MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

BAV, vêtements adultes vs vêtements enfants

63 ans Au bord de la mer 15536
J'avais abordé le sujet ici : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_156428.htm

Certains jour, ce matin notamment, le nombre d'annonces de vêtements pour enfants est si important que le reste est complètement noyé  
dans la masse (d'ailleurs si on suivait les règles, seuls les vêtements enfant jusqu'à 6 ans sont acceptés :oops: )

Ce serait vraiment bien de pouvoir séparer les 2, afin de ne voir que ce que l'on désire, vêtements adultes d'un côté, articles pour enfants et grossesse de l'autre.
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Ah oui, ça je suis complètement d'accord !!!

N'étant pas maman, je ne suis pas intéressée par les vêtements enfants donc c'est clair que des fois, c'est rageant de devoir parcourir une page entière remplie au tiers ou à moitié de vêtements pour enfants.
821
Je suis tout à fait d'accord aussi de séparer les deux, je n'ai rien contre les annonces pour les vêtements pour enfants, mais il y en a de plus en plus sur le site.
52 ans Lorraine 4326
tout à fait d'accord aussi !
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Je plussoie, ce serait nettement plus pratique de pouvoir faire la distinction, ça faciliterais les recherches de tout le monde
50 ans Luxembourg 31390
pour ma part j ai faite des postes par age,soit telle age et tout a la suite,mais bon surtement que je n en vends que tres epux pour ca car je peux moins remontee...

et apres les filles pensez aux mamans qui viennent sur la bav pour les vetements enfants et ne veulent pas de vetements adulte et pourtant il y en a des pages,non ? :lol:


la solution est de cherchee par vetement robe top ou par taille resultat vous passez a cote des vetements enfant :roll:

je suis d humeur chiante ce soir,pardon :oops: :D
63 ans Au bord de la mer 15536
Nefertiti121 a écrit:
et apres les filles pensez aux mamans qui viennent sur la bav pour les vetements enfants et ne veulent pas de vetements adulte et pourtant il y en a des pages,non ? :lol:
Et bien justement, c'est dans les deux sens les avantages, j'y ai pensé aussi tu sais

Nefertiti121 a écrit:
la solution est de cherchee par vetement robe top ou par taille resultat vous passez a cote des vetements enfant :roll:
;)
Mouais, mais avoue quand même que ça serait vraiment fastidieux. Surtout quand tu ne fais pas la même taille en haut et en bas. Et que les tailles ne sont pas uniformisées, entre les tailles US et UK, les différentes tailles françaises... et puis tant qu'on ne peut pas faire une recherche multi-critères, non ce n'est vraiment pas une solution :lol:

Meuh on t'es pas chiante ;) :mrgreen: t'es comme d'hab quoi... :nananr:
50 ans Luxembourg 31390
mauvaise femme :roll: :fouet:

mais bon je t aide

tu fais recherche pour tes fesses et recherche pour tes hauts et c est facile......................

non :roll: :multi: :teddy:
63 ans Au bord de la mer 15536
Oh mais dit donc toi :2gunfire:
Fais gaffe hein, je suis armée moi :nananr:
48 ans 17521
Ouais, et moi je voudrais qu'on fasse une séparation entre toutes les fringues en 54, et les autres, parce que pfiou ! ça fait vraiment trop de pages à parcourir... :lol:

Vous me faites marrer, les filles... y a les options de recherche pour trier... ça va, quoi... y a surement des trucs plus importants à faire sur le forum... (comme mettre en place le système d'évaluations)
63 ans Au bord de la mer 15536
Ah mais bien sûr, je suis tout à fait d'accord. Je n'ai pas dit que c'était primordial.
L'autre jour je pensais à ça parce que ça m'ennuyait vraiment, alors j'en parle. Je n'ai pas réclamé à grands cris une séparation !
Mais tu parles d'option de recherche, justement ça pourrait faire partie des options de recherche.
On recherche juste les fringues adultes, quelles qu'elle soient.
Parce que comme je l'ai dit plus haut, comment faire une recherche efficace par taille quand les tailles ne sont pas harmonisées ?
Et faire une recherche par type de vêtement ? Mouais, moi j'aime bien avoir une vue d'ensemble de la BAV. La plupart de mes achats n'étaient pas des achats "besoin", mais des achats "coup de coeur".

M'enfin maintenant je dis ça, c'est aussi histoire de parler, hein, de participer, d'animer, de susciter des réflexions. J'aime la discussion moi.....
Et si ça ne se fait jamais, je ne vais pas aller bouder dans mon coin, ni dire que vous n'êtes que des méchantes :lol:

Zen quoi :roll: ;)
48 ans 17521
Moi je suis zen... simplement comme je suis pas sure que ça ait une réelle utilité, ben je le dis, tu vois, je suis comme toi, "j'anime"... :roll:
63 ans Au bord de la mer 15536
Quand je disais zen, je parlais de moi.
Pfff j'ai vraiment l'impression qu'on ne peut plus rien dire ici :(

Allez va, demain est un autre jour :sifl:
40 ans Belgique 7319
Je trouve ca intéressant comme idée aussi mais l'idéal est d'abord d'en parler a David pour voir si ca serait possible et puis de tout simplement faire un sondage, la majorité l'emporte et voila.
Par contre je suis d'accord avec Karen c'est pas primordial .
50 ans Luxembourg 31390
Provence a écrit:
Quand je disais zen, je parlais de moi.
Pfff j'ai vraiment l'impression qu'on ne peut plus rien dire ici :(

Allez va, demain est un autre jour :sifl:


ben le prends pas mal Provence c est vraiment pas grave...
B I U