MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tenue de mariage , enceinte ?

1162
Bon voila en septembre je suis de mariage . Le 10 exactement et si tout va bien j'attaquerai mon 5 éme moi , donc peut etre mon bide ce verra  
, ce sera cool car deja que j'avais honte d'y aller , mais là c'est pas pareil . Du coup je regarde deja ce que je pourrai mettre comme tenue , moi qui suit toujours en noir ça va etre dur . Et de plus le probleme c'est qu'il va falloir que je m'habille au dernier moment pour voir l'evolution .

Donc si quelqun c'est ou je pourrai trouver via internet ou qui a des astuces pour une tenue de mariage enceinte lol . Ce serait cool
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
tu peut prévoir une taille au dessus de ta taille habituelle je pense déjà.
heu le 10 septembre ton mariage serai as en île de france par hasard?????
B
40 ans 3449
Ah non pas du noir pour un mariage quand même ! De la couleur, de la fantaisie... mais... enfin tu peux pas attendre de te rapprocher de septembre pour l'acheter ? Ce serait quand même plus simple, non ? Même si évidemment, après tu peux moins prospecter, tu auras moins de problème que si tu l'achètes bien à l'avance.
1162
C'est clair que je j'attend au dernier moment , j'espere que ça ce verra un peu lol . Mais j'y pense deja en me disant mais comment je serai d'ici là , j'entamerai mon 5eme moi ce sera deja pas mal .





"""tu peut prévoir une taille au dessus de ta taille habituelle je pense déjà.
heu le 10 septembre ton mariage serai as en île de france par hasard????? """""

C'est pas mon mariage le mariage de mes amis , mais non ce n'est pas en Ile de france pourquoi ça ?
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
bah parce que je suis de mariage le 10 septembre, mais moi en île de france :D
B I U