MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

savoir si on est anorexique ou boulimique?

B
30 ans 4
voila je me fais soit vomir, soit je ne mange pas et cela peut durer plusieurs jours, pourtant je pense que je pourrais ne pas le faire ssachant que je  
dois me forcer pour ne pas manger ou aller vomir, et que j'adore manger que je suis meme gourmande! mais mainteant je faias atttention... j'aimerai donc savoir si je suis considerer comme anorexique ou boulimique, ou que ce n'est qu'une passe dans ma vie et que ca ira.. voial merci!
52 ans strasbourg 6049
d'après ta description les deux (c'est pas incompatible). mais bon si tu en parles c'est que tu te rends compte que ca ne va pas bien. peut être ca serait bien d'en parler à quelqu'un de ton entourage et éventuellement un psychologue (dans certains collèges ou lycées il y en a).

en tous les cas, essaye de ne pas te laisser emporter dans ces troubles plus avant.
bon courage.
33 ans 228
On peut être "anorexique-boulimique"... Pas incompatible.
36 ans 6
c'est exacte, tu fais parti de la categorie anorexique boulimique car tu as des moments ou tu as des crises de boulimies et des periodes ou tu ne mange plus rien .
c'est simple , tous cela est du au faite je supose que tu ne veuille pas grossir voir meme mincir alors tu te force a ne pas manger pour garder la ligne seulement sache que le corp a un certain moment sature et c'est la qu'aparaise des crises de boulimie !!
La solution je pense serai que tu aille consulter un psychoterapeute pour comprendre ce comportement et surtout que tu te contente e faire 3 repas par jours, fais toi plaisir quand tu en a envie et si tu as peur de ne pas savoir gerer ton alimentation consulte un dieteticien il t'aidera a manger bien sans pour autant grossir .
La situation n'est pas désesperé bas toi le plus tot possible pour sortir de cette M*** ( excusez moi pour le terme) la vie est si belle et cette maladie nous empeche de la vivre a fond !

Bon courage a toi !
B
30 ans 4
Voila, je repond parce que ca y est je ne suis plus rien, j'ai tout arrete, mais cela a ete tres difficile, donc toute celle qui essaye surtout ne commencait pas, ou alors parlez en.
moi j'ai fait 3 tentatives de suicides, je pourrai ne plsu etre la, si on ne m'avait pas trouve a chaque moi, je remercie tous les jours d'etre encore ici, mais pour penser ca, cela a ete long masiq je regrette rien , j'ai ete plus de 2 miois dans un centre.
vraiment faites vous aidez avant qu'il en soit trop tard!! voila et j'espere que cala fvous servira! bon couragae a tous!
B I U