MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sex and the City

43 ans 298
Que pensez-vous de sex and the city? Moi franchement je suis fan.
Seul dommage : ils passent ça après cette p*** de m*** de Stargate !

Sinon vous en pensez quoi  
(au risque de me répéter) ?
160
Je trouve ça formidable, c'est la première série que j'ai regardée régulièrement et je suis très triste de voir que c'est déjà fini :cry: !
B
40 ans 3449
J'adore. C'est moderne, vif, plein d'humour. Je rêve d'avoir le coffret des 6 saisons mais vu le prix :? Enfin, ça ressemble bien aux genres de conversation qu'on a entre filles. Et j'aime tout ce qui est sous-jacent au thème de l'amour : s'aimer soi-même, que tout ne correspond pas toujours à ce qu'on attend, qu'il ne faut pas perdre espoir quand on est célibataire...

J'aime comment les saisons ont évoluées : mariages, enfants... c'est pas resté figé, loin de là.

Et j'adore leurs looks !
39 ans le havre 587
Je suis total fan !!!!
J'étais triste que se soit fini la semaine dernière mais il remette les tout premiers épisodes ce soir!
Ce soir a près la m**** de stargate, c'est ma soirée fille avec nip tuck et sex and the city !!
Bonne soirée a toutes ! :lol:
J
38 ans Paris 60
J'en suis fan aussi, des soirées le vendredi soir sur M6.. Enfin sauf Stargate quoi ..
Et en plus ça recommence, c'est génial ça... J'avais jamais vu les premières saisons, c'est tip top..
Bon les filles jvous laisse.. C'est presque l'heure de Nip Tuck... Bisous ;)
B
40 ans 3449
Qu'est ce qui recommence ? Sex and the City ? Du débuuuuuuuuuuut ?
41 ans Paris 250
Franchement j'aime beaucoup...
J'ai découvert la série parce qu'une copine m'a passé les dvd (eh oui, je n'ai pas la télé ;) ) et j'ai tout de suite été fan !
L
75 ans 7509
Ils mettent qu'à partir de la saison 3 apperement c'est dommage.
Je me suis entiché de cette saison y'a pas longtemps c'est vrai que c'est frais ça nous change un peu.
Celle qui me fait délirer c'est la blonde Samantha qui a le chic de sortir des trucs pas possibles.
B
40 ans 3449
Pfff... franchement ils pourraient mettre à partir de la saison 1 ! Je l'ai jamais vue en plus... C'est idiot de commencer à la saison 3 alors qu'il n'y a que 6 saisons... Les programmeurs de chez M6 je sais vraiment pas à quoi ils pensent mais alors :roll:
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Littlecat a écrit:
Franchement j'aime beaucoup...
J'ai découvert la série parce qu'une copine m'a passé les dvd (eh oui, je n'ai pas la télé ;) ) et j'ai tout de suite été fan !


Et tu les regardes où les DVD ? :lol: :lol:

F. ( ahhhhhhhh...tu les emportes chez les parents dans les volcans ? )
42 ans Oise 286
Moi je bossais vendredi dernier et j'ai pas vu!!!!! Qui veut bien me raconter en quelques mots, comment ça finit!??!!!....
L
75 ans 7509
Il m'a l'air drolement vieux cet épisode quelqu'un peut confirmer que c'est bien la première saison qui est diffusé et pas la troisième comme c'est écrit partout ? :D
52 ans devant mon pc 634
J'aime bien sans plus, je trouve que c'est un peu tiré par les cheveux!!
B
40 ans 3449
Je l'ai enregistré et je n'ai pas encore eu le temps de le regarder mais si c'est bien cet épisode c'est donc la saison 3.
39 ans le havre 587
kikou,
c'est bien rediffusé depuis le premier épisode depuis la saison un!
je suis trop contente car j'ai jamais vu les premiers!!
B I U