MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vive moi !!

160
Merci pour ta bonne humeur, elle est contagieuse!
47 ans Salon de Provence (13) 617
Je suis contente pour toi, Miss !
47 ans bdr 1353
Oui exactement vive toi ma belle coffexe, tu assures un max!!!!!
L
37 ans 1357
coucou tite coffexe!!

félicitations pour cette humeur ça fait plaisir à voir (alléééééé montre nous un peu de ce bonnet de bain tant que t'y es!!! ;) :lol: )

Gros gros bisous à toi et vive toi et vive tout le monde!!! :D
74 ans 21
Je ne connais personne pour le moment, je viens d'arriver, mais que c'est frais ce message Coffexe, tu communique ton enthousiame, et cela fait du bien, je ne suis pas déçue d'être parmi vous.
Je suis du Nord, il y a des chtis parmi vous, j'en suis ravie. :D
40 ans 4422
Merci les filles ! (jveux pas faire de discrimination, mais y'a qd meme que des nanas par ici...)
J'ai toujours la forme : j'étrenne aujourd'hui un joli chemisier noir acheté samedi dernier. J'ai ouvert un 2eme bouton, c'est vous dire si je me sens bien [=je veux pas me planquer]
Ma soeur m'a dit hier que j'avais maigri : même pas vrai, mais ca fait plaisir qd meme ;)

Et NON je ne vous filerais pas de photo de mon bonnet de piscine. Zallez arreter de me martyriser ?? :cry:

Sincèrement, je suis encore plus heureuse si j'arrive à vous donner la peche.
Bonne journée !! :multi:
47 ans bdr 1353
Tu sais Coffexe qu'on peut s'affiner sans perdre de poids et perdre de la masse graisseuse en se musclant:

Le muscle pèse 1 fois et demie plus lourd que la graisse donc si tu as perdu de la masse graisseuse mais que tu as dévelloppé ta masse musculaire, tu n'as peut etre pas perdu de poids mais tu t affinée.

Ca tu peux facilement le savoir si tu rentres mieux dans tes fringues!!!
40 ans 4422
Je sais bien ca Mme Loli !

Mon pti souci, c'est que j'ai du gras autour de mes mucles ! (si si c'est vrai!)
J'ai décidé que je ne me pesais pas avant la toute fin du mois de toute facons, alors je sais pas si j'ai pris du poids si j'en ai perdu. Je me sens bien comme je suis en ce moment.

Tout roule ! ;)
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Coffexe a écrit:
Je sais bien ca Mme Loli !

Mon pti souci, c'est que j'ai du gras autour de mes mucles ! (si si c'est vrai!)
J'ai décidé que je ne me pesais pas avant la toute fin du mois de toute facons, alors je sais pas si j'ai pris du poids si j'en ai perdu. Je me sens bien comme je suis en ce moment.

Tout roule ! ;)


Ah, quelle bonne idée !! :D Allez, zou, bonne résolution copiée et adoptée !! :D (d'ailleurs me suis cassée la gueule sur ma balance au milieu de la nuit et m'as cognée le tibia, sale balance !)
47 ans bdr 1353
Katcal a écrit:
Coffexe a écrit:
Je sais bien ca Mme Loli !

Mon pti souci, c'est que j'ai du gras autour de mes mucles ! (si si c'est vrai!)
J'ai décidé que je ne me pesais pas avant la toute fin du mois de toute facons, alors je sais pas si j'ai pris du poids si j'en ai perdu. Je me sens bien comme je suis en ce moment.

Tout roule ! ;)


Ah, quelle bonne idée !! :D Allez, zou, bonne résolution copiée et adoptée !! :D (d'ailleurs me suis cassée la gueule sur ma balance au milieu de la nuit et m'as cognée le tibia, sale balance !)


Mais pk tu t pesée en pleine nuit aussi toi???
47 ans bdr 1353
Coffexe a écrit:
Je sais bien ca Mme Loli !

Mon pti souci, c'est que j'ai du gras autour de mes mucles ! (si si c'est vrai!)
J'ai décidé que je ne me pesais pas avant la toute fin du mois de toute facons, alors je sais pas si j'ai pris du poids si j'en ai perdu. Je me sens bien comme je suis en ce moment.

Tout roule ! ;)


Non mais c pour dire que si elle t'a dit que tu t'étais affinée, c peut etre vrai!!! ça va elle va pas faire l'hypocrite avec toi???
47 ans bdr 1353
Et en plus je ne suis pas une madame mais une mademoiselle enfin jusqu'au 13 aout!!! :twisted: ;)
B I U