MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vive moi !!

40 ans 4422
Faut que je vous dise !...
:)
Faut que je vous dise que je rentre tout juste d'une bonne matinée en ville. Le bonheur ! Je voulais des  
fringues et...
Tadamm, j'en ai trouvé ! J'ai essayé tout plein de trucs qui me plaisaient. La taille ? Je m'en fichais, c'est juste un chiffre, non ? Tout ce qui compte c'est que ca rend joli sur moi.
J'ai pris des shorts 1 taille en dessous de ce que je pensais. Idem pour les hauts. Et pourtant, je ralais parce que je n'ai pas perdu de poids !

J'ai acheté des produits pour mon ptit corps, j'ai trouvé du monoï et pendant que je vous écris, j'ai mon bonnet de bain sur la tete (je teste la méthode de reinette sans la piscine :lol: !!)

Ce soir je vois des copains de mon copain. Ils m'invitent meme qd il n'est pas la et ca m'aide à penser que je suis peut-être pas une fille si nulle et inintéressante.

Bref, je me sens bieeenn. Tout va bien.
Je suis heureuse, je suis fiere de moi. Et j'ai envie de rire tres fort, de sauter et danser car mon homme va être fier de me voir tellement mieux.

Alors merci merci tout le monde ici, merci les ronds et les rondes et les pas rond et les pas rondes.
J'en serais pas là sans vous ! (rhoo lala, chuis émue en plus, j'en ai les larmes aux yeux :oops: )

Tres bon we à tous,
plein rayons de soleil dans vos coeurs.
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Bravo Coffexe! félicitations ;)
43 ans 4302
Ca fais de bien de lire ça! Je te souhaite une très très bonne journée miss!
B
40 ans 3449
Ah Coffexe et bien, ça fait plaisir de voir des gens heureux et tu sembles effectivement l'être là :D

Et non, tu es pas nulleet in-intéressante... moi je t'aime bien :oops:

Et prends une photo de ton bonnet que diable !
40 ans 4422
Merci Herlyd et Biscuit ;)
Je tenais à vous faire partager tous ma joie, on voit plus des topics 'j'assume pas' que de topics 'j'assume' dans cette rubrique..
:P

Badine a écrit:
Et prends une photo de ton bonnet que diable !

Badine,
en le mettant, je _savais_ que tu allais me dire ca.
Et je te réponds tout de suite non. Comme on dit dans ma famille : "Non mais tu rigoles des genoux ?"
Bref, c'est non non non. :twisted:
B
40 ans 3449
*Décue*décue*décue*

Tant pis... je me contenterais d'imaginer ton maillot des cheveux :lol:
52 ans devant mon pc 634
En effet ce genre de post fait plaisir à lire, et tout plein encore à toi et à tout le monde! bises
L
49 ans Maroilles' Land 227


Yepppaaaaa Coffexe ! :lol:
Merci pour ce post plein d'enthousiasme, lool, c'était trop trognon je trouve de nous faire partager ta bonne humeur ;)
_Euhhhh, j'en serais presque réduite à chercher les pepins dans l'espoir qu'ils germent chez moi ! :P
P
46 ans 64
Quel punch, quelle énergie !

Ton message donne la pêche, vive toi !!! :D
49 ans 741
cool heureuse de lire ça !!
52 ans BELGIQUE 432
:D :D Et bien c'est que du bonheur tout ça... C'est bien continue!! ;)
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Youpi !!! :D ça fait plaisir de voire notre petite grenouille cligneuse de bonne humeur ;) gros poutous ma p'tite coffexe !
38 ans 64 21
Bravo ! Amuse toi bien et met leurs en plein la vue !! :shocked!:
38 ans Belgique 867
Super Coffexe :D
Amuse toi bien ;)
50 ans Guadeloupe 1369
Super Coffexe, j'adore ce genre de post qui fout de bonne humeur... !!!
Bisous et continues ! vive NOUS.
B I U