MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mariage du 18/12/2009 la coiffure !

A
48 ans 1
Très jolie chignon, très moderne, travaillé sur l'asymétrie! Très bien quand on est ronde.
Mais comme l'ont fait remarqué certaine sur la dernière s'est un peu plat et de manière générale  
(là s'est la coiffeuse qui parle) les volumes ne respectent pas suffisamment la morphologie de ton visage. 5le chignon devrait commencé plus bas que sur les photos)

As-tu montré à ta coiffeuse la robe que tu porteras?
Et vu en même temps quels seraient tes accessoires (ornements, voile)? Car tous ça doit-être vu ensemble pour préparer l'élaboration de la coiffure finale. TRÈS IMPORTANT!
As-tu refais des essais depuis?

Si il manque du volume parce que pas asses de longueur ou d' épaisseur il existe les postiches, qui peuvent être travailler au niveau de la couleur et ainsi jouer sur les tons qui égayeront la coiffure.

OUPS, Déformation professionnelle tenace! J'espère ne pas t'avoir paniqué à presque un mois de ton mariage, je suis désolée si s'est le cas.
44 ans Valencia 1162
coucou alors je reviens sur le forum avec des extensions (j'ai bien pris en compte vos remarques :) et je pense garder mes cheveux (avec les extensions) en chignon romantique ou lache.

Ensuite elle a bien travaillé par rapport à mon visage...mais mes cheveux sont extrêments fins et peu nombreux...donc peu de volume d'où les extensions !

Dés que je remets la main sur mon cable de photos j'en mets sur le site. Déjà voilà la photo prise avec FB

http://photos-g.ak.fbc...3454283_30871057_4623799_n.jpg
50 ans région centre, loir et cher exactement 426
tu vas être une magnifique mariée. Penses a nous envoyer des photos !!!!
44 ans Valencia 1162
Bah pour les extensions c'est raté puisque j'ai tout enlevé...donc je vais garder les cheveux au naturel :) avec un chignon tout simple :) on verra bien !
1547
Superbe ta coiffure !!!
J'aurais adoré pvoir faire un chignon comme ça moi aussi mais j'avais pas assez de longueurs à ce moment là...
J'aime beaucoup les mêches qui retombent.

Juste un conseil, fais bien attention aux petits pics, moi j'ai eu du mal à les supporter jusqu'à la fin, et à pas trop tirer sur le crâne, ça peut franchement devenir dérangeant ! Moi le premier essai était vraiment beaucoup tiré j'ai du retiré le tout 3h aprés...
Et puis un conseil de photographe, pas trop de laque car aprés les cheveux brillent vraiment trop ça fait moins naturel.

Tu penses rajouter des fleurs, une coiffe etc ?
bjr , alors ??? pu de nouvelle ?
ton mariage c est il bien passer ?
B I U