MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les parfums "afrodisiaques" selon vous...

R
39 ans 15384
C'est d'Hugo Boss :D
103 ans 20875
Pi de givenchy :P
35 ans Espagne 28
Les parfums qui contiennent des notes de PATCHOULI sont aphrodisiaques (tous les parfums de Prada, donc).
M
47 ans 507
Ici c tresor de lancome pour moi
et fahreinheit pour lui je craque total
quand je sens le parfum sur un autre dans la rue ca me fait un effet :shock: ;)
5031
pour moi ce qui me rends dingue c'est le "Envy" de Gucci pour mec... :shock: et sinon Farenheigh (plus sur de l'orthographe) de Dior et le Kenzo Bleu (je sais plus le nom)...

pour lui: hum je dirais simplement l'odeur de ma peau :oops:
Pour ma part, je porte belong (céline dion) depuis plusieurs années, et j'ai pu remarquer l'effet sur la gente masculine ;)

Concernant les zom (et surtout mon zom :lol:) je pense que ce n'est pas tant le parfum en lui même mais le mix parfum + odeur naturelle (pas l'odeur de fauve!!! :lol: l'odeur qu'il peut rester sur des fringues si la, personne n'a pas sué comme un veau ;) ) qui me fait plus d'effet. Pour Noël j'ai pris playboy vegas à zom, et il le porte bien :D
J'aime beaucoup

Habanita de Molinard.
Un parfum avec un beau développement un peu poudré et très doux. Il en faut très peu. Deux pschitt suffisent et il tient toute la journée !

Osez-moi de Chantal Thomass est un poudré coquin, tout en séduction avec un sillage surprenant.

Ambre Cannelle de Creed est une merveille de sensualité et de raffinement.

;)
38 ans Belgique 66
Quand je porte le parfum au chocolat et aussi Dior addict j'ai remarqué que beaucoup d'hommes aiment.

Pour les hommes j'adore quand ils portent One million de Paco Rabanne :D
40 ans 634
flower bomb,la parisienne,magnifique , chloe, tresor in love

et chez les mec one million , et black code
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Je porte black XS pour femme et chéri aime :)
Sinon sur un homme je craque sur du Fahrenheit (parfum de chéri) et Le mâle de JP Gauthier *_* (c'était le parfum de mon meilleur ami, je le sniffait quand on se voyait lol xD)
B I U