MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les parfums "afrodisiaques" selon vous...

A
40 ans 3124
Hello !

Je me demandais quels étaient selon vous les parfums "aphrodisiaque", ceux qui rendent fou votre zhom/chérie.

Je porte actuellement le Black XS de paco rabanne pour femme, il plait bien  
pour l'instant, mais j'aimerai alterner avec un autre...

Merci !
R
39 ans 15384
Malheureusement les parfums sont devenus si cher .. :(
Mais quand j'en avais encore je sais qu'il aimait beaucoup Chanel n°5 ! Ca fait femme qu'il disait :oops:
53 ans Corbeil Essonnes 11342
les parfums teinté de vanille sont apparement aphrodisaques
45 ans 2
HYPNOTIQUE POISON de Dior, la bouteille rouge!!!! :D
P
45 ans 610
Les odeurs d'ylang ylang, de vanille, coco...
46 ans 4830
est ce qu'on peut dire ceux qui nous rendent fous nous? non, parce que mon homme, je porterais du purin de chèvre qu'il remarquerait même pas :? :cry: (j'ai un ours à la maison, si si)..

donc, pour ma part, c'est jean paul gauthier (le male), et farenheit. il a pas encore compris d'ailleurs que ces parfums me donnent des envies de cochoncetés, et pourtant c'est pas faute d'avoir tout essayé pour qu'il les porte!! (mais bien sur j'ai droit aux réflexions du genre "le parfum c'est pour les nanas", ou encore "j'peux pas en mettre, j'viens de me raser ça fait trooooooopp super mal le parfum"...

j'vais changer d'mec j'crois moi :? ...
A
38 ans Caen 6651
j'aime pas trop le parfum et mon chéri non plus :lol:

mais je porte Flower de Kenzo (tout le monde adore ce parfum d'après ce qu'on me fait comme compliment hihi)

mais bon ça l'excite pas plus que ça et en plus comme j'adore les bisous partout j'évite d'en mettre pour pas qu'il s'empoisonne le pauvre

sinon il met, parfois, des parfums de chez Boss (voilà où s'arrête ma connaissance en parfum lol... un bleu et pis un autre transparent mdr) qui sente très bon mais voilà chez nous le parfum c'est en cadeau de Noël et ça dure très longtemps malheureusement pour ceux qui ne savent pas quoi nous offrir d'une année sur l'autre hihi
A
40 ans 3124
gurgle a écrit:
est ce qu'on peut dire ceux qui nous rendent fous nous? non, parce que mon homme, je porterais du purin de chèvre qu'il remarquerait même pas :? :cry: (j'ai un ours à la maison, si si)..

donc, pour ma part, c'est jean paul gauthier (le male), et farenheit. il a pas encore compris d'ailleurs que ces parfums me donnent des envies de cochoncetés, et pourtant c'est pas faute d'avoir tout essayé pour qu'il les porte!! (mais bien sur j'ai droit aux réflexions du genre "le parfum c'est pour les nanas", ou encore "j'peux pas en mettre, j'viens de me raser ça fait trooooooopp super mal le parfum"...

j'vais changer d'mec j'crois moi :? ...


Aie Aie, le "mâle" de JP gauthier me donne aussi des grosses envie de cochonceté :oops: .

J'adore les hommes qui se parfument( correctement !!!)...mais comme affirmaient beaucoup de mes exs "c'est pour les gonzesses" alors que c'est mixte...(c'est vrai que c'est mieux de sentir le fauve, c'est plus "viril" :lol: ).

Mon homme actuel se parfume tous les jours et franchement j'ai envie de le croquer...c'est con qu'ils prennent pas conscience pour certains de ce que l'olfactif peux provoquer...
Je porte très peu de parfum, ça me file la migraine :( mais si j'en mets c'est Fragile de JPG, j'ai pas encore remarqué si ça faisait de l'effet à mon homme puisque de toute façon je lui en fait tout le temps :lol:
Par contre, le parfum qui me fait de l'effet à tous les coups c'est Booster de Lacoste, j'en ai même suivi des hommes dans la rue pour m'en mettre plein les narines :oops:
P
45 ans 610
Ayorana a écrit:

Par contre, le parfum qui me fait de l'effet à tous les coups c'est Booster de Lacoste


Pareil, c'est le seul parfum qui ait un effet aphrodisiaque sur moi.
50 ans Face au vent 5339
Pour moi, c'est des odeurs mêlant jasmin, santal et/ou musc. J'adore ! 8)
70 ans 205
lolita lempicka ou amor amor
R
39 ans 15384
Bah là en ce moment c'est le nouvel après rasage de mon homme qui me rend diiiiingue :oops:
70 ans 205
sinon moi mon homme a ultraviolet de paco rabanne et il me rends toute foooolle avec ...
A
40 ans 3124
CuteVengeance a écrit:
Bah là en ce moment c'est le nouvel après rasage de mon homme qui me rend diiiiingue :oops:


c'est quoi? :oops:
B I U