MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

du monde dans le 78 ???

Bonjour à toutes !!!

je viens d'emménager dans le 78 , près de rambouillet.j'ai pas mal d'amis, mais je serais ravie de rencontrer de nouvelles personnes pour sorties shopping par exemple  
!!


j'ai 27 ans
une fille de presque 4 ans

a plus !
51 ans Villebon sur Yvette (91) 606
Salut Audrey. Je suis de l'Essonne, mais à la limite des Yvelines (je suis à 2 pas de St Rémy les Chevreuse).

En revanche, le shopping n'est pas pas mon activité favorite... Mais ne t'inquiètes pas, tu trouveras plein d'acros par ici ;)

En revanche, si des petites randonnées en forêt de Rambouillet ou en vallée de Chevreuse te tentent, je suis là ! ;)
V
106 ans 5489
Claire72 a écrit:

En revanche, si des petites randonnées en forêt de Rambouillet ou en vallée de Chevreuse te tentent, je suis là ! ;)

Ma chérie et moi on est dans le 28, pas loin du 78 :)
Shopping bof bof pour moi, mais rando en foret de Rambouillet avec plaisir ! On a aussi la foret de Dreux et celle de Breteuil qui vallent le coup !
bonjour !!

je serais ravie de faire une sortie en forêt aussi !! en plus, je n'y suis jamais allée !

vous avez des enfants ou pas ??
S
44 ans 7980
Claire72 a écrit:
Salut Audrey. Je suis de l'Essonne, mais à la limite des Yvelines (je suis à 2 pas de St Rémy les Chevreuse).

En revanche, le shopping n'est pas pas mon activité favorite... Mais ne t'inquiètes pas, tu trouveras plein d'acros par ici ;)

En revanche, si des petites randonnées en forêt de Rambouillet ou en vallée de Chevreuse te tentent, je suis là ! ;)


coucou

en debut d'année j'emmenage a magny les hameaux donc pour une rando ca serait avec plaisir ;)
S
44 ans 7980
audrey78 a écrit:
Bonjour à toutes !!!

je viens d'emménager dans le 78 , près de rambouillet.j'ai pas mal d'amis, mais je serais ravie de rencontrer de nouvelles personnes pour sorties shopping par exemple !!


j'ai 27 ans
une fille de presque 4 ans

a plus !


coucou

moi actuellement je suis de velizy et ma mere sur trappes donc pres de chez toi

ma puce va aussi avoir 4 ans

donc si une virée te dit c'est aussi avec plaisir ;)
bises
ha oui !! c'est cool

ben écoute , on peux s'organiser un truc avec les petites !

ta fille est en moyenne section ?
S
44 ans 7980
audrey78 a écrit:
ha oui !! c'est cool

ben écoute , on peux s'organiser un truc avec les petites !

ta fille est en moyenne section ?


en fait elle est rentré a l'ecole a 2 ans et demi donc la elle est en petite section, elle fera 4 ans au lieu de 3

oui il faut qu'on s'organise ca

ta une adresse msn?
41 ans marly 2
audrey78 a écrit:
Bonjour à toutes !!!

je viens d'emménager dans le 78 , près de rambouillet.j'ai pas mal d'amis, mais je serais ravie de rencontrer de nouvelles personnes pour sorties shopping par exemple !!


j'ai 27 ans
une fille de presque 4 ans

a plus !


Kikoo moi je suis partante !!!!
B I U