chance d'habiter qu'à 1h-1h30 l'un de l'autre. :)
53 ans Vendée 1478
J'y crois,

Pas depuis très longtemps, ;)

mais manifestement ca existe, et d'après ce que j'entends, c'est de plus en plus courant.

Bien sûr, il faut trier, (cette expression ca me fait penser au recyclage des ordures) :mrgreen:

ce que je trouve formidable, c'est de rencontrer une personne qui nous corresponde, et que l'on n'aurait jamais rencontré, parce que elle habite loin de chez nous,

Je trouve ca extra.
S
53 ans thionville 27
haaaa, les filles le net ben c pas pour moi...
et mince c via le net que j'ai rencontree l'homme le plus gentil de la planete.
il est vrai que les echanges sont plus intense, que l on se decouvre plus facilement. il reste toujours la barriere physique, mais la on se rend compte qu il y a plus important.....
Enfin pour moi...

Sandryn
L
46 ans Bruxelles 2125
J'ai rencontré mon compagnon il y a 5 ans sur un chat. On a une petite fille de 4 ans et petit garçon de 3 mois et avec le fils de mon compagnon, on forme une petite famille sympa avec des hauts et des bas comme dans toute les familles ...

Internet, c'est juste un moyen de rencontre, comme le serait le cinéma, les discothèques ou autres!
Après, ce qui fait que ça marche ou pas, c'est pas le fait de s'être rencontré sur intenet qui y fait quoique ce soit! Des cons y en a partout et sur le net aussi, donc faut trier comme on le ferait dans la vrai vie et surtout faut éviter de rester trop longtemps sur une relation virtuelle, on idéalise beaucoup trop l'autre de cette façon!
B I U


Discussions liées