MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je crois que...

43 ans Chez les ch'tis. 2091
Félicitations et bonne grossesse!
C
37 ans 117
je suis très contente pour toi bonne grossesse et plein de bonheur :D
48 ans pour le moment devant mon pc 85
superrrrrrrrrrrrrr
H
43 ans nord 784
felicitations
42 ans IE 106
Merci beaucoup les filles :D
42 ans IE 106
Spoutnikessy a écrit:
Merci beaucoup les filles :D


Waou que de choses ce sont passées depuis tout ce temps.

Donc voila, octobre 2009, j'étais enceinte le 12 décembre 2009 j'ai fait une fausse couche... Dur dur... mais mon homme à été là pour m'aider!!! premier cycle normal le 1 er janvier 2010!!

Nous sommes 5 février, j'ai fait un test de grossesse et je suis de nouveau enceinte... Entre joie et angoisse je ne sais pas quoi penser.

Je me dis que je vais peut etre refaire une fausse couche, je me demande si je vais supporter psychologiquement.

A chaque fois que j'ai des tiraillement je m'attend à ce que je saigne... Les 3 premiers mois vont etre longs... si je les dépasse
V
74 ans 5070
Je suis désolée pour ta première grossesse.
Heureusement c'est vite reparti pour une seconde grossesse, donc félicitations!
4467
je suis contente de voir que tu es retombée enceinte rapidement. tu en es à quelle semaine de grossesse?

ne te focalise pas (je sais que c'est dur) sur une éventuelle fausse couche. On a du te dire et redire que c'était courant, banal et que ça ne remet pas en cause ta capacité à mener une future grossesse à terme.

Alors repos et calme et j'espère que tout ira bien!
42 ans IE 106
Merci les filles,

Je suis à 3 SA... En effet, c'est dur de ne pas y penser.... Chaque fois que je vais aux toilettes, j'ai peur.

J'espère que ca va aller :D
42 ans IE 106
Rectification je suis a 5 SA et 3SR
37 ans Limoges 947
Félicitations!! :D

je croise tous mes doigts boudinés pour que ta petite crevette tienne le coup !!!
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Désolée pour la première grossesse,et félicitations pour celle-ci!
J'espère que tout ira bien.
40 ans Gundershoffen 844
coucou

arf je connais ça, j'ai perdu 3 bébés, mais toujours par curetage !
c vrai que dès que j'avais mal au ventre ou des crampes je courrais voir ma culotte, même en plein magasin je me mettais dans un coin pour voir,
là je suis enceinte de quasi 8 mois et franchement au début jusqu'à genre 4 mois avant que tu le sentes bouger j'ai refais la parano du slip, et maintenant c dès que je ne la sens plus bouger plusieurs heures !
je sais que c dur et crois moi une peur en remplacera une autre, même après la naissance !

bisous et bon courage !
Muriel
48 ans 1805
C'est cool! On va te voir dans les rubriques femmmes enceintes alors ;) ;) ;)
Félicitations et surtout profitez un max! ;)
42 ans IE 106
Merci beaucoup :D J'espère aussi que je pourrai passer plus de temps dans la rubrique femmes enceintes.

Muriel, je te remercie pour ton témoignage, et te souhaite plein de bonnes choses pour ton accouchement et la suite ;-)
B I U