MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cherche nouvelles connaisances dans le 24

38 ans 24 132
je te comprends Noel ca coute cher !!! lol
alors fevrier ca serait bon???
37 ans 1003
Bonsoir ,

pas trop le temps de passer sur le site depuis quelques temps !

J'espere que vous allez bien les miss !

et puis oui pour moi fevrier sera une meilleure periode lol mais bon apres rien ne vous empeche de vous rencontrer dejà !! :D
38 ans 24 132
1re semaine de fevrier un verre le dimanche aprem ou lundi aprem pour le verre ou vous voulez
C
42 ans dordogne 327
discogirly a écrit:
C'est sur, ça serait super!
Par contre, la demoiselle qui a mis ce post ne communique plus! on devrait peut-être la contacter par mp, non?

Sinon, c'est totalement HS, mais vous avez vu comme ça tombe ce matin!

Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver......



toutes mes excuses!!!
je ne pensais plus avoir de réponses!!
je suis à Chamiers, vous connaissez??
oui!! se serait génial de pouvoir se rencontrer, mais , il y a un hic pour moi, je suis enceinte de 7 mois bientôt donc pas de possibilités de sorties, mais je serais super contente de pouvoir vous rencontrer!!!
37 ans 1003
Félicitations pour ton futur petit bout de chou :D

on trouvera bien une occasion de toutes ce rencontrer , périgueux n'est pas suffisemment grand pour qu'on y arrive pas lol
43 ans dordogne 402
C'est sur que ça doit pouvoir se faire!

Colombine, tu es où sur chamiers?
C
42 ans dordogne 327
Doc_Piloo a écrit:
Félicitations pour ton futur petit bout de chou :D

on trouvera bien une occasion de toutes ce rencontrer , périgueux n'est pas suffisemment grand pour qu'on y arrive pas lol


merci!!
C
42 ans dordogne 327
discogirly a écrit:
C'est sur que ça doit pouvoir se faire!

Colombine, tu es où sur chamiers?



la cité de chamiers, rue Eugènie Cotton.
(ancienne parisienne, je ne sais même pas si la cité porte un nom ou pas :oops: )
38 ans 24 132
hihi moi aussi ancienne parisienne
43 ans dordogne 402
colombine24 a écrit:
discogirly a écrit:
C'est sur que ça doit pouvoir se faire!

Colombine, tu es où sur chamiers?



la cité de chamiers, rue Eugènie Cotton.
(ancienne parisienne, je ne sais même pas si la cité porte un nom ou pas :oops: )


Je vois où c'est, j'ai habité à chamiers pendant longtemps et ma grand mère y habite toujours mais un peu plus haut que chez toi!
Ta grossesse se passe bien? Je te demande ça parceque tu disais que tu ne pouvais pas sortir!
Je fais ma curieuse :oops:
C
42 ans dordogne 327
discogirly a écrit:
colombine24 a écrit:
discogirly a écrit:
C'est sur que ça doit pouvoir se faire!

Colombine, tu es où sur chamiers?



la cité de chamiers, rue Eugènie Cotton.
(ancienne parisienne, je ne sais même pas si la cité porte un nom ou pas :oops: )


Je vois où c'est, j'ai habité à chamiers pendant longtemps et ma grand mère y habite toujours mais un peu plus haut que chez toi!
Ta grossesse se passe bien? Je te demande ça parceque tu disais que tu ne pouvais pas sortir!
Je fais ma curieuse :oops:




oui, je peux sortir mais pas en boîte, pas de sorties trop fatiguantes , j'ai quelques contractions, donc je dois me reposer, mais aller prendre un café toutes ensembles, ça me convient parfaitement.
C
42 ans dordogne 327
FULLMOONWOSAGASHITE a écrit:
hihi moi aussi ancienne parisienne


tu es d'où à Paris? :)
38 ans 24 132
tout d 'abord félicitations^^ pour le futur evenement et dieu sait que c'est pas une chose facile ,il y a pas deux jours que je suis allée voir la petite de mon amie qui a trois mois(ca fait tout drole de lui faire prendre son bain ,l'habiller et la changer...
pour te dire j suis née à montfermeil en seine saint denis le 93 loOol apres on s'est déplacés vers Angers ,Bondy etc on en a fait des demenagements,pour finir sur perigueux et encore la c'est moi qui demenage sur razac dans pas longtemps.
se retrouver autour d'un verre oui oui oui^^
C
42 ans dordogne 327
FULLMOONWOSAGASHITE a écrit:
tout d 'abord félicitations^^ pour le futur evenement et dieu sait que c'est pas une chose facile ,il y a pas deux jours que je suis allée voir la petite de mon amie qui a trois mois(ca fait tout drole de lui faire prendre son bain ,l'habiller et la changer...
pour te dire j suis née à montfermeil en seine saint denis le 93 loOol apres on s'est déplacés vers Angers ,Bondy etc on en a fait des demenagements,pour finir sur perigueux et encore la c'est moi qui demenage sur razac dans pas longtemps.
se retrouver autour d'un verre oui oui oui^^



merci, merci!!! non, c'est pas facile surtout que j'ai ma puce à côté..
Montfemeil, je connais, j'ai habité pendant quelques temps au Chêne pointu à Clichy.. lol
je suis du 92 et mon mari du 91, donc moi aussi , je suis allée pointer mon nez un peu partout en ile de france! lol
et nous avons atteri à Périgueux, ça fait 3 ans qu'on est ici, et qu'une envie remonter vers Paris... :lol: ;)
je te contacte en MP alors, Bonne journée, j'ai regardé tes photos sur ton blog, t'es super mimi!!
38 ans 24 132
KIKOO les filles bon on essaye de se voir au mois de mars je l'espere de tout mon coeur!je viens de rencontrer colombe qui plus est adorable!!!
alors on se réveille on se motive et on prend un verre ,un café un thé un jus de fruits ce que vous voulez tant qu'on se rencontre je vais pas vous manger^^
mais j'insiste car je me dis que si j'ai rencontrée quelqu'un de sympa que vous autres aussi l'etes^^
:lol: alllez c'est bientot le printemps le temps des changements positifs que du bon!
le mauvais ca passe par la poubelle ok
B I U