MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je crois que...

42 ans IE 106
Désolée de vous déranger avec ma tite histoire, mais il faut que j'en parle sinon je ne vais pas résister, et je ne veux pas souffler un mot pour le  
moment.

Normalement, mes règles arrivent entre le 22 et 25. Nous sommes le 29 mais toujours pas là.

Je décide de faire un test (ti sachet de 10 test que j'ai à la maison car des que mes règles sont en retard je teste).

Mais là, une tite différence un ti trait tout léger en plus que d'habitude... Je cours au centre commercial pour aller acheter un "vrai" test. Je réessaye et un autre petit trait tout léger.

Quand j'étais au centre commercial j'en ai profité pour acheter des tites bottes, en me disant si le deuxième est positif, je cacherai les test à l'intérieur des bottes pour faire une tite surprise à mon chéri.

J'arrive toujours pas à réaliser, mais je crois bien que je suis enceiiiiiiiiiiiiiiiiiiinte YOUHOU.
Je suis trop trop trop trop trop contente.

Moi qui pensaiS que ça n'arriverai jamais: 1m75, 135kg, je fume et ma tite soeur (26ans) vient d'apprendre qu'elle avait un problème hormonal et c'est pour ca qu'elle avait des difficultés pour tomber enceinte,je pensais que j'avais peut être le mm problème.

Oh Put***g JE SUIS ENCEINTE!!!!!
L
41 ans 180
félicitations! :multi:
39 ans 724
hiiiiiiiiiiiiiiiiii

félicitation !!!
4683
Félicitations ;)
42 ans france 692
félicitations ! :D
41 ans 4907
Un trait supplémentaire peut importe s'il est pâle ou foncé, c'est positif ;)

Félicitation !
40 ans 91/45 2454
Youpi !!!!!!!!!!!! Félicitations !! :teddy:
M
37 ans oise 1168
Félicitations!! :angel:
42 ans IE 106
Merci, les filles :D :D :D
Le futur papa arrive dans mois de deux heures du travail....
Je suis trop pressée de voir sa tête hi hi hi
48 ans pour le moment devant mon pc 85
kikou

c est super félicitation!!!! dit nous la reaction de ton homme???
kisssssssssssss
:angel: :bday: =D>
M
47 ans 507
toutes mes féllicitations c un vrai grand bonheur. Gros bisous.
36 ans le mans 816
voilà une super bonne nouvelle!!!! FELICITATION a toi et future papa!!

:kiss:
42 ans IE 106
Réaction de Monsieur : Il rentre dans l'appart, arrive dans la chambre, je suis prete à lui bondir dessus lol, je lui fais un bisous, il voit les tites bottes sur le lit et me dit : c'est pour qui :?: (A les mecs lol) je ne dis rien, j'ai les larmes qui commencent à monter, puis quelques secondes passent et lui dit ce sont les notres... Et là il a crié (de joie je vous rassure) TU ES ENCEINTE !!!! Et voila grand moment de bonheur. Calins bisous calins bisous!

Je suis trop contenteuuuuuuuu
42 ans france 692
c'est trop mignon, profiter bien de cette grossesse !
M
47 ans 507
rhooo oui c super cool profitez bien tous les deux.
B I U