MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

QUE PENCEZ VOUS DE L'AVORTEMENT?

2812
lulutheone a écrit:
Calista a écrit:
Ce n'est absolument pas une décision simple. Une de mes amies est encore traumatisée par cette expérience,en depression,n'en dors plus...

J'ai vecu cette  
situation et personne ne peut comprendre ce que c'est sans l'avor enduré... les insomnies, les cauchemars...

Calista a écrit:

Et aujourd'hui cette expérience l'a profondément marquée meme si elle sait pertinemment qu'elle n'aurait jamais pu elever correctement cet enfant.


Idem pour moi...


PS : Ce ne sont pas mes propos mais ceux de CuteVengeance. ;)

Pour revenir à cette histoire d'amie, je n'ai pas connaissance d'amie confrontée à cette situation (non vécue ou non exprimée). Mais si cela arrivait, je ne me permettrais pas de juger et tenterait d'accompagner au mieux cette amie.
53 ans Corbeil Essonnes 11342
Karen et les autres filles sur ce post, je sais pas, je ne le sens pas trop celui là, je vous lis mais je sens comme si il essait de provoquer, comme si le sujet ne l'interessait , comme si il cherchait à en parler en surface sans savoir de quoi il parle, bref :roll: ...je ne sais pas c'est une question de ressenti...peut-être que je me trompe mais bon... :?
R
39 ans 15384
C'est ce que j'ai fait,du mieux que j'ai pu,j'ai été là et le suis encore,et surtout je n'ai jugé personne,ni son petit ami ni elle ...
En tout cas c'est vraiment dur de voir une amie malheureuse comme ca :(
40 ans chez les chtis 6262
Calista a écrit:
Ce ne sont pas mes propos mais ceux de CuteVengeance.

:oops: :oops: désolé...

noaptea a écrit:
On peut être contre l'avortement pour plein de raisons, éthiques, religieuses, ... chacun son opinion, ce n'est pas cela que je juge. Par contre, faire des amalgames, ca, ca m'énerve.


+1 !
42 ans france 692