MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

livraison evans aussi long urgent svp???

38 ans 152
coucou

je viens vers vous,je pense qu'il y a beaucoup d'entre vous qui a du passer des commandes chez evans...

avez vous été satisfaite de la livraison?

en combien de temps avez  
vous reçu votre colis?

sont ils fiable à 100% ?

parceque la j'ai passé ma 1ère commande chez evans depuis le 17 octobre en espérant recevoir mon colis aujourdhui,soirée prévue à l'occasion pour laquelle j'ai deboursé quand meme plus de 100 euros pour les achats..

jusqu'à maintenant pas de colis,rien...j'ai envoyé un mail à la boite et j'ai eu deux reponses differentes de leur part comme quoi le colis normalement etait livré sous 10jours sinon fallait que j'attende 2 semaines ou de voir avec la poste!!!!

et l'autre mail qui me disait d'attendre 3 semaines!!!!et meme bla bla

dites moi si c'est aussi long svp???

parceque la dja je suis en panique ne sachant plus quoi mettre pour la soirée vu que j'ai fait les achats la bas ayant eu ce que je recherchais mais la je me retrouve sans colis et sans savoir ce que je vais faire.

dites moi svp comment ca se passe svp???

vous remerciant
56 ans 14650
Il y a des greves à la poste en Angleterre en ce moment

J'ai recu un colis hier posté le 14 octobre ou normalement ca prends une semaine.

Sinon pour Evans si c'est 10 jours ouvrable tu es effectivement dans leurs delais.

Ton colis etait envoyé quand ? Car le 17 etait un samedi donc comande non traité avant au moins le lundi 19
38 ans 630
Coucou,

J avais acheté des chaussures chez eux, j ai ete surprise de la rapidité de la livraison, en 1 semaine j avais mes escarpins donc c est étrange quand meme que tu n aies rien recu :s
38 ans 152
bonjour
deja je vous remercie de m'avoir repondu..je suis mal tombée pour placer ma commande moi zut zut :roll: sinon si tu me dis que lundi ma commande a été traité normalement j'aurai du l'avoir apres 10jours ouvrés..mais jusque la rien encore..donc je vais attendre

merci
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Pour ma dernière commande, j'ai attendu 8 jours. Mais pour celle d'avant, j'ai attendu 3 semaines ...
Si tu atteins un mois d'attente, ouvre un litige sur paypal.

Mais patiente un peu, je suis sûre que ta commande arrivera bientôt ;)
46 ans Montpellier 900
Je n'ai pour l'instant commandé qu'une fois et ça a pris une dizaine de jours pour arriver. J'espère que tu auras bientot ton colis ^^
38 ans 152
oui je l'espere aussi parceque si d'ici quelques jours je n'ai pas encore recu ma commande la je pense que je vais etre rouge
76
Quand j'avais commandé ca avait duré un bon moment environ 3/4 semaines parce qu'en réalité la poste de chez nous c'est planté!
J'ai deux bureaux à proximité de chez moi et ils ce sont renvoyer la balle pendant un moment puis je me suis vraiment mise en colère et Evans avait bien effectivement envoyé le colis correctement mais c'est notre bonne vieille poste qui avait buggé! ;) alors vérifie là aussi!
2122
sinon tu peux aussi lancer une recherche dans le forum, il y a eu des dizaines de sujet sur les livraisons UK
38 ans 152
alors vu avec la poste pas de colis à mon nom chez eux!!!!la dame m'a dit si le colis n'arrive toujours pas c'est a l'expediteur de faire la demande pas à moi oups je sais plus quoi faire.bon je vais tenir mon mal en patience on verra bien.

je vous tiens au courant
76
Prend effectivement ton mal en patience mais si ca dure un peu trop longtemps, insiste auprés d'EVANS qu'il vérifie pour moi ils l'avaient fais ils avaient été assez réactifs, fais leur la demande par mail en oubiant pas de redonner les numéros de ta commande (ce sera plus rapide).
Allez bon courage!
38 ans 152
oui j'espere seulement que le colis se soit pas perdu ,j'ai jeté un coup d'oeil sur l'envoi du colis et pourtant sur leur site c'est ecrit déjà envoyé donc je suppose que le temps de livraison qui tarde autant on verra
46 ans Strasbourg 2337
As-tu jeté un oeil sur les autres sujets identiques ? Deux à trois semaines, ce n'est pas rare, comme délai !!!
48 ans 10768
Strega a écrit:
Il y a des greves à la poste en Angleterre en ce moment

Effectivement, je l'ai constaté avec un envoi d'une vendeuse ebay anglaise, ça a mis plus longtemps que d'habitude à cause de ça ;)
821
Je viens de recevoir mon manteau en 3 jours ! Par contre je n'ai jamais reçu d'email me disant que ma commande était partie.
B I U