MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Démaquillage

Comment vous démaquillez vous?
Lingettes? Lait démaquillant? Solution micellaire? Que sais-je encore...


C'est peut-être idio mais je me demande si les carrés de coton pour bébé sont adaptés au démaquillage...


Merci!
33 ans paris 708
je me démaquille avec un lait démaquillant..

carrés de coton pour bébé ... c'est du coton quand même non?
38 ans 630
Coucouuuuu :)

J ai un lait démaquillant Dior, trés cher à l achat mais ca fait bien 6 mois que je l ai donc bien amorti et des carrés de cotons démak up bi face.
54 ans 5519
Ici c'est lait démaquillant + lotion en suivant : les 2 bio de Carouf.

Et avec des carrés BB, pcq avec un petit rond, ça suffit pas :lol:

Du coton, c'est du coton quoi ;)
S
101 ans 4480
Lait démaquillant + eau de rose ensuite
Pas "bio" mais sans paraben en tous cas :D
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Ici,c'est lait démarquillant mixa confort pour peau sensible.
5031
j'utilise des lingettes demak'up, en général 1 voire 2 si je suis maquillée comme une voiture volée... :lol:

mais j'ai envie de passer a une lotion démaquillante de chez Clinique comme ca bye bye les boutons et autres imperfections!
P
52 ans 10
J'utilise un lait démaquillant et une lotion de chez Lancôme. Et comme coton, je prends les cotons de chez démak'up.
R
39 ans 15384
MonBonheur a écrit:
j'utilise des lingettes demak'up, en général 1 voire 2 si je suis maquillée comme une voiture volée... :lol:

mais j'ai envie de passer a une lotion démaquillante de chez Clinique comme ca bye bye les boutons et autres imperfections!


Effectivement,une lotion serait une meilleure idée,car les lingettes démaquillent très mal,elles peuvent enlever le plus gros mais il reste souvent encore du FDT et du mascara par exemple ...
Donc je déconseille totalement,de plus c'est très mauvais pour l'environnement !
R
39 ans 15384
Perso,j'utilise une lotion démaquillante + tonique + nettoyage au gel Nivea Visage young pour un démaquillage complet. Le tout de la meme marque,nivea.
Pour les yeux,j'utilise un tonique de la marque Gemey.
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Moi j'ai investie dans ça : http://www.beaute-test..._h2o__sans_parfum_bioderma.php et j'adore, j'adore, j'adore ! Ça démaquille tout sans peau qui tire, ni rien, en plus j'ai l'impression que le côté solution micellaire améliore mon grain de peau petit à petit. Je suis juste ravie de mon achat ^^
S
48 ans 4940
moi j'utilise mixa lait peau sensible avec une lingette lavable :D

Pavot tu te procure ou ton démaquillant ??? il a l'air bien :P
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Je l'ai trouvé en parapharmacie. Il existe en grand et petit format, j'ai pris le grand, et je le trouve super économique, vu sa qualité :D
S
48 ans 4940
je vais voir si je le trouve dans mon coin ^^ merci :D
P
39 ans Nice 21965
pour les yeux le truc d'yves rocher à l'eau de bleuet et pour le visage c'est le raz de marée de lush pour l'instant mais je pense investir dans soit baby face soit fraiche farmacy de lush à nouveau
B I U